Invitations Google Mail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sweek
En fait il m'en reste toujours 4 aussi... mais je crois qu'on a épuisé toute la clientèle ;p
C'est sur , ca n'a plu la meme peche qu'avant , tout ceux qui frequente le labo et tout les moderateurs on eu leur adresse gmail apparement

* D'un coup de patte habile , le pingouin remonte le thread qui commencais a sombrer dans les abysses des archives de JoL *
Citation :
Publié par Naheulbeuk
Encore une page blanche, et IE me marque Impossible d'afficher la page
Essaye avec Firefox, et installe le Gmail Notifier 0.4 (trouvable dans les extensions), en principe il te demandera une fois ton loggin et password. Ensuite change les préférences de ce pluggin pour qu'il ouvre ta Gmailbox automatiquement quand tu ouvre Firefox.

Pareil avec IE, il existe un Gmail Notifier aussi.
Citation :
Publié par Naheulbeuk
c'est bon merci maintenant ça marche je sais pas comment mais ça marche j'ai 4 invite
Tu les recois qu'au bout d'un moment plus ou moins long ca depends des vagues quoi

*Bump*
Quand même c'est balaise le marketing made in Google. Bêta-test prolongé qui n'a bêta que le nom maintenant et inscription par bouche à oreille seulement. Ca valorise encore plus leur service, si vous voulez entrer c'est comme dans les club VIP, faut une connaissance. Au final tout le monde en a ou en veut et inutile de faire la promotion du service par des filiales payantes.
Citation :
Publié par puchiko
Merci Sky-Dexter !

Citation :
Publié par Dacaerin
Bon, c'est une des dernières fois que je poste sur ce sujet ... j'ai encore des invitations ...
C'est ce qu'on dit , c'est ce qu'on dit

Enfin de toute facon en ce moment c'est assez calme , tout les joliens du labo doivent avoir leur compte google mail je crois , je vais finir par aller dealer ailleurs

Vilin modérateur qui lit meme pas les posts , vilin ! On veux une ligne avec ton nombre d'invitations ! Pis tu editera quand tu n'en aura plus tss ! Faut tout leur expliquer a ces moderateur j'te jure , c'est pu ske c'etait !

[Edit] Norah : "BlaBlaBla" Non mais viens pas nous casser le business , et n'embrouille pas nos clients s'il te plait , les clients ils veulent une invitation alors on fait notre deal et voila
P.S : T'en veux une ? J'en ai une qui date de quelques semaines , un arome tres subtil , et qui viens tout droit d'un compte qui sent bon le terroir de par chez nous , c'est dl'a bonne
Citation :
Publié par Norah
Quand même c'est balaise le marketing made in Google. Bêta-test prolongé qui n'a bêta que le nom maintenant et inscription par bouche à oreille seulement. Ca valorise encore plus leur service, si vous voulez entrer c'est comme dans les club VIP, faut une connaissance. Au final tout le monde en a ou en veut et inutile de faire la promotion du service par des filiales payantes.
ca me fait un peu penser à WoW ..

Merci d'avoir remonté ce thread régulièrement, ne venant ici pratiquement qu'en cas de pb... ( ) J'avais loupé le fil.

Client mail compatible smtp/pop3, 1 Go de stockage, moteur de recherche made in Google, etc, que demander de plus.

Merci à Sky-Dexter de maintenir le post principal à jour surtout. (Tu as une prime quand tu distribue des comptes beta? )

Sinon oui, joli coup marketing cette beta, et radicalement efficace. (du coup même moi j'ai proposé à des contacts qui en avaient rien à faire de les inviter... )
Citation :
Publié par Sangrifeld
(Tu as une prime quand tu distribue des comptes beta? )
Meme pas On obtient un merci de temps en temps et c'est deja bien
Fait un moment que j'ai google mail et des invitations a la pelle , autant en faire profiter les JoLiens ( Vu que j'ai toujours passer beaucoup de temps ici depuis le chant de calliope )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est ce qu'on dit , c'est ce qu'on dit
[...]
Ben en fait, je ne peux pas indiquer le nombre d'invitations qui me reste, j'en ait dernièrement envoyé 3 et mon compteur dans ma boîte Gmail indique toujours 4, même juste après l'envoi ...
Citation :
Publié par Dacaerin
Ben en fait, je ne peux pas indiquer le nombre d'invitations qui me reste, j'en ait dernièrement envoyé 3 et mon compteur dans ma boîte Gmail indique toujours 4, même juste après l'envoi ...
Ben si tu ferme internet explorer , et re-ouvre google mail ca "rafraichi" le nombre d'invitations normalement
J'utilise Mozilla et comme j'ai aussi été étonné de me voir avec toujours autant d'invitation la première fois, j'ai fait un rechargement intégral (ctrl+r) pour vérifier et ça n'avait rien changé... Et les fois suivantes aussi... Je suis donc béni par Google et je multiplie les invitations comme Jésus l'a fait avec ses pains ...
Citation :
Publié par Dacaerin
J'utilise Mozilla et comme j'ai aussi été étonné de me voir avec toujours autant d'invitation la première fois, j'ai fait un rechargement intégral (ctrl+r) pour vérifier et ça n'avait rien changé... Et les fois suivantes aussi... Je suis donc béni par Google et je multiplie les invitations comme Jésus l'a fait avec ses pains ...
Béni par google mail
Bah tu finira bien par etre en panne d'invitation a un moment ou a un autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés