[Orcanie] création grp fixe artefact...

Partager Rechercher
Voilà bon on a pas eu tout le monde mais la sortie Artéfact c plutôt bien terminé mci a ceux qui sont venu par contre rdv demain pour tout le monde et ceux qui ne sont pas venu... Goth 20h30 au bind
important Jeudi ML1 donc si certains persistes a ne pas venir sans prévenir je serais dans l'obligation de les remplacer :/ mais Ml1 doit t être fini avant samedi afin de pouvoir commencer ML3 au plus to dans la sem prochaine

oups j'oubli !!! :x on aurai besoin d'un THeu svp si interessé de preference Terre mais sinon c pas grave
encore ce soir pas eu tout le monde... je tien a prévenir Jeudi rdv Hesperos pour ML1 a 20h30 ceux absent qui ne m'auront pas prévenu seront retiré et remplacé... donc vous pouvez poser votre candidature si intéressé car des places vont être a prendre...
Citation :
Provient du message de Conradd
encore ce soir pas eu tout le monde... je tien a prévenir Jeudi rdv Hesperos pour ML1 a 20h30 ceux absent qui ne m'auront pas prévenu seront retiré et remplacé... donc vous pouvez poser votre candidature si intéressé car des places vont être a prendre...

je post ici de la part de Malrick, paladin, motivé pour nous rejoindre...
(peut pas poster lui meme, petit bug de forum)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés