question sur le bogdar

Répondre
Partager Rechercher
Voila je monte un bog spe affaiblissement et j'ai qq interrogations :

1 faut il monter 48 affai pour le dernier healer ou celui 42 suffit il ?
2 le combo debuff corps / drain life a cb se monte les dd avec 48/47 affai / 24 ténèbres ?

Merci de vos réponses
Je dirais que si tu soloter monter à 48 semble judicieux, si tu joue en groupe tu peux te permettre de rester à 47, les pets healers n'etant pas decisif contre une bonne assist tu devrais pouvoir t'en passer.
de toute façon pour mettre 2 pet healer, du doit mettre ceux du niveau 42, le 47 est largement bon pour le drain vie moins résisté (dans les 250 de dégât sur du rouge c'est pas mal)
Citation :
Publié par jeandalf
de toute façon pour mettre 2 pet healer, du doit mettre ceux du niveau 42
Tu peux tres bien mettre ton commandant + 2 pets healers de la spé 48, ou alors j'ai mal compris ta phrase.

Pour la question 1 je suis d'accord avec Melchidiek, le pet 48 soignant mieux que celui 42, ca depend des besoins mais toutes facon quand tu prend des gros degats ca ne change pas la donne.

Pour la 2, le debuff corps fait gagner entre 30 et 50 points de degats en plus sur un drain.
Si jamais tu parlais du DD de base tenebre, il est encore plutot variant avec 24+11, mais ca tourne entre 300 et 450
(j'edite apres relecture de la question, le drain avec le debuff 15% fait une moyenne approximative entre 250 et 350 suivant les cibles en rvr)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés