Invitations Google Mail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiberiX
Un gros merci à Sky-Dexter pour l'invit.
Gmail c'est le bonheur. ^^

Et hop remonte petit thread
*Pousse le thread vers le haut avec ses petites pattes de pingouin super musclées*

Il y a encore tout plein d'invitations , et il reste surement du monde qui n'en veux
Citation :
Publié par Sweek
Si ça intéresse encore des gens, j'ai aussi 4 invitations
Avec ça on devrait satisfaire une bonne partie des personnes qui en désire ;p
En fait je crois que tout les habitué du labo en ont depuis le temps que je post je doit plus etre tres loin des 100 invit's

Faudrais faire un message en flash sur un autre forum comme la taverne pour attirer du monde
Citation :
Publié par mipopup
Sky-Dexter ... Fournisseur officiel du Labo.

Voir meme de JoL si on compte Mr Dieu Createur , et quelques modos qui ont eu comme sponsor Gmail & Moi

( Faut dire que ca doit aider vu les nombres de MP qu'ils doivent recevoir , c'est pratique les 1go et de ranger les ouin ouin des joliens direct dans un dossier )
merci pour les invits, ca parait intéréssant
le seul truc un peu embêtant c'est la limitation a 10Mo pour le G-drive, mais c'est sans doute pas prévu pour à la base aussi

petite annonce : nerd célibataire recherche ami(es) pour remplir compte g-mail.
Citation :
Publié par Le Vagabond
le seul truc un peu embêtant c'est la limitation a 10Mo pour le G-drive, mais c'est sans doute pas prévu pour à la base aussi
Gmail drive n'es pas limité a 10mo , en fait si tu upload un fichier de 50mo , le logiciel "decoupera" tout seul le fichier en 5 morceaux de 10 , et lorsque tu le reprendra il recollera les morceaux tout seul , c'est totalement transparent

* Pousse le thread vers le haut avec ses tit bras de pingouin *
Citation :
Publié par Dacaerin
Et il n'y aurait pas d'équivalent de GDrive pour Linux ? *a cherché rapidement mais pas trouvé*
Jette un oeil du coté de GmailFS

GmailFS provides a mountable Linux filesystem which uses your Gmail account as its storage medium
Citation :
Publié par Le Vagabond
euh ben, il a pas voulu, il me dit attachements limités a 10Mo, point final
Ah t'a raison , en regardant les news ils semblerais que la 1.0.4 ai "encore" besoin de quelques fixes pour corriger ce soucis
D'ici quelque jours y aura surement une nouvelle version de gdrive operationnelle ( en attendant la prochaine mise a jour coté gmail ) Enfin ca peux encore etre limité a 10mb un bon moment surement
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Jette un oeil du coté de GmailFS

GmailFS provides a mountable Linux filesystem which uses your Gmail account as its storage medium
Installé avec apt-get mais heu... Je n'arrive pas à m'en servir ... Kommenkonfé ? ...
J'ai cru comprendre qu'une fois lancé, les commandes consoles suffisaient mais il faudrait déjà que j'arrive à le faire fonctionner ...
Citation :
Publié par Dacaerin
Installé avec apt-get mais heu... Je n'arrive pas à m'en servir ... Kommenkonfé ? ...
J'ai cru comprendre qu'une fois lancé, les commandes consoles suffisaient mais il faudrait déjà que j'arrive à le faire fonctionner ...
Aucune idée sous linux , mais c'est surement quasi le meme systeme que sous win

- Tu installe gmail drive ( fs pour toi )
- Tu reboot
- Tu va dans les options du gmail drive ( la ou tu a tes autres disques dur )
- Tu met les infos de ton compte google mail login/pass
- Tu double click le gmail drive et ca l'ouvre comme si c'etait un disque dur normal & un simple drag&drop de fichier suffit pour les envoyer / recuperer

Note :

Citation :
Saturday January 8th 2005
I have received reports that the formatting of Gmail page data has changed and is preventing Gmail Filesystem from working. A libgmail update may be required. I'll investigate this further as soon as I have the time.
Vu chez gmail FS , mais pourtant gmail drive fonctionne encore donc ...
Citation :
Publié par Sky-Dexter
En fait je crois que tout les habitué du labo en ont depuis le temps que je post je doit plus etre tres loin des 100 invit's
Et bien je viens de distribuer 2 invites ^^
Donc il m'en reste toujours 3 ;p
Par contre, c'est vrai qu'il faudrait peut-être attirer d'autres personnes que les habitués du labo ^^
Citation :
Publié par Sweek
Et bien je viens de distribuer 2 invites ^^
Donc il m'en reste toujours 3 ;p
Par contre, c'est vrai qu'il faudrait peut-être attirer d'autres personnes que les habitués du labo ^^
( Et hop , encore un modo dans la popoche , bientot je pourrais flooder tout Jeuxonline tranquille )

Et bien des que je recois une autre grosse vague d'invitations j'irais mettre discretement un post sur la taverne histoire d'appater quelques joliens dans notre labo
Encore des petits dealers , mais les stock s'epuisent on dirais ( Vivement la nouvelle vague )

Comment ca j'essaye de remonter le post artificiellement en ecrivant un message inutile ? ... Meme pas vrai ! ... ou si peu ... si peu ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés