[Fusion] GROSSE épidémie de compte hacké

Répondre
Partager Rechercher
J'avais déjà prit connaissance avec cette personne ( première chose que j'ai faite ) .

Voilà maintenant ne reste plus que l'attente , vu que je n'est PLUS de compte ( le hacker la revendu a quelqu'un qui logiquement changer le mot de passe ) .

Je ne peut donc plus rien faire .

Esspérant que tous cela se règle rapidement ( au vue du temps habituel mon abonnement sera finit d'ici là ... ) .

Pendons les ( les hackers)

Quand tous les personnages d'un même compte on une rune pour la même map de sufokia faut être crétin pour asp se douter que j'ai une maison -_- . Pour al vendre : il a mit en mode vente a 5 k c'est tout , queulqu'un la acheter et voilà .
J'attend toujours ta réponse, (mail & mp).

Après avoir passé du temps à éplucher tes logs, je n'apprécie pas trop les insinuations du genre : "au vue du temps habituel mon abonnement sera finit d'ici là ... "
Mea culpa pour cela d'ailleurs ^^

J'ai tout envoyé en mail à florent normalement ( plaintes@dofus ) . ( si il n'a pas reçu les mails je peux faire un copier en mp ).

Je faisais référence au fait qu'un de mes amis c'est également fait hacker son compte il y a 2 semaine et qu'on a eu la réponse il y a 3 jours ^^ .

Mais au contraire je vous rends grâce cette fois ci vu la rapidité avec laquelle vous avez réglé le problème !
Oui je me doute que ça prend du temps pour trouver les coupables.

En tous cas, je vais changer mon mot de passe ce soir pour en mettre un encore plus dur. (Non n'essayez pas mon nom de compte en mot de passe, ce n'est pas ça )

Thorspark, qui s'en va essayer ù*=^Dlc))ç_'m*$ sur le compte de kuja
Talking
Le "-s" de trop lol
Citation :
Publié par Maquisard
Mea culpa pour cela d'ailleurs ^^

J'ai tout envoyé en mail à florent normalement ( plaintes@dofus ) . ( si il n'a pas reçu les mails je peux faire un copier en mp ).

Je faisais référence au fait qu'un de mes amis c'est également fait hacker son compte il y a 2 semaine et qu'on a eu la réponse il y a 3 jours ^^ .

Mais au contraire je vous rends grâce cette fois ci vu la rapidité avec laquelle vous avez réglé le problème !
Si tu as envoyé à cette adresse, normal qu'ils ne reçoivent rien

Bien à vous, Dark Kuja
@+ sur Dofus !

Citation :
Publié par thorspark
Thorspark, qui s'en va essayer ù*=^Dlc))ç_'m*$ sur le compte de kuja
Mééé *pense à mettre un nouveau mot de passe... il était bien lui ! ^^* mdr
et moi j'attends toujours une réponse des devs pour mon mail , j'ai perdu une silimelle a cause d'un bug et aucune réponse depuis 7 jours , je patiente ^^ , je peux même plus xp , donc si on pouvais vérifié mes logs ça serait cool
oui bien sûr , mais tu pense que c'est normal qu'a cause d'un bug je devrais me privé de mes +50 sagesse ? pour moi c'est clair que non , alors je me venge en agressant , et pour l'instant je suis gagnant , mais c'est pas ca qui va me rendre ma silimelle
Pour le moment :

- On a identifiez le hackeur
- J'ai Récupéré ma maison , grace à l'honnêté de son "propriétaire" ippalazo que je salut ici .

- JE suis en attente pour récupérer mes objets mais comme j'ai du déco , c'est de ma faute ^^
Citation :
Publié par Maquisard

- JE suis en attente pour récupérer mes objets mais comme j'ai du déco , c'est de ma faute ^^
Pour info, si ce sont les dev qui te rendent tes objets, cela peut être fait sans que tu soit connecté.
Citation :
Publié par lemutantcool
Voila j' ai un probleme ,

Je viens de me conecter et mon mutant est au kano avec 1pv et n' a plus son kasko (masque sadida)

Pourtant : - je suis sur d' avoir deco en securité cette nuit .
- je n' ai jamais perdu mon kasko ,meme en ayant été agresser tres souvent .

Alors... qu' est ce que je dois faire ?
Bon et bien voila je sais la vérité a présent

Ce n' étais donc pas un hack ,je viens de parlé a anacronox et il ma di qu' ils avaient réussi a me châtier juste avant que je me deco et kils m avaient volé mon masque...

Donc ben d' un coté je suis content de savoir que je ne me suis pas fait hacker et puis bah tampis pour le masque ,comme m' a dit anacro "a jouer aux anges fallait bien que ca arrive un jour"

-lemutantcool-
Citation :
Publié par Eleonie
Pour info, si ce sont les dev qui te rendent tes objets, cela peut être fait sans que tu soit connecté.
Ce n'est malheureusment pas le cas .

je dois avouer que j'aurais préféré un back up de mon compte , vu que mon personnage est en prison , rendre directement ses objets serait du suicide -_-

Les dév m'ont demandé la liste de mes objets ( j'ai fait ce que j'ai pu je ne pourrait jamais me souvenir de tout .) .AFin que le perso du hackeur me les rende .

Personellement je trouve cela bizarre , il a certainement du les muler ou les préter etc , donc peu de chance que je retrouve mes objets ...

( Back up c'est bien le bon mot ? Il me semble qu'il ya eu un antécedent ?)
si je ne m'abuse des objets acquis par hack qui avait été vendu a un autre avaient été remit directement sur le propriétaire initial

mais impossible de me rappeler des noms
Pourrais ton éclaircir le problème ?

•1- Le hacker en question sniff le réseaux et récupère les mot de passes des gens ki se connectent ?

•2- Le hacker trouve un nom de compte d'un type riche et crak le mot de passes ?

•3- Le hacker faite du SE ? ( social ingenering , en gros il se fait passer pour un admin et vous demande mot de passes )

•4- Le hacker tente a la main des passes faciles ...

Si des personne ont des info assez claire merci de m'éclairer .
mdr le SE et les sniffers c'est pour les newbie et les lamerz ça! , c'est pas du tout un hacker ton type XD , c'est un noob dans le domaine un point c'est tout.

Ps : J'attends tjrs ma silimelle.
Mes plates excuses
A keal , qui c'est fait injustement accusé de Hack .

Le véritable Hackeur a été identifer , encore désoler pour la manière dont je me suis adrésser à toi .

AU final tu as été l'un des dindons de la farce :/
Citation :
Publié par Maquisard
A keal , qui c'est fait injustement accusé de Hack .

Le véritable Hackeur a été identifer , encore désoler pour la manière dont je me suis adrésser à toi .

AU final tu as été l'un des dindons de la farce :/
Ne t'en excuse pas il n'est pas saint ... * Se rappelle de sa cape rice +2 po quand elle venait a penne de sortir et que sa valais de l'or et puis pouf un arnaqueur .... *
Courage Maquisard, tout devrait s'arranger, tu peux faire confiance aux enquêteurs d'Ankama, ils sont encore plus fourbes que tous les pirates voleurs de comptes réunis et mettront la main sur ces vilains "fils de bworks mages femelles" qui t'ont fait ce sale coup.

PS : ton pirate a eu le culot de venir chatter avec moi dans dofus voyant que tu étais dans ma liste d'amis (et respectivement), je suis tombé dans le panneau...avant de lire ton message.

PS: je n'ai jamais oublié notre petite histoire de prison...une gaffe pareille, on s'en souvient longtemps, surtout quand on a des remords.
(enfin de toute façon tu le méritais quand même, j'étais en train de debugguer un truc et toi tu viens m'agresser et... bon ok c'était pas une raison valable sans rancune !)
SI tu fait référence au conseil pout monter un enurtof , c'était bien moi et j'en veux toujours .

Pour les coupables , c'est bon on le tient , le problème c'est cette personne que je connaissais , étais toujours "sans le sous" , hors il y avait 2 millions de Kamas sur son personnages principal .

Si quelqu'un a acheter une ceinture de fulgurence / ancienne broche celeste / New alliances / ragaldes / des chapeaux rares à **** ( j'attends qu'un modérateur me dise si j'ai le droit de divulguer son nom ) , merci de me les revendre au prix acheter . ( espérant que ces personnes soient tous comme l'acheteur de ma maison ) .
Je faisais référence en effet à l'énutrof qui me demandait conseil (serais-u en train de courtiser petite-truelle ?).

Je me sens rassuré maintenant, et je suis toujours disponible pour t'aider à monter le meilleur enutrof possible ou pour te faire prendre 20 niveaux en trois heures
MOI??? NOOOOOOoooooooOOOOOOOONNNNNNNNN ^^

Halte au power lvling jy arriverais bien seul^^

Bon pour ceux qui ont suivit ce feuilleton ^^

Je vient de récupérer mes objets , ils était stocker sur une mule , les voici a nouveau en ma possession , certes tous stocker sur le meme perso et vu que maintenant mon niveau de confiance envers autruit est de 0 sa va me faire durer longtemps .

Tous est rentré dans l'ordre ? Non j'ai quand même perdu UNe journée , yAMATO aussi et vous à avoir lu tous les messages pour arriver jusqu'ici .
Va falloir que j'edit mon premier post puiqu'au final je reste ^^.

Néanmoins cet l'acte qui dérange le plus , maintenant je laisse les développeurs fairent ce qu'ils otn à faire , en premier lieu sortir maquisard de taule puiqu'il na aucune raison ( rp ) d'y être !^^
Pfiou, tu m'a fait peur maquisards (allias sirmardick ^^).

Néamoins je suis bien content que tout soit rentré dans l'ordre (et au passage j'ai moi aussi changé mon pass ^^).

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour ne plus avoir le même problème .

Et aussi bravo aux devs qui nous on encore donné la preuve qu'ils font du beau boulot

---------Asikin--------------
Infos donné par Ankama lors du choix du mot de passe:

- Votre mot de passe doit comporter entre 3 et 19 caractères.
- Pour votre mot de passe, nous faisons la distinction entre MAJUSCULES et minuscules.
- Vous pouvez utiliser des lettres (de A à Z), des chiffres (0 à 9), des caractères spéciaux ( ;*’&-àç’ç^$, etc…).
- Vous pouvez utiliser les accents.