[Fusion] GROSSE épidémie de compte hacké

Répondre
Partager Rechercher
raz le bol des hackeur est celui la ose se connecter avec le compte quil a hacké
ça me révolte

maquisard, le vrai, si je dois me faire banni pour insulte que je le sois ! mais je ferais tout pour que ton compte soit rendu comme il etait avant
yaMATO a donner toute les info sur le forum officiel je pense que ce topic peut être clos car mise a part des messages de gens scandalisés les conseillent ou info ont toutes été donné
Citation :
Publié par Maquisard
Va chercher un post it pour ce rappeler d'utiliser un post it pour son mot de passe .
Moi, je le colle au dos du clavier
Qu'est ce qui faut pas faire quand même.

Eléonie parano
La personne actuellement connecté dit qu'on lui a vendu mon compte .

je sui actuellement entrain de discuter avec elle pour recupéré le nom de la personne lui ayant vendu .Il refuse obsitément de se souvenir du nom du personnage qui lui à vendu . je suppose qu'un admin aurait plus de "poids" que moi .

Si l'on clot ce topic ne pouvant allez sur l'officiel comment vaisje mexprimer ? -_-
Le problème était d'agir vite puisque les personnes impliquées étaient connecté .

Je me ré excuse ici pour le flood que j'occasionne ( déjà 3 mails pour la même chose :/ )
Citation :
Publié par kalius
Si tu sait pas quoi faire de ton compte pense a moi lol

Sibnon c'est abuser sa , pourquoi les gars s'amusent a voler le compte desq autres -_-'
/mod Kalius ON

Ouais c abusé file moi tes info de compte

/mod kalius OFF
Citation :
En fait il n'a même pas du être hacker , après tout mon pass était trop simple à trouver .
Je voulais juste rajouter que son mot de passe était le même que son nom de compte. On peut critiquer la sécurité de Dofus, mais essayez d'être un peu plus honnête .
Citation :
Publié par yAMATO
Je voulais juste rajouter que son mot de passe était le même que son nom de compte. On peut critiquer la sécurité de Dofus, mais essayez d'être un peu plus honnête .
Ha bah çà....C'est vraiment pas malin
Citation :
Publié par yAMATO
C'est vrai que dans ce cas......

Neanmoins, il serait bien de mettre en place des programmes qui verifient les mots de pass lors de la creation du compte, interdisent les mot de pass inferieur à 7 caracteres et obligent l'utilisateur à ne pas mettre un mot de pass different du nom de compte. C'est assez facile à coder et sa reglerait pas mal de probleme.
Citation :
Publié par yAMATO
Mauvaise foi on

Dofus est le premier jeu de rôle MM ou le nom de compte du personnage est divulgue ( je n'est joué qu'a daoc , T4C , Priston tale ; Swgb c'est vrai mais se doit être général)

Quand mon compte a été créer les mesures "anti-hack" n'existait pas .

DE plus , il est clairement indiquer dans le mail que je vous est envoyé que le mot de pass = Nom de compte . SI je ne l'est pas indiquer ici ( je voulais éviter qu'on ne me vole le compte complétment mais au final ...) , c'est parce que j'allais le changer juste avant que le hackeur ne le fasse à ma place -_-

Mauvaise foi off
Voila j' ai un probleme ,

Je viens de me conecter et mon mutant est au kano avec 1pv et n' a plus son kasko (masque sadida)

Pourtant : - je suis sur d' avoir deco en securité cette nuit .
- je n' ai jamais perdu mon kasko ,meme en ayant été agresser tres souvent .

Alors... qu' est ce que je dois faire ?
ben tiens.. tu es anacronox toi c' est ca ? parce que comme tu etais dans les parages je me dit que tu aurai peut etre pu m' agresser mais je ne vois vraiment pas quand .Alors au cas ou ,c' est toi qui m' a agresser et volé mon masque ?
Juste un petit message de soutien à mon nouveau voisin...
On se connait pas encore beaucoup mais j'espere vraiment que quelque chose sera fait pour toi.
On n'a même pas encore pu faire de réunion de voisinage.
Bon courage dans cette épreuve.

(w/ Eleanore)
pour le mutant non moi c'est jeune-demon eni level 61 que tu a déçu depuis le jour ou tu t'es incruster dans un combat pvm et ou tu ma tapper pour m'affaiblir et que toi et tes ami anges puissiez me châtie plus facilement (d'ailleurs je me suis sauvé )

Mais je suis pas rancuniers
Eleanor : Pour le moment la personne ayant "racheter" mon compte est déconnecter et a changer les mot de passe donc je ne peux plus me connecter

Secondo il faudra se débarrasser du nouveau propriétaire qui a acheter ma maison 5 kamas ( sic ) , bon sa sa ne devrait pas être trop difficile .
Qui l'a achetée 5 kamas ta maison?Le hackeur l'a vendue

Dans ce cas la il l'a peut etre vendue a son compte principal donc prend contact avec le noueau locataire pour savoir si c la mm personne
Hum, on voyant tout ça, je crois que je vais me faire un mot de passe à la sauce : ù*=^Dlc))ç_'m*$ (mieux que ça, quand même ^^, lé moche lui )

Citation :
Publié par Eleonie
Moi, je le colle au dos du clavier
Qu'est ce qui faut pas faire quand même.

Eléonie parano
Pas bête Je comptais le mettre sur le bas de mon écran lol (c'est pas pratique pour regarder le post-it et taper le mdp en même temps par contre mdr)

Bien à vous, Dark Kuja
@+ sur Dofus !
Citation :
Publié par Maquisard
Eleanor : Pour le moment la personne ayant "racheter" mon compte est déconnecter et a changer les mot de passe donc je ne peux plus me connecter

Secondo il faudra se débarrasser du nouveau propriétaire qui a acheter ma maison 5 kamas ( sic ) , bon sa sa ne devrait pas être trop difficile .
Si on a ton perso, comment savoir ou trouver ta maison? J en avais encore jamais et je me demande comment on peut la vendre aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés