Pour le bd, le nombre de fois où dans un rush, les gens ont tendances à courir en laissant les pets squelettes healeur car ils cherchent plutot les skins de pj... et là y en a que 2 ou 3 qui percutent en voyant passer un squelette avec un baton de tartaro/traldor/dieux

et là PAF

(d'un autre coté, ca fait peur de voir parfois 30-40 personnes passer à coté sans se poser de questions

)
Pour lhune,
- la cécité rouge étant sur les eldritchs sun, vous ne devez pas trop etre ennuyés de ce coté là... vous devez plutot avec des cécités lvl 19 ou 24 des spé void ou lune...
- pour le lag bomber qui te suivent loin, tu oublies que c'est aussi le cas pour les pets theu, faut faire avec (et encore on a souvent la surprise de voir pop les pets dans les enceintes fermées

). Le bomber a l'avantage de suivre une cible, mais l'inconvenient de mettre du temps à faire des dmg/interrompre. Et il y a aussi les soigneurs qui ont un role, c'est exactement comme les pets theu: tu vois un alliés qui se fait caster direct, tu reagits apres dmg et pas forcément immédiatement alors que si tu voies un alliés qui court avec un pet/bomber aux fesses, tu as plus de chance d'etre soigné rapidement (enfin si ce ne sont pas des taupes, parce que depuis NF, le nombre de /yell avec pets dans le dos et 2 de tensions en aedd/soin

...)
- les enchanteurs avec les pets healeurs, c'est bien beau dans la theorie et en cas de duel, mais en rvr, tu prend tellement cher dans les dents que déja un soigneur peine à suivre (meme avec mon empathe avec 33empathie et 313dex, je lance souvent des soins dans le vide parce que ma cible a vu sa vie passer de 100%->0% avant que j'ai eu le temps de le selectionner et d'incanter...) alors les heals du pet

... sans compter que ce brave pet a aussi des reflexes de soins souvent exotiques (fear le reveil en heal à 10% de vie

). J'en connais beaucoup qui echangerai leur pet healeur contre celui du hell qui bloquent les coups...
-"
seulement voilà dans un fort assiégé par hib il y a camping de champignons + Pbae aux poternes", visiblement tu ne dois pas faire de prise/defense de forts à NF parce que les sequences pbae hib/mid/albs aux porternes/keeper c'est la
meme chose. On a en plus les champis mais coté alb le aemezz 1875 de portée ca aide pas trop à approcher la poterne et coté mid le aestun et les insta cc pour brouter à 3m de la porte on connait aussi. Pour le camping champis, c'est fini depuis la 1.70 les champs qui durent longtemps, 2 aedd/dot et tu as débarrassé le plancher d'un animiste qui a vidé sa barre de mana sans compter que ca se mezz tres tres bien un champs de pets.
- Pour ce qui est des sorties tanks, faut ouvrir les yeux :> avec la quantité d'archers et de mages aux remparts, faut etre suicidaire pour aller poser des champis aux portes à 1000 de range pour gener des tanks