Ma vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens juste à dire pour ceux qui crient "ouai c facile des verts" que Tarama a tué 4 jaunes, dont un paladin. Alors a ceux qui qui affirment que c'est "facile", vous êtes de mauvaise foie, pleins de jalousie, et d'amertume.

Bravo à toi pour la video.

Et c'est vrai que tu maitrises très bien ton perso.
Goude vidéo yep
Les combats sont sport, malgré le CC, et une bonne gestion d'eux d'ailleurs

@andro : Oué, alors les "stop fear, ya que ça", ok ok, donc on va faire simple, on retire le Stealth aux Rogues, on retire les heals et le fear aux Priests, on vire les Stances aux Warriors, et les Totems aux Shamans. Ok?
Ce qu'il faut pas lire sérieux
Une classe a des possibilités, et des compétences, autant les utiliser hein.. Un Warlock au CaC, c'est.. pu rien, il se défend ! Diantre la honte ! Bouh !
*sort les tomates*
Merci pour cette vidéo

Alors comme cela les warlock sont des lâches qui se sauvent en courant comme des lapins pour pouvoir attaquer en traître de plus loin ?

J'ai du mal à comprendre ceux qui s'attaquaient à ton pet plutôt que de te découper le plus vite possible en rondelle (et casser tes castings car te tapant)... mais bon, y avait peut-être une raison ?

Booty Bay est donc bien le battleground officieux on dirait arf !
Citation :
Publié par LordDeNuit
J'ai du mal à comprendre ceux qui s'attaquaient à ton pet plutôt que de te découper le plus vite possible en rondelle (et casser tes castings car te tapant)...
Moi aussi
Citation :
Publié par Tarama
Shaman capable de battre Warlock heuuu, pas aussi évident que ça hein... Peut-être que tu n'a rencontré que des nazes mais en Duel j'ai toute mes chances contre 1 shaman... Après l'immune Fear franchement c'est quoi... tu casses le 1er Fear et puis après tu te fais Fear comme tout le monde... Je ne crois pas qu'un Warlock Ally soit totalement gimp, c'est sur il a le désavantage contre les UD mais ça ne fait pas tout...
Le shaman a tout de même un totem qui absorbe le fear donc "théoriquement" il peut pas se prendre celui du warlock car c'est pas un instant, par contre pour éviter celui du priest qui est en instant, la c'est de suite moins drôle

Donc oui, les warlock alliance y font pas long feu contre des shamans Bon la plupart ne savent pas jouer, mais bon on leur en veut pas
Citation :
Une petite question sur le fear: le jouer touché par le fear est il susceptible d'aggro des monstres dans sa fuite ?
Oui, c'est pour ca que l'utiliser en instances est parfois synonime de mort du groupe.
Citation :
Publié par Brisatori
Le shaman a tout de même un totem qui absorbe le fear donc "théoriquement" il peut pas se prendre celui du warlock car c'est pas un instant, par contre pour éviter celui du priest qui est en instant, la c'est de suite moins drôle

Donc oui, les warlock alliance y font pas long feu contre des shamans Bon la plupart ne savent pas jouer, mais bon on leur en veut pas
Mais le fear du priest a un important cooldown et surtout, il faut le faire au CaC, donc plus dangereux
Clairement. Le fear du warlock est résolument offensif et doit faire partie de la combo qui va permettre de tuer un ennemi.

Au contraire le fear priest est vachement plus défensif, on peut pas vraiment compter dessus en combat pour tuer vu le timer important (26 secondes au mieux...c'est...long 26 secondes). Par contre c'est sur il est en instant et peut toucher jusqu'a 5 personnes.

Et sinon pour l'argument du "pas assez de macros" jsuis dans la même situation que Motyla : Irl je joue avec les doigts sur les touches 1-6 des 6 premières barres de macro. Je ne me sers pas ou quasi pas des touches 7-0 de mon clavier car elles sont "trop loin" je préfère switcher de barres de macro avec shift+numéro de la barre de macro. Je trouve ça bien plus rapide/efficace que de déplacer sa main sur le clavier. Perso en priest au level 30 pour l'instant mes macros s'étalent sur 4 barres de macro +barre latérale.
Citation :
Publié par Troll qui pue

Et sinon pour l'argument du "pas assez de macros" jsuis dans la même situation que Motyla : Irl je joue avec les doigts sur les touches 1-6 des 6 premières barres de macro. Je ne me sers pas ou quasi pas des touches 7-0 de mon clavier car elles sont "trop loin" je préfère switcher de barres de macro avec shift+numéro de la barre de macro. Je trouve ça bien plus rapide/efficace que de déplacer sa main sur le clavier. Perso en priest au level 30 pour l'instant mes macros s'étalent sur 4 barres de macro +barre latérale.
Ma question peu parraître trés conne mais importante ; p :

tu jou donc avec ta main gauche avec les doignts sur les touche 1 a 6 mais avec la main droite tu play a la souri? tu utilise les croix direc ou zqsd ?En gros comment tu organise l'utilisation du perso a travers le clavier/souris.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Clairement. Le fear du warlock est résolument offensif et doit faire partie de la combo qui va permettre de tuer un ennemi.

Au contraire le fear priest est vachement plus défensif, on peut pas vraiment compter dessus en combat pour tuer vu le timer important (26 secondes au mieux...c'est...long 26 secondes). Par contre c'est sur il est en instant et peut toucher jusqu'a 5 personnes.

T'as oublié de le préciser dans le guide du roxxor
Citation :
Shaman capable de battre Warlock heuuu, pas aussi évident que ça hein... Peut-être que tu n'a rencontré que des nazes mais en Duel j'ai toute mes chances contre 1 shaman...
ben 2 totems absorbant ou soignant du fear ... + anticast, ca suffit largement
quand on voit sur ce meme forum d'autre shaman dirent que le grounding totem est buggué ... on comprend apres comment tu en bats en duel (surtout en duel, si le mec n'ait pas capable de se dire bon "je duel un warlock faut que je pose un anti-fear", alors il a pas tout compris )

Citation :
Après l'immune Fear franchement c'est quoi... tu casses le 1er Fear et puis après tu te fais Fear comme tout le monde
LOL
tu est immu pendant 20sec au fear, charm, sheep ... largement le temps de tuer le warlock (cf tanaephis, ce qui est totalement logique)
ce qui fait qu'un warrior spec fury avec Death wish (immu30sec), si il n'est pas mauvais et n'oublie pas de l'activer, n'aura pas de probleme non plus (mais la spec fury n'est pas la plus apprecié ... les warrior allant tous vers mortal strike comme des moutons )

Citation :
Je te rappelle que le WArlock n'a rien pour ralentir/root/échapper à sa cible
Curse of Exhaustion: (talent20 branche affliction)
instant cast
30yard
reduces the target's speed to 90% of normal for 12sec

d'ailleurs n'y aurait il pas un bug ??

car il y a aussi 2 talents qui augmentent l'effet slow de cette curse de 20% chacun ??

ne serait ce pas un des meilleurs slow du jeu sinon ??

bah pour les raccourcis, je ne garde pas les spell pvm au clavier non plus (a la souris sur une barre pomée suffise), ca n'empeche que je suis tjs en manque de place (barre normale, les 2 side barres, 2 pop barres, macro ... la dedans j'ai la barre normale, 1side barre, 1 pop barre et les macros qui servent en pvp oO)
mais c'est vrai que les derniers raccourcis 7-12 sont moins intuitifs ... surtout les 11 12 que je n'avais pas dans les autres jeux

pour le mix clavier/souris, sachez que si vous appuyez sur les 2 boutons de la souris en meme temps votre perso avancera ... donc pratique parfois si on a la main gauche trop prise sur les skill plutot que les ZQSD

enfin il faut savoir que le fait de repeter un sort sur une cible le rend de + en + immu ... 1st: 100%, 2nd: 50%, 3rd: 25%, 4th: immune ... mais j'emets des doutes qu'elle soit appliquée sur le fear du warlock ...
mais je trouve que cette regle devrait etre plus severe tout de meme ... car finalement si on y regarde bien dans tous tes combats ... pas grand chose ne t'empechait de refaire un fear pour l'achever tranquillement plutot que de risquer de creuver

EDIT: ah en fait voila, le fear dure 20sec si il ne se casse pas ... hors cette regle s'applique sur un timer de 15sec (si on refait le meme sort dans les 15sec) ...
donc la regle n'est pas adapté a la spec qui chain le plus le meme sorts de CC ...
allez comprendre

sans parler des abus en pvm où l'on a deja reussit a kill des boss elites sans aucun tank rien qu'en chain fearant avec un warlock dans la team (enfin c'est moins frequent ca)

EDIT: question, le paladin peut il se cure du fear avec Cleanse ?? ou n'a t il pas la main du tout ??

++
Interessant . A noter également que tu aurait pu
effectivement utiliser un coup de plus le fear par
combat (sans reelement abuser ) juste pour assurer
la victoire
Citation :
Publié par [Kikuta] Isamu
Ma question peu parraître trés conne mais importante ; p :

tu jou donc avec ta main gauche avec les doignts sur les touche 1 a 6 mais avec la main droite tu play a la souri? tu utilise les croix direc ou zqsd ?En gros comment tu organise l'utilisation du perso a travers le clavier/souris.
Comme tout bon RoXXoR de ce nom, tu te greffes une 3eme main
Serieusement, tout depend de comment tu t'organises, et autres, le mien est de tester soi-meme, d'essayer, et tu trouveras tout-seul ta meilleure position, mais choisit la bien, car tu y resteras des milliers d'heure ^^

Venant de T4C, et ayant des macros ultra pourries (Oui, je ne me suis jamais organiser), je jouais avec la souris, les directions, et en guise de macro, tous les F (F2, F3, jusqu'a F12), les controle+F, les shift+F ^^

*Spiderman, l'homme-clavier*
DL à 360-420 k/s spa mal pr moi

Sinon, ben je n'ai testé le warlock qu'à bas lvl, mais en voyant cette vidéo, ça montre que c'est un perso qui a de quoi "rivaliser".

Enfin j'ai l'impression qu'il y a une très grande maitrise du perso ( même si, si on la regarde en détail , tlm peut y trouver des erreurs de placements ou que sais-je )...

C'est une très très chouette vidéo, avec un "passage humoristique" qui " allège un peu le côté "fragueur fou" ...

En 2 mots : Grand bravo !

Une des vidéos pvp des plus réussies à mon avis atm, qui donne un réel plaisir à regarder.

Allez, je la relance
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ben 2 totems absorbant ou soignant du fear ... + anticast, ca suffit largement
quand on voit sur ce meme forum d'autre shaman dirent que le grounding totem est buggué ... on comprend apres comment tu en bats en duel (surtout en duel, si le mec n'ait pas capable de se dire bon "je duel un warlock faut que je pose un anti-fear", alors il a pas tout compris )
Tes 2 totems sont tuables en 1 coup, et en plus de ça ne te sortent pas du Fear, tu peux juste les lancer avant... Le pet peut facilement tuer les totems à tout de rôles et au final tu ne fais plus que ça pendant le combat (même pas car le grounding a 1 CD de 15 sec), je pense franchement que le Warlock a ses chances contre un Shaman.

Citation :
] LOL
tu est immu pendant 20sec au fear, charm, sheep ... largement le temps de tuer le warlock (cf tanaephis, ce qui est totalement logique)
ce qui fait qu'un warrior spec fury avec Death wish (immu30sec), si il n'est pas mauvais et n'oublie pas de l'activer, n'aura pas de probleme non plus (mais la spec fury n'est pas la plus apprecié ... les warrior allant tous vers mortal strike comme des moutons )
Pas d'immu au sheep avec Will of the Forsaken, juste les sorts mentaux. Largement le temps de tuer un Warlock ? J'ai acuellement 2864 points de vie avec l'Imp, + ma healthstone à 500,+ mes potions de soin que j'ai tout le temps avec moi et qui soignent en moyenne 800 pvs, plus Death Coil qui prends 290 pvs au mec et me les refile (en instant), au final ça fait pas loin de 4500 dégâts à faire en moins de 20 secondes (4200 sans l'Imp)... Je doute qu'un rogue soit capable de ça tu vois (à mon lvl j'entends).

Citation :
Curse of Exhaustion: (talent20 branche affliction)
instant cast
30yard
reduces the target's speed to 90% of normal for 12sec
Ce snare s'obtient avec les talents et non gratuitement, et qui plus est coute très cher en points de talents, c'est pas si évident que ça, et de toute manières impossible à mon lvl si tu veux Ruin.
Green inside mais j'avoue que la qualité est quelques fois présente (surtout quand tu te solote les deux jaunes +1).

Pourtant en raid les Warlock tombent souvent en seconds (en premier ce sont les gnomes toutes classes confondues).
C interressant , la quasi totalité des combat dans cett vidéo sont des combat ou tarama win,j'ai aussi remarquer qu'il n'y avait pas bc de combat contre un rogue dans celle si....

a méditer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés