Ma vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rocheuse
Savez vous au niveau 60 ce qui peut battre un warlock en 1 vs 1 si il a son imp car il a quand meme une masse de pv meme si il tue sur le temps ... ?

mdr t'es trop naze toi comment tu remonte ce post mdr
Citation :
Publié par Peco
Suite au thread sur le groupe optimisé chez la Horde, il fallait que je regarde réellement ce que le démoniste était capable de faire et au final cela ne m'apporte pas grand chose de nouveau à part que Fear avant nerf faisait vraiment mal.

Sinon, je ne te vois jamais utilisé "Conflagrate" après "Immolation", tu ne l'as pas encore ou c'est voulu ? Les autres malédictions ne sont pas intéressantes non plus (je vois que tu utilise souvent "Curse of Agony", "Curse of Tongues" et "Curse of Recklessness" n'est pas intéressant contre les mages/prêtres ?

P.S. Mon chauvinisme ne comprend pas pourquoi les commentaires sont en anglais
Je n'avais pas Conflagrate et il n'est de toute manière pas prévu dans mon template.
Je n'ai pas utilisé Curse of Tongues mais il n'en reste pas moins très efficace. Je voulais simplifier au maximum mes raccourcis et j'ai préféré Agony à Tongues. Voila

L'Anglais c'est pour le coté international Je voulais mettre la video sur Warcraftmovies et j'ai pensé que l'anglais était plus approprié
C'est tout.
Citation :
Publié par Tarama
Je n'avais pas Conflagrate et il n'est de toute manière pas prévu dans mon template.
Je n'ai pas utilisé Curse of Tongues mais il n'en reste pas moins très efficace. Je voulais simplifier au maximum mes raccourcis et j'ai préféré Agony à Tongues. Voila
Au temps pour moi, Je viens juste de me rendre compte que "Conflagrate" n'est disponible qu'en talent
trés belle video une seul mot bravo

sinon une question sa remùet en question la puissance du démoniste

yavait eu un post sur les forum battle.net ya pas enormement longtemp qui parler du warlock comme une classe raté a haut lvl a cause des composant pour ces sorts et que en pvp ct trop chiant ect ect

j'aimerais savoir ton point de vue en effet j'hésiter entre le rogue et le warlock et le post de battle.net m'a fait dire rogue mais aprés t'avoir vu j'hésite encore une fois la release est pas encore la mais bon j'aimerais bien que tu me dise cke tu en pense et quel sont les principales dificulté que tu a rencontré avec la classe démoniste

autre chose je ne comprend pas pkoi tu utilise le pet du debut celui qui cast ?

j'ai pas lu tout le post par manque de temp veuillez me pardonner si ct marqué deds
Je n'ai pas le courage de créer un post avec tous les atouts et faiblesses du Warlock à l'heure actuelle. Je l'ai déjà fait trop de fois

Je te conseil d'attendre que les forums officiels soient ré ouverts et d'aller faire un tour sur la page consacrée au Warlock. Les principaux problèmes actuels du Warlock y sont clairement exposés.
Attention tout de même c'est beaucoup de whinage et c'est donc à prendre avec des pincettes...
Citation :
Publié par Tarama
Attention tout de même c'est beaucoup de whinage et c'est donc à prendre avec des pincettes...

c'est justement le probleme :'(

enfin merci quand meme j'essairai de trier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés