Invitations Google Mail

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais pas remonter ce vieux thread google mail , alors j'en fait un neuf

Voila apres une pénurie totale pendant plus de 4 semaines , j'ai enfin une nouvelle serie d'invitation a distribuer ( les invits sur mes autres comptes vont sûrement arriver prochainement aussi )

Pour ceux qui en desire une , merci d'envoyer un MP avec votre adresse mail actuelle ( l'invitation es envoyer dessus ) et c'est tout

Premier mp arrivé , premier servi

------------------

Rappel :

Citation :
Google mail , c'est quoi ?
* 1000Mb / 1GB d'espace pour garder/archiver vos messages / ne plus avoir a effacer vos message , les classer etc ..
* Possibilité d'envoyer et recevoir de grandes pieces jointes aux messages ( 10mo )
* Une interface simple , et une pub assez discrete & ciblée ( comme sur google quoi )

1) Pour les "dealers"

Merci de laisser en bas de vos messages , une ligne avec le nombre d'invitations qu'il vous reste , en Gras , et d'essayer de mettre a jour/éditer le même message lorsque vous n'en avez plus

2) Pour ceux qui désirent un compte Gmail

C'est tout simple:

* Verifier les dealers et regarder ceux a qui il reste des invitations
* Envoyer un MP | Message Privé | a cette personne
* Laissez avec le MP , votre Email Actuelle , l'invitation sera envoyer dessus
* N'oublier pas de remercier le dealer , ca fait toujours plaisir
------------------

Note : 4 Fevrier : Enooorme vague , Il me reste donc 147 invitations

------------------

Ajout : Gmail Drive / Gmail FS (Limité a des fichiers de 10mo actuellement)

Permet de se servir de son compte google mail ( 1go ) comme disque dur virtuel en ligne

Gmail Drive : Pour windows
Gmail FS : Pour Linux

------------------

[Edit pour en dessous] :
Citation :
Publié par Norah
Ouai j'en ai plus de 10 moi et ça fait des mois que ça part plus ...
T'a bien du bol , moi j'avais du en donner environ 60/70 , et d'un coup paf plus rien pendant 4semaines , ca viens tout juste de reprendre le business la

------------------

Note : Déja 122 Invitations Google Mail distribuées depuis Août 2004

Petite question. Pour classer mes mails je ne peux pas créer de répertoire ?
Pour l'instant j'ai l'impression qu'il faut que je crée un label, que je l'applique au mail, que je l'archive (ce qui le placera dans le groupe "all mails") et ensuite il me suffit de cliquer sur le nom du label de l'e-mail pour le retrouver.

C'est ça où il y a plus simple (bon c'est pas compliqué, c'est juste que j'ai pas l'habitude) ?
En fait tu peux utiliser la solution label + filtre pour que tes mails qui arrive soit automatiquement ranger selon quelques criteres ( titre / contenu / mail d'envoi , et autres )

par exemple tu peux creer un label " Jeuxonline " qui servira de dossier , et mettre un filtre pour que tout les message "@JeuxOnLine.info" tombe directement dans ce label/dossier

label.jpg

le group all mail comme sont nom l'indique presente tout les mails qu'il y a , tout label confondu ( tu vois quand meme le label appliquer dans le titre du mail )
Salut !

Je repompe joyeusement un post d'Open-Files.com à propos de GMail Drive :

Dernière version en date : 1.0.4 du 11.12.2004

Citation :
Publié par Avocat,14/10/04, 14:42
Première impression très bonne !

GMail Drive ajoute simplement un nouveau lecteur dans le Poste de Travail auquel on accède le plus simplement du monde.

http://open-files.com/images/GMail_Drive.gif

Les transferts se font à la vitesse maximale vers le compte (320 KBps pour moi) et dans les 800 KBps en descendant.

C'est bien plus pratique que Peer2Mail pour un usage de "lecteur ftp virtuel".

Restent quelques bugs d'affichage (qu'actualiser suffit à faire disparaître) - et la sensibilité aux noms de fichiers : 40 caractères max chemin compris, éviter les caractères non-URL (accents, apostrophe...).

Sur le compte GMail, se créent des mails avec des PJ .part dedans ; mais avec un simple filtre sur "GMAILFS" qui les envoie en archive (comme conseillé par l'auteur), on peut continuer à utiliser son compte normalement par ailleurs...

Pour une dll de 274 Ko, chapeau !

Edit : hop, installé à la maison, ça me fait un espace de transfert sympa

Un bémol quand même dont je viens de m'apercevoir : la taille des fichiers est limitée à 10 Mo, il ne fait pas le fractionnement automatique comme peer2mail...
Bien quand même pour tous les petits fichiers de bureautique, photos, mp3 (légaux ! )
Ça a déjà du être expliqué en long et en large dans de nombreux sujets, mais j'aimerais bien avoir un rapide résumé de l'intérêt d'utiliser GoogleMail.

Je veux dire, si le seul intérêt c'est de pouvoir s'en servir parce qu'on a eu une invit et que tout le monde ne peut pas en avoir, ça ne me dit rien.

Apparement on peut s'en servir comme bon serveur ftp, et quoi d'autre ?
Citation :
Apparement on peut s'en servir comme bon serveur ftp, et quoi d'autre ?
Par rapport aux autres messageries il y a une fonction rechercher. C'est très utile pour retrouver un mail et c'est très apprécié des joliens.

Tout le monde peut avoir un accès à Gmail car chaque nouvelle inscrit reçoit 6 invitations et quand on en a plus, elles reviennent. Alors si tu veux un accès, n'hésite pas.
Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait maintenant utiliser le Gmail en POP3 (donc avec thunderbird, outlook etc). Ca devient de mieux en mieux. Toujours 9 à donner d'ailleurs.
Citation :
Publié par Pepita
Moi j'aimerai bien une invitation Google mail si possible ...
Comme dit au dessus il faut que tu MP ton mail a un dealer qui en a encore ( m'en reste une derniere d'ailleurs ) , car l'invitation es envoyer dessus
J'ai créé mon adresse Google il y a 2 semaines, je n'ai jamais émis de mails ni noté quelque part, bref rien du tout, et j'ai déjà une page de spam.
Si ça fait comme Hotmail, c'est pas terrible... (même si ils sont dans le dossier SPAM,)
Ca ne viendrait pas de la redirection de ton adresse @JeuxOnLine.info ?

Sinon, je dois avouer que je reçois aussi du spam (genre 1/2 max par jour et tous sur mon adresse de redirection JoL) mais 98% de ces mails sont bien renvoyés dans le dossier indésirables donc je n'ai absolument pas de problème ...

Sinon, j'ai encore 4 invitations pour les intéressés... Passez par la case M.P./Mails.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés