[Carnac] hackage / delete

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
Sewen, plus tu fais de Rps, plus je te trouve agressif et désagréable.
Bien que mon lrp se soit effondré (saleté de temps indivisible, saleté d'ipse de le faire remarquer), je serais toujours désagréable avec les mêmes personnes qui se cachent derrière des excuses en minant autrui. Ah oui, vis à vis de la communauté et pour exister à travers elle, ca n'est sûrement pas le meilleur choix.
J'aurais du sans doute participer au lynchage de GOA en disant Oui tu as bien raison, des salauds qui bossent en se fichant de ta gueule alors que tu n'as prêté ton compte à personne et que c'est sans doute un méchant hackeur et pas dû à tes actes et l'idée même que tu trouves insupportable le manque de sérieux de GOA sur tout ce qui t'es arrivé me foudroie. Ou même me taire en acquiesçant silencieusement. On dire que je compâtis sur le fond, mais pas sur la forme, pour ménager le berger et la bergère.

Il vaut mieux faire semblant d'exister en n'écornant personne, travestir les réalités, pimenter le tout de faux-semblants, sans oublier de faire en sorte d'avoir une image positive. Mais voilà, je suis une teigne, j'ai qu'une parole, et je tranche quand je vois quelqu'un se servir d'une excuse pour exister en utilisant soit une personne ou des gens qui n'appartenant pas à cette entité-ci et qui pourront endosser toutes les conneries des gens (goa, les hackers, madame perlimpinpin).

C'est ça, ou alors mon père est mort coincé dans la cheminée, depuis j'aime plus noël.
Citation :
Publié par Jdouille
je vous trouve bien agressif les gens

sewen je trouve que tu exagere un tantinet, goa devrait qd même mieu sécuriser ses serveurs, c'est une honte tout ces delete
Si maintenant tu delete ton perso de ton propre grés ... je vois ce qu il y a avoir honte de l avoir fait ... ni ce qu il y a à voir avec la sécurité des serveurs ...
HS : Info bénévoles Carnac ^^
Citation :
Publié par GOA
Liste des bénévoles pour le serveur Carnac

Voici la liste des bénévoles pour le serveur Carnac. Notez que seuls les bénévoles qui souhaitent être officiellement connus sont indiqués ici, cette liste ne représente pas la totalité des bénévoles présents sur ce serveur.

Hibernia :
Elda

Midgard :
Iduna
+1 anonyme

Albion :
Ipse
Vorteix
Axelle MacRoeg
Xaossiia
+3 anonymes
Combien de bénévoles encore actifs ? ^^

++ Thasus
Mais apprend a lire serieusement !
De 1, j'explique que je me suis fais delete mes perso et je m'en fou par quel moyen le pass est parvenu au mec qui a delete les perso.
De 2, j'explique qu'on m'a rendu les perso dont 1 qui ete a poil se retrouve sans artefect.
Si je n'avais pas reposté a la FAQ, Pwet n'aurait aucun artefact a l'heure qu'il est - Premiere erreur de GOA, faisons le stricte minimum -.
De 3, j'explique a GOA qu'il y a un moyen simple de reparer les degats (j'ai payé le jeu, je paye encore l'abonement, c'est eux qui ont les outils) - 2eme erreur de GOA, qui prefere dire, on se bouge pas le cul d'habitude alors ca va pas changer pour toi -

Maintenant, je rajoute aussi que GOA a ete efficace et rapide dans la restauration des perso et ca je les en remercie.
Ensuite que je continue a jouer ou non, je paye toujours l'abonnement, je ne vois pas en quoi j'aurais moins le droit d'ouvrir ma gueule ou non sur un service.
Pour finir, je ne me cache derriere rien, je l'ai dis et je le repete : oui c'est certains que je suis responsable quelque part dans le delete de mes perso en ayant preter mes pass.
Non, je ne m'invente pas de fausses escuses comme quoi on m'aurait hacké, j'ai prété mon compte, ensuite il y a surement du y avoir une chaine de pret de pass de mon compte et c'est fini dans les mains de celui qui a delete : a aucun moment, mis a part le titre je ne parle de hack.
Pour en finir, un thread ne se resume pas au titre, maintenant si tu n'arrives pas a lire plus de deux mots ce n'est plus mon probleme, adresse toi aux personnes competentes dans ce domaine. (j'aurais du utiliser le mot "Hacker" plutot que "Hackage", qui veut dire Intrus. Il y a bel et bien eu un intru sur mon compte que ca passe par "hackage" ou pret du compte)
si il mank des truk sur les perso c ke sa a ete transferer et que le mec a donc carrote des truks

Faut dir a GOA ke tu fais carrote et eux il peuve voir sur kel perso sa a ete transferer les item / tune c est simple

Enfin je connais la plupart des personne qui on deja eux acces a ton account et je pense plutot que le pb vienne du boulet qui l utilisai dernierement en laissant trainer les pass

c est plus facil de crier au hack des kya 1 pb pluto que de prendre un minimum de precaution
DAoC - Midgard
sur tantra pour pouvoir delete un perso tu dois entrer un code numérique que seul le titulaire du compte possède situer ds une boite mail autre que l originale qui qui contient les passe abonnement etc.

je serai mithic j'aurai mis en place ce système avec 5 code de sécurité s il le fo pour protéger les victime.

et si tu te plante ds le code tu ne peu pas être effacer ton perso avant six mois

si tu te fais hacker, que le hacker essaye de delete tes perso mais qu il se plante dans les code les serveur est en alerte et le titulaire du compte reçois un sms
dans le sms il y a le choix en deux autres combinaison dechiffre. Une pour dire si tu es devant ton compte mais que tu tes planter ds les code, l autre pour dire que tu fait hacker. apres la société agit en fonction de la réponse du sms récupère l adresse ip et lance la police aux trousses du hakcer.

voila un système presque ultime qui n est as prêt de voir le jour
une impossibilité de delete les perso 50/légendaires (ou avec un certain /played) serait bcp plus simple >_<

en laissant bien sur la possibilité par demande au support client. je pense pas qu'on delete tant de 'haut' perso si souvent.
Citation :
Publié par Falckor
une impossibilité de delete les perso 50/légendaires (ou avec un certain /played) serait bcp plus simple >_<

en laissant bien sur la possibilité par demande au support client. je pense pas qu'on delete tant de 'haut' perso si souvent.
Ou alors une option qui bloquerais le deletage ou obligé d envoyer un mail pour pouvoir le delete ... et donc etre sur de ne pas l avoir effacer sans le faire expres.
Citation :
Publié par silverthorn
je croit que c'est sur lineage ou le delet met 2 semain et ou tu peux annuler a tout momment sa serait une solution
Disons je doute que Mythic fasse encore qque chose pour cela, ils ne vont pas changer entierement leur interface de deletage pour ci peu. Mais les prochains jeux en conception pourrait se pencher sur ce probleme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés