[Carnac] hackage / delete

Partager Rechercher
Bienvenus au Club Gwe :/

Il te rendront comme moi et qlq autres ton perso nue avec seulement les objet récupérable (quête et arte mais lvl 0) et pour le reste il t'indemniseront en argent pour les objet non récupérable (valeur marchande PNJ koi.....)
c'est vraiment triste, en même temps c'est présenté d'une facon tellement nonchalante que mes conclusions m'ont échappé. et pour les autres quand on croit connaître les gens... ah ouais lui non c'est pas possible je le connais trop bien on joue ensemble depuis 6 mois etc etc bref réveillez vous un peu.

Gamma

PS: quelle injustice quand même .
Citation :
Publié par Asaclya/Boozy
Bof.
arrête on va te dire que même en jouant en face c'était un super copain en qui on avait énormément confiance ETC ETC ETC blablablabla
bref...

Gamma
Citation :
Publié par Khyann
arrête on va te dire que même en jouant en face c'était un super copain en qui on avait énormément confiance ETC ETC ETC blablablabla
bref...

Gamma
non du tout je peut pas le blairer ce type.

C'est juste que lorsque l'on joue furtif ( dsl de remettre ca sur le tapis les allergiques) on a une plus grande propension à voir de façon générale les mouvements des groupes et à tirer les conclusions qui leur sont liées.

Maintenant si tu me demande si je pense l'avoir vu cheat avec son groupe, jte répond non, du moins pas devant moi.

Je ne prétends pas non plus l'avoir suivi all time donc aussi subjective ( et invérifiable) qu'était l'accusation, je rétorque de la même manière.
Citation :
Publié par kaia | khrain
C'est juste que lorsque l'on joue furtif ( dsl de remettre ca sur le tapis les allergiques) on a une plus grande propension à voir de façon générale les mouvements des groupes et à tirer les conclusions qui leur sont liées.
Ok
Citation :
Publié par kaia | khrain
si je pense l'avoir vu cheat avec son groupe, jte répond non, du moins pas devant moi.
En même temps il parle de DAOC, pas de JoL.
Bye gwel, depuis le temps de GS on était restés plus ou moins en contact, vraiment dommage qu'un abruti se soit amuser à taper YES ;x

Fait toi restaurer tes perso si c'est possible sinon avec qui je vais parler à 6 heure du mat :'( ( enfin meme si c'était faakyr dernièrement )
Citation :
Publié par ~Mat~
Un grand nom de Carnac qui s'en va. (private joke)
je dirais meme un trés grand nom qui s'en va. je rajoute meme certain diron " bienfait d'autre c triste "
Citation :
Publié par ~Mat~
Un grand nom de Carnac qui s'en va. (private joke)
olol.

Go IRC faut que tu m'expliques la joke là !

edit: ok jme rappelle, olol³ la joke !
[ On va essayer de se calmer sur les flood et autres trolls s'il vous plaît,

Ce sujet étant un sujet légèrement sensible, les prochains écarts seront sanctionnés,

Qu'on se le tienne pour dit ... ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés