Aelandia |
Dernières publications

Il y a quelques temps de cela, nous avons croiser une mignonne cleric. Elle nous a paru bien sympathique et l'avons invité à rej... Lire la suite

en DLdepuis le temps que t en parle de cette video meme si ca DL a 24k je v attendre je veu voir ca :p... Lire la suite
moi j utilise VLC media player c un player multimedia sans codec depuis que je l ai telechargé g plus de probleme de codec :p s... Lire la suite

Donc g eu le meme souci que toi et suite a un poste sur faq goa, ils m'ont repondu qu'il avait arrangé cela.Je viens de me co e... Lire la suite

transfert entre alb/orca et mid/carnac --------------------------------------------------------------------------------serveur ... Lire la suite

serveur ou g l argent : alb / orcaserveur ou je veux l argent mid / carnacvaleur de 1 a 15 ppme send sous torga ou frogs sur mi... Lire la suite

kikoo cerilith clerc spé heal/buff présent pour prereki ^^... Lire la suite

Moniale 50 me manque également que la 8.9, suis donc intéressée si vous montez un groupe ou pour toute information complémentai... Lire la suite

S'il reste une une place pour une tite moniale, ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous. ^^... Lire la suite