Aelandia

Dernières publications

RSS
26 June 2006 à 19:37 - Discussion
Il y a quelques temps de cela, nous avons croiser une mignonne cleric. Elle nous a paru bien sympathique et l'avons invité à rej... Lire la suite
15 December 2004 à 23:27 - Messages
en DLdepuis le temps que t en parle de cette video meme si ca DL a 24k je v attendre je veu voir ca :p... Lire la suite
moi j utilise VLC media player c un player multimedia sans codec depuis que je l ai telechargé g plus de probleme de codec :p s... Lire la suite
29 November 2004 à 16:04 - Messages
Donc g eu le meme souci que toi et suite a un poste sur faq goa, ils m'ont repondu qu'il avait arrangé cela.Je viens de me co e... Lire la suite
13 October 2004 à 07:43 - Messages
message supprimé réponse trouvé :p... Lire la suite
12 October 2004 à 20:27 - Messages
transfert entre alb/orca et mid/carnac --------------------------------------------------------------------------------serveur ... Lire la suite
9 October 2004 à 04:11 - Messages
serveur ou g l argent : alb / orcaserveur ou je veux l argent mid / carnacvaleur de 1 a 15 ppme send sous torga ou frogs sur mi... Lire la suite
9 August 2004 à 18:59 - Discussion
kikoo, je recherche les scroll suivant sur alb, ceinture lune 3, kalare 2 ainsi que les arte anneau de queu du scorpion et l'et... Lire la suite
4 August 2004 à 21:19 - Messages
kikoo cerilith clerc spé heal/buff présent pour prereki ^^... Lire la suite
31 July 2004 à 20:38 - Messages
Moniale 50 me manque également que la 8.9, suis donc intéressée si vous montez un groupe ou pour toute information complémentai... Lire la suite
4 April 2004 à 01:35 - Messages
S'il reste une une place pour une tite moniale, ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous. ^^... Lire la suite

Jeux

Aelandia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aelandia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aelandia n'a publié aucune critique de jeu.