[Orcanie] PreRequis ML8

Partager Rechercher
J'organise les prerequis de la ml8 jeudi 5 aout avec un rdv au havre de AERUS a 21h00 et un depart a 21h30, merci de vous inscrire pour voir si on aura assez de monde

decriptif de woalith:

ML8

Prerequis FG
3 etapes FG. 8.7, 8.9, 8.4

Nous validerons la 8.5 ensemble (A voir si on la fait tous ensemble ou si quelqu'un a tous les objets a l'avance ca peut etre bien aussi ;-) a voir)

Chacun des 3 trials prerequis donne un objet a me remettre par la suite.
A savoir :
Le bras droit d'Agne
Le torse d'Agne

ML 8.7
Dans vertes clairieres loc: 36000/10000
Vous arriverez a un endroit rempli de statues autoregeneratrices
Vous les pullez (link par 2 ou 3)
Jusqu'a obtenir le Torse d'Agne (A me remettre donc)

ML 8.9
Dans clairiere arboree loc: 12000/62000
Vous arrivez a une sorte de couloir avec des statues en apparence inoffensive de chaque cote.
Si vous avancez trop pres elles se reveillent :-)
Tuez les statues au fur et a mesure pour pouvoir avancer dans le couloir.
Avancez jusqu'au milieu du couloir. Sur l'un des cotes se trouve un coffre.
Un tank va l'ouvrir. Il contient le bras droit d'Agne. Des que le tank obtient se bras,des statues pop. Le but maintenant est de sortir au plus vite du couloir (SOS, run, ...) Ne cherchez pas a combattre les statues. Elles disparaissent toutes des lors que vous sortez du couloir. Et la quete sera alors validee.
Si le tank qui a recup le bras meurt, le bras sera au sol un autre tank prend la releve. (Rez le mort avant de sortir, il risque de pas valider sinon => pas eu le probleme donc peut etre que il valide peut etre que non)

ML 8.4
Dans vertes clairieres loc:10000 55000
Il y a 2 chefs, Chrysotom et arsene (un seul a tuer, c'est suffisant)
Pullez le chef ou un de ses 7 gardes ;-) et tuez les tous. L'etape est validee quand le chef est mort (Selon la compo du groupe il peut etre utile de se concentrer sur le chef, ...)

a bientot
Kikoo

Je les ai deja faite avec ma sorciere mais mon copain ne les as pas, donc je l'inscris : Tenshi Sicaire 50.

SI besoin de moi, je viendrais avec ma sorciere 50.

Bye bye
pour info les prereki c par fg et non bg donc vu le nombre interresé il va falloir que je m informe sur le repop des mob si qqun a des info merci d avance
Bon d apres ce qu on m a dit, le repop est assez frequent, donc on comencera par faire les statue auto generatrise en bg, pour voir si ca valide aussi en bg, sinon on le fera en cg,

donc voila, si le repop est pas rapide, et quand est obligé d attendre, on pourra faire, mais rien de sûr, bien sûr la priorité au ml, mais on pourra voir pour loot des arté d aerus seulement.

voila donc a demain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés