Ma vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bordel de foutre je DL a 15ko/sec
Bas jretourne a ma thermodynamique a dans une heure

[edit] vraiment sympa cette video et contrairement a certain je trouve que les comba son asser clair pour une fois

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
C'est marrant comme toutes les vidéos de pvp dans wow ne me laissent qu'une impression grand fouilli.
Si t'a jamais joué à WoW c'est normal, ça me faisait pareil avant... Faut connaître un peu pour savoir ce qu'il se passe
Excellente la vidéo, bien aimé la musique et tout, j'ai pas regardé en entier mais j'aime assez

Citation :
Publié par Sabaku No Gaara
(Vivement ke j'ai le 8mega :'( )

en dl j'edit apres

edit: bien aimer ta video surtout les musique,la 2e je l'est deja entendu (celel en japonais) mais j'arrive pas a me souvenir ou ...grmbl (moi sa a dl a 125ko/sec jsusi en 1024 donc tout bon )
OST Naruto il me semble
ou FMA (mais j'ai zappé dans mes épisodes et je l'ai pas retrouvé malgré que je pensais que c'était dedans ²²)
[erreur je me suis tromper de post ]donc dl et je post si j'arrive a l'avoir avant minuit

ouais sympatoche la video

maintenant a savoir si on peut réellement parler de strategie dans se genre de pvp je sait pas

c'est pas du genre : le plus haut level/mieux equiper = ROXX l'autre ?

sa m'a laisser vaguement cette impression

un peu decut aussi je m'attendait a voir un truc genre mass pvp

mais elle est sympa quand même ta video
Intro: Scorpions - China's White
1) The Bloodhound Gang - I Hope you Die
2) Haruka Katana - Asian Kung Fu Generation (BO de Naruto)
3) Générique de Benny Hill
3) Garry Moore - Run for Cover

Je voulais les mettre dans le générique mais j'avais pu de place

Edit pour au dessus: Normalement t'a besoin de rien Windows a ces codecs d'integrés à la base.
moi j utilise VLC media player c un player multimedia sans codec depuis que je l ai telechargé g plus de probleme de codec
seul probleme je me souvien plus ou je l ai telechargé :/
Citation :
Publié par Tidus666
vous tournez si petit moi je suis a 500k/sec avec un bon ptit prog qui multiplient le dl de base par 4 c'est a dire pour moi 4*125 = 500 qui consiste a créer plusieur segment qui dl tous en même temps ^^ ou un truc comme sa quoi ;p
Ouai ... ouaiiiii...aiiii..hhhai

Sinon ta video elle est pourrite t'es un weak aucun skill tout ca en plus ton ftp il est nul.
tres sympa la video , un fear qui fait bobo, pas mal de fun dans les duels

mais

j'aime pas la musique , ca fait trop de bruit pour moi (sauf benny hill uqe j ai adoré )
enfin ca veux pas dire que ta musique est pourrave hein , je pense que pas mal peuvent aimer

ce serai pas mal si un jour on pourrai avoir des musiques plus originales, et plus soft
bon alors -

Apres visionage :

- Fear ROX !
- Pala chiant a kill
- Gnome [ Cay laid !!!! ]
- Tu gere bien en Warlock
- Classe assez equilibré on dirait etant donné que c souvent just
- pas trop aimé les musique ( metait des musiques Zen FFS )
- Qualité bien sans plus
- Montage reussi

D'ou ma question quelles classe te font vraiment le plus peur ? Les plus dure a tuer ?
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Moi qui voulait faire Guerrier , ca fait peur quand on regarde la Video
C'est limite tu peut les ignorer tant ils sont dangereux
Ne te fie pas trop à ça je pense qu'ils ne sont pas exploités au maximum de leurs capacités...
C'est comme ça avec beaucoup de classes, j'ai souvent vu que le Warlock était weak et perso je trouve pas

Pour ce qui est des classes qui me font peur ben... Je n'en voit pas une qui se démarque vraiment des autres, les Pals sont très chiants à tuer mais ne font pas très mal, les Rogue sont gérables avec une succube sous la main (sans c même pas la peine si il arrive au cac et qu'il kick le Fear...), les Mages y'a une technique spéciale contre les Warlocks qui marche assez bien, mais je la voit rarement donc pas trop de problèmes, Prêtre ça fait assez mal et c'est super coriace mais avec Shadow Ward ça passe plutôt bien, Hunter c facile en 1vs.1 en Fearant le pet, Guerrier je n'en ai pas rencontré de baleze pour le moment je sais pas trop...
Après contre 1 Warlock j'ai l'avantage de l'immune au Fear donc pas trop de problèmes de ce coté
Putainggg tu roxx graves !!!! abusééé , tu donne des cours ? nan ca m'interesse une telle maitrise du perso c'est abusé , incroyable,t'es à fond du potentiel là,tu va etre responsable d'un nerf !!!!!

bon tu me file la thune comme promis hein ! au fait je l'ai tjr pas vue la video elle est bien ?
Je dl a 40 lol Encore 35 min de dl .. Bon je vais attendre j'edoterai apres comme tout le monde .. Mais j'ai deja lu certain de vos commentaire elle a l'air surtout que moi aussi je chercher une video du Warlock en PVP

Muarf Alors moi j'ai une partie de la video ou j'ai des commentaires derriere ou ils sont mort de rire ... C'est donc à toi cette video .. c'est clair pas tres fu fute les gars ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés