[Orcanie] création grp fixe artefact...

Partager Rechercher
yop
voilà étant de nouveau présent sur le serveur de mes premiers pas et étant donné que c'est un peu la course aux artefacts..ML.. etc
je prévois d'organiser (enfin c'est surtout un projet mais faut avant voir si cela es possible) 1 voir 2 grp fixe pour chain d'artefact voir de ML on commencerais par la ML1 (je prefere prévenir de suite...) (autre parenthese... il es preferable que l'épreuve des duels soit deja validé pour eviter tte attente)
voici les grp que je pense interessant pour faire un max d'artefact tout en laissant les + de possibilités pour les classes Alb
grp1= maintenir l'agroo
paladin bouclier moi
MA/fleau (bouclier) (Pisto)
Merco (Chatiments)
Clerc (Morgianne)
Moine (Asham)
thauma glace (Vialine)
méné (Riss)
Théu terre (Thyna)

grp2= assister grp 1
Paladin bouclier (Malkovich)
MA (pas de spé requise)/fleau (Soulstice)
Sicaire
Scout (Arifah)
Thauma glace
Moine (Aelandia)
clerc (Balderr)
sorcier

ces grp sont créé ainsi afin d'utiliser les differentes spé qui peuvent servir a tuer les named pour les artefact et permet aussi de laisser une chance a chacune des classes d'albion d'obtenir sont matos sachant que ces classes auront ttes leur utilité sur differents named selon la technique a employer pour réussir

merci de repondre sur le post directement ou par MP je tiendrais a jour la liste des joueurs participants

sachant que les horaires possible sont en soiree cad apres 20h
les joueurs retenu pour le grp devront me faire la liste des artefact souhaité pour étudier le parcour des grp

edit1= un petit rajou
grp3
nécro (Mortargent)
clerc
méné (Carter)

grp pouvant rez, apporter de la mana, et avec speed afin d'éviter tout dérapage c'est une possibilité interessante a voir

Edit 2
Elargissement du grp 3 afin de pousser un peu plus loin les ML:
Paladin (Came)
Fléau (Khalid)
Fléau (Opsss)
nécro
clerc (Gede)
méné
Theu (Caladith)
Thau glace
je t'avoue avoir completement oublié cette classe mais je pense que l'on peu profiter du Battle Groupe pour inclure un necro seul pb c qu'il risque de servir de reserve de mana c'est pas forcement un boulot sympa :x mais c'est a voir
Citation :
Provient du message de vhann
ouai et comme dab on veux pas d'palouf deux hand
coucou conradd au passage, et si y t'fo un rez g respec clerc spé soin ^^
kikoo si tu veux pas de pb pour ton healeur tas juste a me donner le nom et je le note :P
Citation :
Provient du message de Ereinon/Caranthir
si tu as une place pour mon thauma.
(enfin si tu me veux bien ^^)
donc note Ereinon si place tjrs dispo =)
depuis l'eau a coulé sous les ponts =)
c noté pour thauma
Citation :
Provient du message de Vay / Pisto
Yo !
Veux bien avoir la place du MA shield mwa
sale ouik!!!!

bon sinon, ça m'interessais mais les horaires ne me conviennent pas.. je delog à 21 h-21h30
tant pis pour moi je resterais à jamais ouik sans artefact ni ML

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Ca serai bien qu'il y ai un méné dans le second grp nan ? que tlm ai le même speed.
Sinon pour la caba spe manip jsuis pas sûr qu'il en reste encore, j'ai rêvé ou ya un cure dot de grp en ML ? Caba spe simu/alté peut être intéressant(pet bourrin qui encaisse bien, debuff son propre dd et le sorcier peut assist car dd basé sur meme resist).
Enfin moi jdis ça mais stoi qui voit
Citation :
Provient du message de Epouvantail
Ca serai bien qu'il y ai un méné dans le second grp nan ? que tlm ai le même speed.
Sinon pour la caba spe manip jsuis pas sûr qu'il en reste encore, j'ai rêvé ou ya un cure dot de grp en ML ? Caba spe simu/alté peut être intéressant(pet bourrin qui encaisse bien, debuff son propre dd et le sorcier peut assist car dd basé sur meme resist).
Enfin moi jdis ça mais stoi qui voit
le caba c surtout pour la Lance des Roi si je fais pas erreur et il sert a calmer le pop non stop des harpies et taper du named au pet... non merci...
deplus le speed aura pas une grande utilité pour les déplacements
Citation :
Provient du message de Nadou
sale ouik!!!!

bon sinon, ça m'interessais mais les horaires ne me conviennent pas.. je delog à 21 h-21h30
tant pis pour moi je resterais à jamais ouik sans artefact ni ML
meuh nan ma caille !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés