|
Bon je vais pas remonter ce vieux thread google mail , alors j'en fait un neuf
![]() Voila apres une pénurie totale pendant plus de 4 semaines , j'ai enfin une nouvelle serie d'invitation a distribuer ![]() Pour ceux qui en desire une , merci d'envoyer un MP avec votre adresse mail actuelle ( l'invitation es envoyer dessus ) et c'est tout ![]() Premier mp arrivé , premier servi ![]() ------------------ Rappel : Citation :
Note : 4 Fevrier : Enooorme vague , Il me reste donc 147 invitations ![]() ------------------ Ajout : Gmail Drive / Gmail FS (Limité a des fichiers de 10mo actuellement) Permet de se servir de son compte google mail ( 1go ) comme disque dur virtuel en ligne Gmail Drive : Pour windows Gmail FS : Pour Linux ------------------ [Edit pour en dessous] : Citation :
![]() ------------------ Note : Déja 122 Invitations Google Mail distribuées depuis Août 2004 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Invitations Google Mail
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai j'en ai plus de 10 moi et ça fait des mois que ça part plus ...
![]() |
![]() |
|
|
PM envoyé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
6 à distribuer
premier arrivé premier servi edit : reste 2 1 3 |
![]() |
|
|
En fait tu peux utiliser la solution label + filtre pour que tes mails qui arrive soit automatiquement ranger selon quelques criteres ( titre / contenu / mail d'envoi , et autres )
par exemple tu peux creer un label " Jeuxonline " qui servira de dossier , et mettre un filtre pour que tout les message " ![]() ![]() le group all mail comme sont nom l'indique presente tout les mails qu'il y a , tout label confondu ( tu vois quand meme le label appliquer dans le titre du mail ) |
![]() |
|
J'en ai 12 à donner --> MP.
Je ne les envoi que si vous me fournissez votre adresse mail (oui, je suis fainéant). |
![]() |
|
Fromage immortel |
Trouver plus de messages par Fromage immortel |
|
Pareil, il doit me rester une dizaine d'invitation
![]() Intéressés ? M.P. ![]() |
![]() |
|
|
4 à donner, en MP
![]() |
![]() |
|
|
Bon, pareil, 5 à donner, par Mp avec une adresse mail valide pour l'invitation
![]() |
![]() |
|
|
Je suis un grand timide !
![]() si quelqu'un en a encore une....merci ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Petit up du post qui es mis a jour
![]() |
![]() |
|
|
Up du post , nouvelle vague d'invitations a distribuer
![]() ( Mis a jour sur le post principal ) |
![]() |
|
|
Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait maintenant utiliser le Gmail en POP3 (donc avec thunderbird, outlook etc). Ca devient de mieux en mieux.
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aimerai bien une invitation Google mail si possible ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca ne viendrait pas de la redirection de ton adresse
Sinon, je dois avouer que je reçois aussi du spam (genre 1/2 max par jour et tous sur mon adresse de redirection JoL) mais 98% de ces mails sont bien renvoyés dans le dossier indésirables donc je n'ai absolument pas de problème ![]() Sinon, j'ai encore 4 invitations pour les intéressés... Passez par la case M.P./Mails. |
![]() |
|
|
non non, rien ne pointe sur cette adresse, l'
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|