hyb abused??

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans un cas comme celui ci il faut envisager la situation de deux point de vue. Commencons par la théorie, sur la papier les différents royaumes au vues des classes disponibles se valent. Ils se partagent tous quasiment les mêmes possibilités, seule la répartition différent.
Passons maintenant à la réalité des serveurs, dans cette optique la situation change radicalement. La raison en est simple les serveurs ont un historique. Cela implique que tous les joueurs de n'apparaissent pas comme par magie à un instant donnée, mais sont le fruit d'une longue phase de progression pour arriver jusqu'au 50.
Le jeu ayant subie beaucoup de changement, beaucoup de personnes se sont retrouvés à des personnages inadéquats. C'est globalement actuellement la situation de Midgard avec NF. La solution pour remédier à ce problème serait un reroll de masse mais nous savons tous que cela est irréaliste.
Citation :
Publié par Jiendz
Asham, le pal et le moine ont un taunt recast 30s ok, cela dit les bons pals et moines qui te le claquent sur l'inc quand ils te rush speed6 et que ca te pete ton mez, ca peut faire win un combat.
Maaaaaiiiissss bien sur.

Je comprends pas que ça whine pas a mort dessus d'ailleurs, tellement c'est abusé ce taunt 30s.
Sur Mid/brox, doit restez 4-5 hel spé pbae.... les autres?? se sont respect ténébre pour soloter les fufus et faire leur 100k week comme les chasseurs et les rooxor de BD que tlm detestent.....

Perso, quand je vois des gens qui essayent de faire croire que la situation est normale alors qu'elle ne l'est plus depuis longtemps.... faudrait voir pour enlever le voile qui vous cache la vue.

La seule chose que j'ai vu de bénéfique avec NF c'est que les gens ne vont plus "tous" se faire tuer à une seule MG, maintenant ils se font tuer bêtement un peu partout sur la carte

Le problème des rushs au lord étant le même qu'avant sauf que les données géographique de la salle ont changé. (salle plus grande, plein de place pour entreposer des trucs qui piques , des endroits protégé pour planquer des healers)

Le gros soucis sur mid en ce moment, c'est l'arrêt de pratiquement tout les joueurs qui avaient ding ML10, les seules restant jouant en team fixe ou on reroll une classe dites pour roxxer .

Dommage que les statitisques ne sortent pas les niveaux de ML de chacun, je pense que ce serait une info importante pour analyser la démographie de chaque serveur, quite à donner une aide pour certains royaume qui souffre de leur sous-population en pve.

Merci Mystic pour temps de problèmes et que très peu de solutions en retour.
Citation :
Publié par cnLnn
Dans un cas comme celui ci il faut envisager la situation de deux point de vue. Commencons par la théorie, sur la papier les différents royaumes au vues des classes disponibles se valent. Ils se partagent tous quasiment les mêmes possibilités, seule la répartition différent.
Passons maintenant à la réalité des serveurs, dans cette optique la situation change radicalement. La raison en est simple les serveurs ont un historique. Cela implique que tous les joueurs de n'apparaissent pas comme par magie à un instant donnée, mais sont le fruit d'une longue phase de progression pour arriver jusqu'au 50.
Le jeu ayant subie beaucoup de changement, beaucoup de personnes se sont retrouvés à des personnages inadéquats. C'est globalement actuellement la situation de Midgard avec NF. La solution pour remédier à ce problème serait un reroll de masse mais nous savons tous que cela est irréaliste.
Et plus précisément pour les healers apaisement ... tu revois ta copie ou tu persistes ?
-histoire que je sache si je sorte SainteTatane, mon vieux marteau 2h craftaykirox-
Cécité c'est le pire truc qu'on peut imaginer pour des solos, mages ou archets, c'est chiant au possible, pendant Xtemps tu peux rien faire à part essayer de t'approcher mais là tu es sûr de mourir...
En ayant parcouru le post de bout en bout , j ' y vais de mon analyse personnelle , elle vaut ce que elle vaut mais ce n est que mon opinion.

Au vue des differentes stats des serveurs , il serait hypocrite de dire que midgard puisses encore jouer les premiers roles ds le jeu des reliques et à plus ou moins court terme au niveau du rvr tou simplement .
La faute à toa ? à nf ?? peut etre...
Mid ne s est pas adapté c est un fait , la cause au manque de magos ?? surement
trop de tanks ?? tout à fait
Mais c est quoi la soluce ?? reroll magos en masse alors que mid est clairement désavantagé en pve ?? qd je vois la facilité de nos ennemis à faire les ml ou arté je me dis que finalement tres peu auront le courage de tout recommencer.
Midgard est à la peine on ne peut le nier et la masse de depart vers d autre mmorpg ne va pas aider .
Alors ok ce n est pas la fin de daoc, les albs et les hibs semblent assez satisfais de cet add-on mais j ai bien peur que on se dirige directement vers un opposition alb vs hib ou finalement mid n aura que peu de poids .
Alors deçu de nf ?? oui bien sur
Reroll mago ?? no à tout refaire autant changer de jeu
une derniere question : j aimerai connaitre le nombre de nouveau compte qui click sur le marteau en connaisssance de cause ??

Alors voila ce n est que mon point de vue et pour ma part je quitte triste ce jeu qui m as tant passionné depuis 3 ans et je vais rejoindre tout mes amis mid parti sur WOW
Amusez vs bien mes amis albs et hibs et pensez en ces fetes de fin d année à cette espece en voie de disparition : Le MIDGARDIEN

alktus mid/ys
Citation :
Publié par Dawme
C'est vrai mais comment définir objectivement quand un realm subit ?
ben je pense qu'en ayant un comparatif de lamoyenne des rp/semaines par compte ( pas par perso hein ) actif en rvr on arriverais à en avoir un idée.

le systeme "évaluation du sous peuplage tous les mois" je trouve ça moyen, un état des lieux chaque semaine aurait été un bien meilleur rapport.

si on plaçais un statut "royaume en difficulté" au lieu de "sous peuplé", par comparaisons du paramètre sus-cité, je pense qu'on arriverais à quelque chose de plus équitable, en revoyant les avantages qui sont inadaptés à mon sens.

sur ys hib est en mode "sous peuplé" mais c'est mid qui subit ( mes comptes sont sur hib là bas c'est pour dire si moi même je le dit... )
Je sais pas si les rp sont vraiment à mettre en corélation directe avec la domination niveau realm. Par exemple cet été il y a eu une période où mid/broc était en forte position dans les lrp parce qu'il y avait 2 3 grps fixes/optis qui tournaient et farmaient bcp, mais ça empêchait pas que mid avait 0 reliques et était incapable d'en prendre 1 seule.
De même mid a eu 4 reliques sur broc pendant quelques jours mais mid était largement dominé, ils profitaient juste d'erreurs hib/alb et de tergiversations sur qui va bouffer mid en premier.
Difficile de donner un critére objectif rééllement applicable à partir de chiffres.
mouai
Bon tu peux modifier les rks pour orca

Hib 6rks

Apres pour les pets, pour les instants faut pas tt melanger les enfants pour les classes de soutien ts les instants sont en ligne de spe, de plus je dirai qd meme que le moins efficaces c le druide, ca empeche pas un mago de cast (vu qu'on est censé heal avec la mana et pas chain cast)

Pour le reste c un tres long debat
Et on s'ne sortira pas la

@+
Syl
Citation :
Publié par Malkovich
Maaaaaiiiissss bien sur.

Je comprends pas que ça whine pas a mort dessus d'ailleurs, tellement c'est abusé ce taunt 30s.
Bizzarement tout le monde a whine pour celui du sauvage ! remarque tout les sauvages l'utiliser en rvr ... alors que bon quand je vois un palouf me *taunt shout* pour reprendre l''aggro de son clerc en rvr , je marre un peut en faite
Citation :
Publié par Haagen

parce qu'un theu avec ses pets peut peter une porte en etant hors de portée des mecs du fort...

Mais bien sur et les pet sont invulnérables pendant ce temps, le chaudron, des AE, rien ne les arrête, les pet tapent les portes à 500 et leur présence empêche les défenseur d'utiliser des armes de sièges, c'est bien connu

parce qu' Alb a la plus grande portée en cast de tous les royaumes en quantité (Mezz soso bolt thauma pets théu)

Pour les mezz ok, d'ailleurs cécité est devenu un outil indispensable désormais, par contre les bolt thauma, tous les royaume ont des mages à bolt, et les pet théu en prise de fort sont aussi efficace que les bomber animiste, kikoo le path finding

parce qu'il y a plus de monde sur alb...

Parfois plus sur hib, parfois peut etre sur mid, enfin tout dépend des serveurs non?
La situation a certes ses travers il serait quand meme sympa d'éviter de les exagérer non?
Miyka`el > Ce débat est fermé, pour peu qu'on puisse appeler ça un débat.

Il y a plusieurs façons d'inviter les autres posteurs à débattre d'un sujet ( sensible ou pas).
Le post d'origine est bien souvent à la base même de cet appel au débat et donc se révèle le plus dur à formuler car il doit rester neutre, calme, argumenté et surtout ( je répète, surtout ) le plus objectif possible.
Rien que par le titre, on peut deviner la direction que prendra un débat. Si vous désirez parler de la guerre en Irak, même si vous arrivez avec les meilleurs arguments du monde, avec un titre de post tel que " Bush est un gros con, les ricains sont des moutons " ou encore " Bush est l'envoyé de Dieu, il nous sauvera tous ", votre débat ne sera jamais viable.

Les sujets qui fleurissent ces derniers temps tentent de faire un résumé " post-nouvelles frontières " en prenant en compte les différents serveurs francophones, les situations des reliques ainsi que d'autres aspects propres à chaque serveur. Mais pour le moment, tous les débats qui ont été tentés sont toujours partis sur de mauvaises bases, que ce soit par l'argumentation ( ou son absence ), l'envie du posteur initial ou tout simplement le titre.
Si une réelle envie de débattre sur cette extension qui a complètement remodelé le visage du RvR que tout le monde connaissait, vous tente, alors le posteur premier d'une telle discussion ne devra pas nous pondre simplement 10 lignes et ensuite prier, mais bien se renseigner, oublier son royaume le temps du post pour rester le plus objectif possible, inviter tout le monde au débat serein, plus une multitude d'autres détails.

Si un posteur arrive à nous donner envie de débattre sur ce sujet si compliqué et que son post initial part sur de bonnes bases, je serai le premier à y répondre et je promets même un verre à l'auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés