[Fusion] GROSSE épidémie de compte hacké

Répondre
Partager Rechercher
Un compte a été hacker .

Cette fois ce fut le mien

EN fait il n'a même pas du être hacker , après tout mon pass était trop simple à trouver .

Me disant qu'on entendait plus parler de ce genre de problème et que je n'étais ni connu , ni très haut lvl , ni n'avais de magnifique objet ( en fait si une collection de chapeau et , L'ancienne broche que m'avait préter un ami qui avaiat arréter dofus pendant les vacances ) .

Voilà je tire ma révérence , les développeurs m'enverront ** de toute manière puisqu'il n 'y a pas eu de hack , oh certe il serait assez facile je pense de trouver mon voleur une ancienne broche sa court pas les rue -_- .

Mais déjà si ils s'occupait de leur jeu ! Voilà Dofus fut pour moi une belle aventure , j'aurais été un résistant qui serait rester sur dofus même avec Wow , mais finalement la boite va bientot arriver .... :/

- Plus "dans le jeu " J'ai essayé d'être un démon développant un rp le plus souvent possible , au final je me console en me disant que je n'aurais plus patattes ni insultes , je regretterais els animations d'eleonie auquel je n'est jamais pu participer ^^ , ET les animations des MJs car oui il y en a eu même si je fut l'un des seuls à comprendre que lagaes-nevets n'était pas un hacker (mais tot ^^) , ce que je regrette surtout ce sont ces gens .

Pourquoi joue t'il à un jeu de rôle ? SI il désire posséder puissance etc , qu'il joue à un jeu de stratégie , ou a diablo -_- sa me dépasse .

Après tout niveau regret , première réaction d'une personne de ma guilde après plaintes@dofus : TU nous revendra ta maison hein ? (lui répond oui ) QUand ? Cette personne n'en avait strictement rien à faire de ce qui m'arrive son intérêt étant de prendre ma maison -_- ( maison que je n'est plus maintenant d'ailleur , une certain Akioon l'a acheter voilà tu sais comment tu as pu avoir cette maison si ce n'est pas toi le voleur de compte ).

De même , je suis jeune certe , et du fait de mon jeune age certaine personne m'ont fait "sentir" que mon existance même au sein du jeu était une abberation , sans parler du cas extrème inverse , les personnes qui n'arrivent pas être "dans le jeu" quands ils y jouent .

Bon on va passez aux adieux ^^ , Adieu donc Lillithe et tous les anciens O.S.A , Pidipidi , red power ( je me rapelle elle c'est fait hacker il ya quelque jours : prise Un dofus cawotte entre autres , kilik , 1 ers démons rencontrés en ce bas monde . A dieu à tous ceux Des loup hurlants ( sauf 1 -_- ) , Aidieu jeune , eni si fidèle , Adieu lichen et sans rancune pour la tole t'inquiète ^^ ( même si tu doit pas t'en souvenir ) , Adieu Asikin et les RedD puissiez vous réussir dans votre combat contre le mal ( et c'est moi qui dit sa ) . a et snikpow tient je l'oubliais ( j'en oublie surement plein d'autre lezardvert tint enfin bon j'arrete maintenant sinon jamais ) .
Exclamation
GROSSE épidémie de compte hacké
bonjour donc je croi que le titre est assez claire une vague de compte hacké s'échoue sur les côte de nôtre beau pays

voici le post officiel sur le site de dofus http://forum.dofus.com/topic.php?id=3448

Je me permet de posté ici par un geste un peu égoïste en effet le premiers message de ce poste date du 12 décembre depuis d'autre personne que je ne connais pas son venu s'ajouter a cette liste .Je me suis permit a plusieurs reprise de remonter ce poste (une fois page 4 aberrant pour un telle problème) et de tenter de motivé les autre victimes qui avait été victime aussi de venir posté sur ce poste en plus de celui qu'elle venait de crée

Mais là un membre de mon clan a été victime de ce hackeur de malheur ce matin est le faite de ne pas voir de message des admins ou des modo sur un poste aussi graves pour nous tenir informé me gène énormément car si ya bien une chose que je détesté c'est le hackeur même les insultes passe pour du rp a côté de sa

Donc je post ici en espèrant que ce post et plus de succès que celui officiel et que les devs si ce n'est déjà le cas prennent connaissance de cette affaire ou au moins qu'ils nous signale qu'ils sans occupes

Voila tout est dit
Mais il y a aussi des comptes non hackés, car eux, ils ont des mots de passes valables, qui ne sont pas faciles à retrouver.

Un conseil pour les quelques comptes hackés, le meilleur est de faire un mot de passe aléatoire comprenant lettres minuscules, majuscules et aussi chiffres (à noter sous un bout de papier a ne montrer sous aucun prétexte et a ne pas sortir de chez soi).

Les comptes hackés le sont bien souvent a cause de mot de passe mal choisis... Ou de divulgation de mot de passe sans le vouloir, ce qui correspond a un mot de passe VRAIMENT mal choisi.
Même si leur mot de passe est mal choisi, cela n'est pas de leur faute si leur compte à été hacké!
Pika c'est ce que ton message semble dire...et je ne pense pas que se soit ce que TU as voulu dire.

Pour ma part je pense que les Devs devrait intervenir directement auprès des personnes concernées.
c'est vrai qu'un mot de passe se doit d'être compliqué d'ailleurs je signale au passage quelque lettre à éviter (parfois elle gênent)

k ; w ; a ; z ; x ; m ; v

sinon je pense aussi que les victimes doivent êtres contacté en privé mais un petit message officiel me rassurerai et limiterais sans doute les actions du hackeur
Citation :
Publié par pikachuyann
Mais il y a aussi des comptes non hackés, car eux, ils ont des mots de passes valables, qui ne sont pas faciles à retrouver.

Un conseil pour les quelques comptes hackés, le meilleur est de faire un mot de passe aléatoire comprenant lettres minuscules, majuscules et aussi chiffres (à noter sous un bout de papier a ne montrer sous aucun prétexte et a ne pas sortir de chez soi).

Les comptes hackés le sont bien souvent a cause de mot de passe mal choisis... Ou de divulgation de mot de passe sans le vouloir, ce qui correspond a un mot de passe VRAIMENT mal choisi.
un pote s'est fait hacké cette nuit, lvl 61 !

le gros problème c'est que dofus est le seul jeux où on peut connaitre le nom du compte de qui on veut !
Citation :
Publié par Maquisard

[...] 1 ers démons rencontrés en ce bas monde . A dieu à tous ceux Des loup hurlants ( sauf 1 -_- ) [...]
Tu as peur des représailles en citant mon nom?
Les personnes concernées doivent nous prévenir directement plutôt que de poster sur un forum.

Nous sommes arrivé à retrouver le coupable dans 90% des cas, et nous avons pris des mesures, allant du simple ban de son compte principal (même si il lui restait 1 an d'abonnement), à des mesures plus sévère en le contactant directement.

Pour nous aider dans la recherche il est préferable de nous donner une tranche horaire dans laquelle cela c'est passé, car éplucher 1 semaine de logs est trop difficile.
Citation :
Publié par Gilmar
un pote s'est fait hacké cette nuit, lvl 61 !

le gros problème c'est que dofus est le seul jeux où on peut connaitre le nom du compte de qui on veut !
Oui, ça c'est un peu dommage, mais avec des mots de passe valable, cette petite avance ne servirait à rien.
Vous avez pour la plus part des mots de passes faciles à trouver, donc vous vous faites hacker votre compte rapidement.
Censure je ne désirait pas qu'on te voit sous cet angle parce qu'à aprt sa tu es sympa .

JHALLUCINE

Le hacker est en ce moment connecté SOUS MON COMPTE

IL VIENT DE CHANGER MES PASSE

C'est abberant un ami ma preter sa mule pour que je me co , j'ai aprler au gars qui vient de mhacker mon compte ( enfin parler je l'ai copieusment insulter/rappeler la loi )
comme dit yamato on retrouve et on banni le coupable et meme si mon cas etait un peu diferent et meme si on a retrouvé le coupable ma ceinture fulgurante et ma kama sutra on ne l a pas retrouvé pour ne citer que le plus gros
Citation :
Publié par pikachuyann
Un conseil pour les quelques comptes hackés, le meilleur est de faire un mot de passe aléatoire comprenant lettres minuscules, majuscules et aussi chiffres
Je rajouterai meme que pour etre vraiment efficace il faut integrer d'autres caracteres a son mot de passe: ^$ù*§%µ£¨&é"'(-è_çà) ainsi que tout ce que vous pouvez trouver sur votre clavier
Citation :
Publié par Maquisard
De même , je suis jeune certe , et du fait de mon jeune age certaine personne m'ont fait "sentir" que mon existance même au sein du jeu était une abberation , sans parler du cas extrème inverse , les personnes qui n'arrivent pas être "dans le jeu" quands ils y jouent
Je sais sentir quand j'ai affaire à un "jeune" ig mais je ne lui fais jamais sentir qu'il est mal venu. "La valeur n'attend pas le nombre des années"

Il n'y avait pas beaucoup de démons qui tentaient de faire du RP : dommage.
laisse pika il est un peu déçu de perdre un des membres de nôtre clan ta remarque était juste et je remercie yaMATO pour sa réponse rapide

Je me sens un peu rassuré et espère voir bientôt dans les message officiel que cette hackeur a été trouvé

sinon les caractère spécial attention car certains logiciel n'aime pas du tout (genre a mon bureau tu met sa tu plante ta carte et doit tout réinitialiser)

et encore un petit détails les objets sont récupéré ou pas?
Citation :
Publié par Gina
Je rajouterai meme que pour etre vraiment efficace il faut integrer d'autres caracteres a son mot de passe: ^$ù*§%µ£¨&é"'(-è_çà) ainsi que tout ce que vous pouvez trouver sur votre clavier
Ouais, mais là, ça devient vraiment difficile à écrire pour l'utilisateur concerné...
le hackeur sest connecté Oo
[Pas d'insulte donc, même par image ^^]

excusez moi pour linsulte mais maquisard avec qui je parlais sur msn venait de me dire que son mot de passe avant changé !
j'ai mit un lien sur mon post mais j'y vais et sinon qu'elle l'adresse de yaMATO ???

gimar te laisse pas emporté et tu aurait pu mettre du blanc sur cette vilaine insulte (comprenez le pas de sanction plz pas 2 membre en moins le même jour)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés