[Carnac] hackage / delete

Partager Rechercher
Salut a tous, depuis vendredi 17 tous mes perso sur tous mes serveurs ont ete delete par je ne sais qui.
Je ne jouais deja plus trop souvent sur Daoc maintenant c'est sur je vous dis bybye.
J'ai post a la faq pour essayer de restaurer les perso mais je doute rejouer.

Je vous dis au revoir et gros poutou aux potos
édité: flam

si tu ne jouais plus trop souvent, bah c'est un peu un hacker qui ne voulait pas te faire de peine, et même tu peux te dire qu'il t'a aidé a faire de la place sur ton disque dur, regarde tu n'as plus qu'à désinstaller tout daoc + extensions!!! ca en bouffe de la place ce jeu

bon jeu sur Wow tu verras la bas les prog tournent deja pdt la beta test !

Gamma
Thumbs down
Citation :
Publié par Khyann
édité

si tu ne jouais plus trop souvent, bah c'est un peu un hacker qui ne voulait pas te faire de peine, et même tu peux te dire qu'il t'a aidé a faire de la place sur ton disque dur, regarde tu n'as plus qu'à désinstaller tout daoc + extensions!!! ca en bouffe de la place ce jeu

bon jeu sur Wow tu verras la bas les prog tournent deja pdt la beta test !

Gamma
édité sans objet
Certains avaient beaucoup rigolé lorsque cela était arrivé a l'un des nôtres; nous savons combien c'est pénible.
La plupart du temps ce genre de chose est due a une bêtise a la base:
*pret de compte
*perte de pass on ne sait ou (dans un cyber par exemple)
*pass non protèges sur PC principal (ds un fichier passdaoc.txt par exemple)

Bref; innattention et confiance mal a propos sont le plus souvent les causes de ces désagréments ridicules.

Sur ce dommage; j'aimais bien ton groupe.
A +
Il y a peut-être de ça, vu qu'à ma connaissance au moins 3 autres personnes ont son login/pass. Ce n'est d'ailleurs plus lui qui joue Pwet depuis quasiment un mois (sauf rares exceptions), c'est le joueur actuel qui a découvert le delete, semblant à la limite de la syncope(Pwet c'est un peu son perso aussi, il l'a respec, choisi les RA, stuff différemment, etc...)
Citation :
Publié par Fugo

Sinon rip pour tes perso
nan c'est juste que j'ai ecrit trop vite , ça m'enerve les gens qui se foutent des autres

pour ce genre de chose (en encore plus quand la personne utilise un 2eme compte pour

pas pourir son compte principal)
Citation :
Publié par Lum Calimshan
nan c'est juste que j'ai ecrit trop vite , ça m'enerve les gens qui se foutent des autres

pour ce genre de chose (en encore plus quand la personne utilise un 2eme compte pour

pas pourir son compte principal)
j'ai pas de compte principal np.
je vien juste de faire celui là quand j'ai vu le post
Gaap > On évitera les attaques persos à l'avenir
Il y en a eu plusieurs. Chez Freestyle, il y avait Horns(enchant lune), Lisie (eld lune), Neptune (powerful warrior elf perfo), Cutzor (druide symbiose), Rara (senti), Elvy (druidesse spe buffs), et je ne sais plus qui (Nerzhuul, proto je crois)

Chez Deepkiss, groupe tank avec Lesquinte (proto), Emac(proto), Faakyr(FL), Cxvii(FL), Accident(barde), Lance(druide symbiose) et moi (Nehylen druidesse spe buffs)

Et dernièrement avec notre guilde d'une semaine "Invaders", mais avec le Pwet qui n'est plus l'original: Horns, Camx (faucheur), Lunecoeur (eld lune), Neptune, Irok (senti), Cutzor et moi.
Arf Gweli :/ j'ai entendu parler de ça l'autre jour , sinon dis toi que WoW sors bientôt et tant pis pour DAOC :/
Bon courage et A++ sous WoW.
Kylo.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés