Ma vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarama
Intro: Scorpions - China's White
1) The Bloodhound Gang - I Hope you Die
2) Haruka Katana - Asian Kung Fu Generation (BO de Naruto)
3) Générique de Benny Hill
3) Garry Moore - Run for Cover
Haruka Kanata même.

Sinon sympa la vidéo, tu joues bien ta classe, les fights sont pas trop mal même si y'a beaucoup de vert
Sympa, même si je suis pas specialement fan du pvp, ce qui m'a le plus choquée (n'ayant pas encore pu jouer à wow) c'est le fait que ca soit si sombre... Ca vient de la video, ou tu as volontairement reglé ton ecran comme ca, ou c'est le jeu en lui même ?
Très bonne vidéo !

J'ai beaucoup aimé, je l'ai regardé deux fois de suite et vraiment du bon boulot, la qualité est bonne, la musique est sympa (bon ca c'est très subjectif :P) mais surtout les combats sont interessants à regarder et on peut facilement suivre tes actions, c'est vraiment un bon tutorial pour le PvP Warlock, autant pour ceux qui voudront le jouer que ceux qui veulent le contrer.

Je ne pensais pas que la classe Warlock pourrait s'en sortir aussi bien mais c'est vrai qu'avec la succube qui possède une compétence de crowd control et le fear, ca te permet de bien controler une situation à ton avantage lors de petites escarmouches ou duel, c'est bien pensé.

Fear peut paraitre abusé en duel mais en PvP de groupe, ca s'inclue très bien au jeu, j'espère que Blizzard ne le nerfera pas à cause des joueurs qui n'ont toujours pas compris que les duels ne représenteront jamais le PvP.

J'ai une question: Sur le serveur PvP, la zone de Booty bay (Truc Vale, m'en souviens plus, désolé ^^) c'est impraticable non ? je veux dire faire les quêtes de la zone tranquil, ca doit prendre un sacré paquet de temps vu qu'on doit se débarasser d'un gars de la faction adverse régulièrement ? ca m'interesse
Tres bonne vidéo surtout avec la musique de benny hill qui colle trop a l'ambiance déjantée des combats (les ot musique m'ont collé un mal de crane phew overdose de guitarela...)

En effet tu joue tres bien ton perso tjrs tres mobile et réactif a ce qu'il se passe et surtout je trouve que les coups adverses passent tres peu sur toi , ya meme des fois ou on vois meme plus ta barre de vie et tu t'en sort meme contre des paladins qui se healent 3 fois en combat les pauvres ils doivent s'arracher les cheveux derriere leur écran lol.

Elle fait quoi au fait la succube ?? les coeurs c'es quoi ? ca rend les ennemis amoureux de toi ?

En tout cas c'es la meilleur video que j'ai pu voir a ce jour bravo l'artiste !!

ps: en fait je comprend pourquoi c'es si dur de te tuer , je viens d'aller voir les sorts du warlock et vla tous les drains de vie qu'il a c'es énorme !!! Bref warlock un perso avec d'énormes possibilités mais avant de savoir bien le jouer faut bosser sa technique quoi
Citation :
Publié par Décibelle
Elle fait quoi au fait la succube ?? les coeurs c'es quoi ? ca rend les ennemis amoureux de toi ?
Je tente une réponse à prendre avec des pincettes, je n'ai jamais joué un Warlock mais normalement, c'est la compétence séduction de la succube qui, effectivement... comme son nom l'indique, focalise l'attention du joueur ciblé sur elle, d'où les petits coeurs :P

PS: Si j'ai tout faux, désolé
oui la succube charm une cible ... donc c'est assez pratique quand ils sont plusieurs

pour ce qui est des drain ... je ne suis pas sur que moty' en ait utilisé un (pas a 100% sur mais presque)

sinon oui c'est pas mal comme video (meme si c'est la Nieme video avec musique un poil hardos sur du pvp ... vous devriez essayer le classique c'est carrement plus transcendant )
les combats sont relativement long donc on a le temps de voir ce qui se passe !!

c'est d'ailleurs peut etre là la grande "facilité" du warlock ... c'est que t'as largement le temps de comprendre ce qui t'arrive et d'agir en consequence contrairement a d'autre spec !!
meme si il faut parfois swichter d'ennemi, c'est pas la mort non plus
d'ailleurs je trouve qu'il y a pas bcp de skill/raccourcis au final en warlock
la barre principale n"est meme pas pleine ... et a meme 2 item de regen assit oO (oui j'ai vu ya la pop barre a gauche, ca reste quand meme peu j'trouve)
remarque le warrior c'est guerre mieu ... ca doit etre pareil

j'avais "peur" de voir que des fear entrainant des add de mobs et donc la mort de l'ally, mais ca va là (meme si je suis sur que ca arrive + que souvent)
a savoir aussi qu'un fear fait perdre la selection de l'ennemi ... donc si ya bcp de cible dans la zone ... ou si on panique un peu, ca arrive de galerer a recibler le warlock

par contre je trouve qu'au final, le warlock est le plus gros desequilibre du jeu ... car un warlock alliance ne pourra jamais realiser cela !!
entre la proportion d'UD (qui break+immu les fear) et les shamans largement capable de les battre, les warlock ally sont carrement au 36eme sous sol par rapport au warlock horde

enfin les ally n'auront qu'a bien s'equipper en item immu fear tant pis pour eux

bref bravo quand meme ... cette video donnera surement envie a d'autres de jouer/tester un warlock

++
trop de fear (la victoire viens souvent de la) et trop de vert (j capte meme pas l'interet de les montrer ces kills, je zap tout les vert que je croise perso, limite a -1 je lui fiche la paix si personne m'a emmerder avant), a quand une video avec que du jaune + ?

Sinon bon ftp (2000ko/sec).
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
trop de fear (la victoire viens souvent de la) et trop de vert (j capte meme pas l'interet de les montrer ces kills,
Sinon bon ftp (2000ko/sec).
Si savait été une vidéo de rogue t'aurais dit trop de fufu , ou pala , trop d'invulnérabilité ,priest trop de fear ,shaman trop de totems , mage , trop de sheep?
Les guerriers sont hyper dépendants du stuff, et personne n'est vraiment super equipé dans la closed beta... ça deviendra une autre histoire quand il commencera a y avoir des mecs avec du stuff high end.
Sympa la vidéo pve !

On dirait qu'a tous les inc tes adversaires ouvrent leur book pour aller chercher leur coup/sort qui silence/stun une fois passé leur temps de reaction de 5sec .

C'est sur qu'une fois dans le chain fear/charm ils ont plus bcp de chances vu le potentiel du warlock.
Citation :
Publié par Celidya
Sympa, même si je suis pas specialement fan du pvp, ce qui m'a le plus choquée (n'ayant pas encore pu jouer à wow) c'est le fait que ca soit si sombre... Ca vient de la video, ou tu as volontairement reglé ton ecran comme ca, ou c'est le jeu en lui même ?
C'est l'encodage à mon avis qui donne cet effet sur les records de base il ne me semble pas que ça soit comme ça.

Citation :
Publié par Toulak
J'ai une question: Sur le serveur PvP, la zone de Booty bay (Truc Vale, m'en souviens plus, désolé ^^) c'est impraticable non ? je veux dire faire les quêtes de la zone tranquil, ca doit prendre un sacré paquet de temps vu qu'on doit se débarasser d'un gars de la faction adverse régulièrement ? ca m'interesse
Dépends des jours mais en général c'est pas très compliqué... Tu sais sur la vidéo hors Booty Bay, une grande partie des combats c'est moi qui les ai engagé, enfin pas tous mais de manière general si tu veux pas te friter en quête tu te fritte pas et la perte de temps est minime.

Citation :
Publié par Décibelle
Une Mezz, ni plus ni moins Enfin si il faut savoir que pendant le Mezz la succube se dandine devant le mec donc elle ne tape pas

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oui la succube charm une cible ... donc c'est assez pratique quand ils sont plusieurs

pour ce qui est des drain ... je ne suis pas sur que moty' en ait utilisé un (pas a 100% sur mais presque)

sinon oui c'est pas mal comme video (meme si c'est la Nieme video avec musique un poil hardos sur du pvp ... vous devriez essayer le classique c'est carrement plus transcendant )
les combats sont relativement long donc on a le temps de voir ce qui se passe !!

c'est d'ailleurs peut etre là la grande "facilité" du warlock ... c'est que t'as largement le temps de comprendre ce qui t'arrive et d'agir en consequence contrairement a d'autre spec !!
meme si il faut parfois swichter d'ennemi, c'est pas la mort non plus
d'ailleurs je trouve qu'il y a pas bcp de skill/raccourcis au final en warlock
la barre principale n"est meme pas pleine ... et a meme 2 item de regen assit oO (oui j'ai vu ya la pop barre a gauche, ca reste quand meme peu j'trouve)
remarque le warrior c'est guerre mieu ... ca doit etre pareil

j'avais "peur" de voir que des fear entrainant des add de mobs et donc la mort de l'ally, mais ca va là (meme si je suis sur que ca arrive + que souvent)
a savoir aussi qu'un fear fait perdre la selection de l'ennemi ... donc si ya bcp de cible dans la zone ... ou si on panique un peu, ca arrive de galerer a recibler le warlock

par contre je trouve qu'au final, le warlock est le plus gros desequilibre du jeu ... car un warlock alliance ne pourra jamais realiser cela !!
entre la proportion d'UD (qui break+immu les fear) et les shamans largement capable de les battre, les warlock ally sont carrement au 36eme sous sol par rapport au warlock horde
Je ne joue pas avec les drains, je trouve que c'est une perte de temps, il ne sont pas assez efficaces et ne font clairement pas assez de dégâts(pour ce qui est de la regen elle ne se sent même pas...). Un Warlock qui joue avec les drains chainera son ennemi avec Fear, et je trouve ça relou car aucun intérêt dans le combat.
Pour ma barre de raccourcis c'est vrai qu'elle est légère mais j'ai viré tous les trucs qui ne servent pas en PvP du coup ça enlevé pas mal de trucs. Aussi en plus de ça j'ai quelque spells en raccourcis autour de mes touches de déplacement, le truc c'est que je ne veut pas avoir de boutons dont je me sert au delà de 5 car après c'est trop loin et je perds trop de temps à lancer le sort (enfin c'est minime mais c'est toujours ça de perdu ). Mes barres ne groupent actuellement pas les sorts PvE car je n'en fait plus avec ce perso, je vais PvP de temps et temps mais c'est tout. Donc ceci explique cela ^^
En fait il y a à peu près une dizaine de sorts que je n'ai pas mis en macro (Searing Pain, Hellfire, Rain of Fire, les Drains, toute les Curses...), des sorts qui servent en RAID mais pas en petit comités
Shaman capable de battre Warlock heuuu, pas aussi évident que ça hein... Peut-être que tu n'a rencontré que des nazes mais en Duel j'ai toute mes chances contre 1 shaman... Après l'immune Fear franchement c'est quoi... tu casses le 1er Fear et puis après tu te fais Fear comme tout le monde... Je ne crois pas qu'un Warlock Ally soit totalement gimp, c'est sur il a le désavantage contre les UD mais ça ne fait pas tout...

Citation :
Publié par Kurtz | Honorata
trop de fear (la victoire viens souvent de la)
Je te rappelle que le WArlock n'a rien pour ralentir/root/échapper à sa cible, le mage lui a tout ça le Warlock non... Le fear c'est son seul moyen d'esquiver le CaC, un Mage balance un Blink + Frost Nova au moins dans un combat le Warlock balance un Fear c'est tout.

Merci beaucoup l'ami!
Vraiment sympa comme video, pour une 1er c'est plutôt bien

Par contre le nombre de fois ou tu frôle la mort c'est hallucinant franchement, si t'as une copine tu ferrais mieux de la surveiller plutôt que de jouer ^^

Enfin mise à part la zik ou j'adhère pas trop ( mais c'est qu'une question de goût), y'a aussi un truc qui manque et qui m'a déçu un peu .... C'est genre des petits commentaires du réalisateur et de ses potes
En un mot comme en 100 : Bravo !

La video est pas mal je trouve mais surtout ceux sont les combats qui m'ont épatés !
Vraiment c'est baleze ce que tu fait contre les rogues et paladins puis c'est surtout ta gestion de plusieurs cibles : mezz de l'un fear de l'autre etc...franchement felicitations !

Puis je pensais pas qu'un Warlock ça cognait si fort.

Apres sincerement, je suis rogue undead lvl 34, le warlock alliance je le retourne en 15s chrono, juste le temps de l'immune fear.
Citation :
Publié par Molensk
Bonjour, excuser ma totale incompétence mais que désigne/ou veut dire ...FEAR?
Fear veut dire " Peur " en anglais , apres je sais pas si tu parles d'un sort ou quoi , mais fear veut dire Peur !
Fear c'est avoir peur en English.

Donc en fait en PvP (comme en PvM) la cible est effrayé et donc s'enfuit encourant dans tous les sens

Tant que tu est Fear tu peut absolument rien faire, à part peut être aggro des mob en courant à coté ou alors aller te cherché un truc un manger,, fumer une clope ...
Je viens de trouver ca pour " Fear " , c'est un sort du Warlock :

Fear - Rank 1

Niveau requis
Prix
Détails
Description :
:
:
: 8
0 2 0
35 Mana | Casting time: 1,5 sec. | Portée: 20 yd | Cible : Ennemi
Effraie l'ennemi, lequel s'enfuit apeuré pendant 10 secondes au maximum. Vous ne pouvez effrayer qu'une seule cible à la fois.

Fear - Level 56, Rank 3
Warlock
Affliction

Prix
Détails
Description :
:
: 6 40 0
80 Mana | Casting time: 1,5 sec. | Portée: 20 yd | Cible : Ennemi
Effraie l'ennemi, lequel s'enfuit apeuré pendant 20 secondes au maximum. Vous ne pouvez effrayer qu'une seule cible à la fois.
Citation :
Publié par Molensk
Bonjour, excuser ma totale incompétence mais que désigne/ou veut dire ...FEAR?
C'est le sort qui fait que les mecs se barrent en courant dans tous les sens
Ce sort a l'air quand même bien pratique dans beaucoup de circonstance je vois.

Ha oui, aussi, j'aime bien la vidéo, de toute façon j'aime toutes les vidéo, ne serait-ce que par le fait que quelqu'un prennent le temps de la faire et ainsi nous montrer ce jeu fort agréable au demeurant.
Rien ne les obligent et je les en remercie pour cette attention
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés