Pas perso je trouve les classes hib abusées

Jsuis albion broc à la base et je joue pas mal sur hib orca.
J'ai un enchanteur en main la bas, et je trouve ça trop abusé

Barde aussi, champion aussi et bien entendu animist (mais jen ai pas) et yen a plein encore que jai pas eu loccasion de tester
Niveau classe abused hib passe largement en tête

Par contre niveau reliques pas forcement, ils ont moins de reliques au total les hib (sur tout les serveur EU) Jepense que c'est du à la masse albion qui ya sur certain serveur. Depuis NF albion ce défend bien en RvR
De Koo; just au dessu
Citation:
Posté par lhune/flor
oui car NF favorise les mages et hibernia a la plus forte population de mages sans compter le cécité rouge des eldricht
odin a cecité rouge, caba a cecité rouge.
je me prend surtout des cécité d'odin ou d'eldrish, caba presque jamais vu ^^
Citation:
les stun de tous les mages hib
les stuns sur tous les guérisseurs et les clercs.
Tu pense pas que les clerc ont autre chose a faire ?? ex: l'emchanteur il se ramene, stun-debuff (chaleur)-DD-DD-DD ======> /rel
ex2: le clerc: stun-smite-smite-smite-smite-smite-smite-smite-OOM et cible déstun depuis longtemp ^^ a part si clerc spe smite mais bon ^^
Citation:
le nombre effarant de mooneurs enchanteurs avec pet qui heale
ça déclasse carrément un bd c bien vrai.[/quote]
no coment

(BD jle met a part

)
Citation:
les animistes et leurs champis + les bombers qui avec le lag poursuivent les attaquants jusque dans les lignes arrières...
en même temps, les bombers leur but c'est justement de poursuivre c'est pas du au lag.
Bomber duré de vie 20sec, stunnable, mezable
Citation:
et sans compter que les mages hib ont les meilleures stats de départ (dex, int) des 3 realms.
c'est l'avalo qui a la plus haute int en stat de départ
oui mais il a pas asser en dext, il fait un mage mediocre, trop de viva, le necrite est mieu cher albion mais peu pas ete thauma
Citation:
Avec NF Mythic s'est bien rendu compte que les tanks seraient peu utiles en déf de fort, alors ils leur ont donné le bind au keeper pour pouvoir rusher... seulement voilà dans un fort assiégé par hib il y a camping de champignons + Pbae aux poternes + quickast stun et les tanks qui sortent se font tuer aussitôt.
faut demander aux mages et aux archers d'assister les sorties.
Unlsess lassist, une sortit de tank est toujeur voué à l'echec presque :/ (stun de merde)
Citation:
La situation est différente quand c'est mid ou alb qui assiège et les sorties de tank plus faciles.
c bo la theorie, tu te prend aussi des pets/dd/insta dans la tronche quand t'essaye de sortir.
Sur albion le menes instant stun et le tank a plus qua attendre quon le tue
Citation:
Si on rajoute à ça la possibilité de planter des champignons aux chaudrons pour les rendre inutilisables dur de défendre...
bah 10 champis ou 10 archers, ça change pas grand chose quand t'essaye de choper les chaudrons.
nop, tu peu te cacher deriere le chaudron et les archet ton pas forcement, tandis que les champi c abusé, ça empeche toute deffence sur lavant du fortin