|
Un compte a été hacker .
Cette fois ce fut le mien EN fait il n'a même pas du être hacker , après tout mon pass était trop simple à trouver . Me disant qu'on entendait plus parler de ce genre de problème et que je n'étais ni connu , ni très haut lvl , ni n'avais de magnifique objet ( en fait si une collection de chapeau et , L'ancienne broche que m'avait préter un ami qui avaiat arréter dofus pendant les vacances ) . Voilà je tire ma révérence , les développeurs m'enverront ** de toute manière puisqu'il n 'y a pas eu de hack , oh certe il serait assez facile je pense de trouver mon voleur une ancienne broche sa court pas les rue -_- . Mais déjà si ils s'occupait de leur jeu ! Voilà Dofus fut pour moi une belle aventure , j'aurais été un résistant qui serait rester sur dofus même avec Wow , mais finalement la boite va bientot arriver .... :/ - Plus "dans le jeu " J'ai essayé d'être un démon développant un rp le plus souvent possible , au final je me console en me disant que je n'aurais plus patattes ni insultes , je regretterais els animations d'eleonie auquel je n'est jamais pu participer ^^ , ET les animations des MJs car oui il y en a eu même si je fut l'un des seuls à comprendre que lagaes-nevets n'était pas un hacker (mais tot ^^) , ce que je regrette surtout ce sont ces gens . Pourquoi joue t'il à un jeu de rôle ? SI il désire posséder puissance etc , qu'il joue à un jeu de stratégie , ou a diablo -_- sa me dépasse . Après tout niveau regret , première réaction d'une personne de ma guilde après plaintes De même , je suis jeune certe , et du fait de mon jeune age certaine personne m'ont fait "sentir" que mon existance même au sein du jeu était une abberation , sans parler du cas extrème inverse , les personnes qui n'arrivent pas être "dans le jeu" quands ils y jouent . Bon on va passez aux adieux ^^ , Adieu donc Lillithe et tous les anciens O.S.A , Pidipidi , red power ( je me rapelle elle c'est fait hacker il ya quelque jours : prise Un dofus cawotte entre autres , kilik , 1 ers démons rencontrés en ce bas monde . A dieu à tous ceux Des loup hurlants ( sauf 1 -_- ) , Aidieu jeune , eni si fidèle ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion] GROSSE épidémie de compte hacké
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() GROSSE épidémie de compte hacké
bonjour donc je croi que le titre est assez claire une vague de compte hacké s'échoue sur les côte de nôtre beau pays
voici le post officiel sur le site de dofus http://forum.dofus.com/topic.php?id=3448 Je me permet de posté ici par un geste un peu égoïste en effet le premiers message de ce poste date du 12 décembre depuis d'autre personne que je ne connais pas son venu s'ajouter a cette liste .Je me suis permit a plusieurs reprise de remonter ce poste (une fois page 4 aberrant pour un telle problème) et de tenter de motivé les autre victimes qui avait été victime aussi de venir posté sur ce poste en plus de celui qu'elle venait de crée Mais là un membre de mon clan a été victime de ce hackeur de malheur ce matin est le faite de ne pas voir de message des admins ou des modo sur un poste aussi graves pour nous tenir informé me gène énormément car si ya bien une chose que je détesté c'est le hackeur même les insultes passe pour du rp a côté de sa Donc je post ici en espèrant que ce post et plus de succès que celui officiel et que les devs si ce n'est déjà le cas prennent connaissance de cette affaire ou au moins qu'ils nous signale qu'ils sans occupes Voila tout est dit |
![]() |
|
|
oups pas vu que tu en avait cree un
|
![]() |
|
|
Si tu sait pas quoi faire de ton compte pense a moi lol
Sibnon c'est abuser sa , pourquoi les gars s'amusent a voler le compte desq autres -_-' |
![]() |
|
|
je rajoute le lien du post de la plainte de nôtre ami (sniff allé si il règle sa vite tu reste??)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=428367 car j'aime bien que les choses soit groupées cela donne plus de force |
![]() |
|
Mara Skywalker |
Trouver plus de messages par Mara Skywalker |
|
J'ai eu la "finesse" de m'abonner mois après mois donc je ne perd pas grand chose ( juste 3 mois -_- - - - > bon c'est vrai je passe pas ma vie sur dofus non plus mais !)
|
![]() |
|
|
yAMATO à dit que le meilleur a faire c'est de les contacter par email, pas par un quelconque forum.
|
![]() |
|
|
Etant donné que je t'ai sous ma liste, je vais me faire une joie de lui pourrir la vie...Adieu Maquisard.
![]() |
![]() |
|
|
Sa les mails ils en recoivent ^^ , Jeune aurait tu l'amabilité de poster ce qui se passe sur l'officiel , il a changer mes pass donc je peux plus y poster ..
|
![]() |
|
|
suffit de mettre sur un bloc notes
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|