[Orcanie] création grp fixe artefact...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ereinon/Caranthir
Conradd pour la lance des rois les harpies il suffit de sortir du temple et elle meurt c pas utile donc un caba
ensuite tu vois comme tu veux , les intéressés bougez vous svp marre d'attendre
le caba dot zone resort les harpies le suivent ca donne 1 seul personne qui s'en occupe le reste reste sur le named... j'vous laisse l'organisation si vous voulez hein...
le départ es pour bientot j'attend encore pour le merco et le caba si c pas bon j'ai deja les 2 joueurs pour remplacer mais il me manque tjs 1 clerc
PS Wical: dsl nous ne pourront attendre que tu Up 50

PS pour ceux qui vont participer m'envoyer la liste des artefact désiré par ordre de préference nous ne feront sans doute pas tout mais les plus difficile a obtenir seront fait je pense
Et petit rappel la ML1.5 cad les duel doit etre faite
je te tiens au courant Crawl pour la place j'attends confirmation
sinon stop /send ou autre concernant le début pour le moment les grp ne sont pas fixé... et un peu de patience svp =) si c'était aussi simple a organiser je pense que chacun de vous s'y serrai déjà mi hein donc merci de la compréhension de chacun
suivez les instructions et je m'occupe du reste et tout ira pour le mieu
infos sur le déroulement des ML et Sorties Arté:
les ML ce feront en soirées ou tout le monde sera présent car il faut être conscient que nous avons tous une vie IRL et des impératif qui peuvent nous obliger a ne pas être présent et donc a ce moment nous en profiteront pour récupérer des artefact
date du départ des ML pas encore fixé le plus simple sera d'en parler pour cela je vous contacterai tous lundi en soirée afin dans discuter de tout cela dans un cc ou nous pourront aussi discuter des horaires et jours ML
merci a bientôt

PS: reste encore des places ne pas hésiter a demander même si votre classe n'es pas demandé le départ étant proche il faudrai absolument compléter les grp merci de me MP pour les intéressés je pense fixer les places restante dimanche ou lundi dans la journée

Donc si la place du merco est toujours libre , pensez a moi

ps : Merco 50 demi-ogre spé tranchant 50 spé Deux armes 50 reste parade ..

nom du Mercenaire : Chatiments
pas de nouvelles de Vhann :x need un Paladin
pour récapituler me manque tjs
1 Paladin
1 Théu
Caba semblent inexistant bah... a priori y aura une tite moine a la place
il manque encore donc 3 joueurs, pour les rdv et jours de sortie afin d'en discuter je vous donnent rdv mardi 6 à 20h30 à Goth on ce retirera loin du flood pour discuter de tout cela je pense que tout sera réglé en moin d'une heure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés