Publié par Celidya
Sympa, même si je suis pas specialement fan du pvp, ce qui m'a le plus choquée (n'ayant pas encore pu jouer à wow) c'est le fait que ca soit si sombre... Ca vient de la video, ou tu as volontairement reglé ton ecran comme ca, ou c'est le jeu en lui même ?

C'est l'encodage à mon avis qui donne cet effet sur les records de base il ne me semble pas que ça soit comme ça.
Publié par Toulak
J'ai une question: Sur le serveur PvP, la zone de Booty bay (Truc Vale, m'en souviens plus, désolé ^^) c'est impraticable non ? je veux dire faire les quêtes de la zone tranquil, ca doit prendre un sacré paquet de temps vu qu'on doit se débarasser d'un gars de la faction adverse régulièrement ? ca m'interesse

Dépends des jours mais en général c'est pas très compliqué... Tu sais sur la vidéo hors Booty Bay, une grande partie des combats c'est moi qui les ai engagé, enfin pas tous mais de manière general si tu veux pas te friter en quête tu te fritte pas et la perte de temps est minime.
Publié par Décibelle
Elle fait quoi au fait la succube ?? les coeurs c'es quoi ? ca rend les ennemis amoureux de toi ?

Une Mezz, ni plus ni moins

Enfin si il faut savoir que pendant le Mezz la succube se dandine devant le mec donc elle ne tape pas
Publié par Khàmul dol Guldur
oui la succube charm une cible ... donc c'est assez pratique quand ils sont plusieurs
pour ce qui est des drain ... je ne suis pas sur que moty' en ait utilisé un (pas a 100% sur mais presque)
sinon oui c'est pas mal comme video (meme si c'est la Nieme video avec musique un poil hardos sur du pvp ... vous devriez essayer le classique c'est carrement plus transcendant

)
les combats sont relativement long donc on a le temps de voir ce qui se passe !!
c'est d'ailleurs peut etre là la grande "facilité" du warlock ... c'est que t'as largement le temps de comprendre ce qui t'arrive et d'agir en consequence contrairement a d'autre spec !!
meme si il faut parfois swichter d'ennemi, c'est pas la mort non plus

d'ailleurs je trouve qu'il y a pas bcp de skill/raccourcis au final en warlock
la barre principale n"est meme pas pleine ... et a meme 2 item de regen assit oO (oui j'ai vu ya la pop barre a gauche, ca reste quand meme peu j'trouve)
remarque le warrior c'est guerre mieu ... ca doit etre pareil
j'avais "peur" de voir que des fear entrainant des add de mobs et donc la mort de l'ally, mais ca va là (meme si je suis sur que ca arrive + que souvent)
a savoir aussi qu'un fear fait perdre la selection de l'ennemi ... donc si ya bcp de cible dans la zone ... ou si on panique un peu, ca arrive de galerer a recibler le warlock
par contre je trouve qu'au final, le warlock est le plus gros desequilibre du jeu ... car un warlock alliance ne pourra jamais realiser cela !!
entre la proportion d'UD (qui break+immu les fear) et les shamans largement capable de les battre, les warlock ally sont carrement au 36eme sous sol par rapport au warlock horde
Je ne joue pas avec les drains, je trouve que c'est une perte de temps, il ne sont pas assez efficaces et ne font clairement pas assez de dégâts(pour ce qui est de la regen elle ne se sent même pas...). Un Warlock qui joue avec les drains chainera son ennemi avec Fear, et je trouve ça relou car aucun intérêt dans le combat.
Pour ma barre de raccourcis c'est vrai qu'elle est légère mais j'ai viré tous les trucs qui ne servent pas en PvP du coup ça enlevé pas mal de trucs. Aussi en plus de ça j'ai quelque spells en raccourcis autour de mes touches de déplacement, le truc c'est que je ne veut pas avoir de boutons dont je me sert au delà de 5 car après c'est trop loin et je perds trop de temps à lancer le sort (enfin c'est minime mais c'est toujours ça de perdu

). Mes barres ne groupent actuellement pas les sorts PvE car je n'en fait plus avec ce perso, je vais PvP de temps et temps mais c'est tout. Donc ceci explique cela ^^
En fait il y a à peu près une dizaine de sorts que je n'ai pas mis en macro (Searing Pain, Hellfire, Rain of Fire, les Drains, toute les Curses...), des sorts qui servent en RAID mais pas en petit comités

Shaman capable de battre Warlock heuuu, pas aussi évident que ça hein... Peut-être que tu n'a rencontré que des nazes mais en Duel j'ai toute mes chances contre 1 shaman... Après l'immune Fear franchement c'est quoi... tu casses le 1er Fear et puis après tu te fais Fear comme tout le monde... Je ne crois pas qu'un Warlock Ally soit totalement gimp, c'est sur il a le désavantage contre les UD mais ça ne fait pas tout...
Publié par Kurtz | Honorata
trop de fear (la victoire viens souvent de la)
Je te rappelle que le WArlock n'a rien pour ralentir/root/échapper à sa cible, le mage lui a tout ça le Warlock non... Le fear c'est son seul moyen d'esquiver le CaC, un Mage balance un Blink + Frost Nova au moins dans un combat le Warlock balance un Fear c'est tout.