Invitations Google Mail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
50 dispo ici aussi
Tiens, je n'ai pas reçu de paquet de 50 moi ...
Par contre, après avoir envoyé 6 invitations de plus, mon compteur est enfin tombé à trois ...
Citation :
Publié par Dacaerin
Tiens, je n'ai pas reçu de paquet de 50 moi ...
Par contre, après avoir envoyé 6 invitations de plus, mon compteur est enfin tombé à trois ...
Parce que Google sait que tu n'as pas d'ami, donc ils ne t'envoient pas d'invitation...

Sinon moi aussi j'ai mon pack de 50, je sens que je vais commencer ma tourner de pub sur MSN/ICQ.
Citation :
Publié par linseith
Bonjour,
comment ce procurer un google mail?svp

merci
C'est très simple, il te suffit d'envoyer un MP avec ton adresse mail à une personne à qui il reste des invitation ^^ et comme il en reste à tout le monde, tu n'as que l'embarra du choix :/ (moi aussi il m'en reste plein...)
Citation :
Publié par [diamk]
Sky-Dexter ta boite à MP est full ^^
Vi j'ai vu ca

Rohlala quel souk ces boites a MP qui peuvent contenir que 100 messages je te jure

Tout mes comptes gmail recoivent tit a tit les pack de 50 invitations , je crois qu'on a le temps avant d'etre a sec cette fois
Cette vague d'invitation ca a l'air tres sympa. Est-ce que ca veut dire que google fait des tests de capacité ou ce fichu service va devenir enfin open ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LòóSHA
0 chez moi... je trouve qu'autoriser une pièce jointe de 10 mo c'est du grand n'importe quoi, on est en plein FTP là
Ca sert énormément avec GMail Drive et je trouve ça vraiment super.
Citation :
Publié par LòóSHA
0 chez moi... je trouve qu'autoriser une pièce jointe de 10 mo c'est du grand n'importe quoi, on est en plein FTP là

D'ailleurs autant faire du simili-hébergement.

c nikel si tu veux envoyer de grosses pièces jointes ! et c pas assez encore jtrouve lol
J'avais pas encore testé ça m'a l'air pas trop mal, j'aime bien l'interface sobre et efficace. J'ai juste mis un peu de temps à comprendre comment on supprimait
Juste le côté "au bout de 6 mois les mails appartiennent à Google" ou je sais pas trop quoi qui me paraît bizarre

Je viens de mettre le GMail Drive et ça à l'air de fonctionner, mais y-a-t-il un moyen d'y acceder autrement qu'avec le GMail Drive ? Comme un client FTP ou un navigateur classique ?

ReEdit : GMail Drive est une extension officielle ou non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés