Mais apprend a lire serieusement !
De 1, j'explique que je me suis fais delete mes perso et je m'en fou par quel moyen le pass est parvenu au mec qui a delete les perso.
De 2, j'explique qu'on m'a rendu les perso dont 1 qui ete a poil se retrouve sans artefect.
Si je n'avais pas reposté a la FAQ, Pwet n'aurait aucun artefact a l'heure qu'il est - Premiere erreur de GOA, faisons le stricte minimum -.
De 3, j'explique a GOA qu'il y a un moyen simple de reparer les degats (j'ai payé le jeu, je paye encore l'abonement, c'est eux qui ont les outils) - 2eme erreur de GOA, qui prefere dire, on se bouge pas le cul d'habitude alors ca va pas changer pour toi -
Maintenant, je rajoute aussi que GOA a ete efficace et rapide dans la restauration des perso et ca je les en remercie.
Ensuite que je continue a jouer ou non, je paye toujours l'abonnement, je ne vois pas en quoi j'aurais moins le droit d'ouvrir ma gueule ou non sur un service.
Pour finir, je ne me cache derriere rien, je l'ai dis et je le repete : oui c'est certains que je suis responsable quelque part dans le delete de mes perso en ayant preter mes pass.
Non, je ne m'invente pas de fausses escuses comme quoi on m'aurait hacké, j'ai prété mon compte, ensuite il y a surement du y avoir une chaine de pret de pass de mon compte et c'est fini dans les mains de celui qui a delete : a aucun moment, mis a part le titre je ne parle de hack.
Pour en finir, un thread ne se resume pas au titre, maintenant si tu n'arrives pas a lire plus de deux mots ce n'est plus mon probleme, adresse toi aux personnes competentes dans ce domaine. (j'aurais du utiliser le mot "Hacker" plutot que "Hackage", qui veut dire Intrus. Il y a bel et bien eu un intru sur mon compte que ca passe par "hackage" ou pret du compte)
|