Anarchy Online devient totalement gratuit! (plus d'abonnement!)

Répondre
Partager Rechercher
Bon bin moi l'aventure s'arrête déjà là, j'ai le même symptôme que durant le bêta test (oui ça remonte à très loin ) c'est à dire le mal de mer (que je retrouve aussi sur quake 2, doom 3, half life etc) et donc le sentiment nauséeux qui s'en suit. Je crois que c'est le petit chaloupement de la caméra dans le cas d'AO.
Citation :
Publié par Norah
Bon bin moi l'aventure s'arrête déjà là, j'ai le même symptôme que durant le bêta test (oui ça remonte à très loin ) c'est à dire le mal de mer (que je retrouve aussi sur quake 2, doom 3, half life etc) et donc le sentiment nauséeux qui s'en suit. Je crois que c'est le petit chaloupement de la caméra dans le cas d'AO.
Ctrl + F8 en jeu te permet de changer de mode caméra.
Tu devrais trouver ton bonheur.

mode ''rubber'' la caméra te suit de manière mollassonne et flexible, c'est celle de base et par défaut sûrement à l'origine de ton mal de mer

mode ''chase locked" , qui est fixé à un certain endroit vis a vis de ton perso et qui ne bouge pas si tu avances, bref tu tournes l'angle , la met en mode poursuite et te voilà tranquille.

le mode "freelook" comme son nom l'indique.. je ne saurai pas trop comment définir les mouvements de caméra, ils restent plus ou moins en rapport avec les mouvement de ton perso.

et le mode vue subjective : F8 tout cour.
Pas réellement.
En l'état, les joueurs présent restent.. et la communauté reste nombreuse , les servers conservent leur tot de remplissage moyen et correct.

Je vois avant tout dans cette campagne un moyen de faire connaître le jeu après tout ce temps et d'éviter de faire une campagne de pub onéreuse pour un mmorpg déjà bien installé.

Les graphismes ne sont plus au top top.. Mais le jeu à son style, et une propriété de funcom est de patcher le jeu en permanence. Des fois une fois par semaine... Des fois une fois par mois.. Au fil du temps et plus de 3 ans après le lancement cela à pour avantage d'avoir fait énormément évoluer le jeu en contenu et graphiquement.
Shadowlands est très joli graphiquement.. La planète de rubika à pris un petit coup de vieu par contre,mais bientôt patchée d'ailleurs dixit Funcom.
(c'est le jour et la nuit entre le Ao d'aujourd'hui et celui de la béta de l'été 2001....)
Commercialement c'est un coup magnifique.

Tout ce qui fait l'interet aujourd'hui ce sont les extensions, personne desirant se mettre a AO en payant ne le ferait sans les extension.

Pour attirer des gens a payer un abonnement (car si extension => abo) rien de mieux que filer gratos la partie que personne ne payerait, un super trial qui a mon avis sera une reussite (quoi que avec la mentalité "je veux tout sans rien payer" qui plane un peu sur la communauté fr ces derniers temps, je sais pas si ca prendra chez nous).

Et pas d'inquietude chez FC pour le mega rush sur les serveurs, ceux qui aiment prendront les extensions, ceux qui n'aiment pas auront disparu dans moins de 2 mois.
Sur ce coup là ils ont fait fort .

Ca ressemble à un coup de poker pour lutter contre les nouvelles grosses locomotives .C'est audacieux,ca peut foirer mais je pense que c'est le seul moyen d'assurer une pérénité à AO .toute façon ils ont pas trop à perdre ,vu que selon moi ,en 3 ans et demi ils ont du rentabiliser leur jeu .

Joli coup donc ,on verras ce que ca donne .
Citation :
Publié par Norah
Citation :
J'ai dl 48 Mo pour le moment...
Tu nous parles de depuis l'an 2040 ? *musique 4ème dimenssion*

Il faut maintenant être en 2040 pour télécharger 48 Mo d'un fichier?
Citation :
Publié par Norah
Ca me fait pareil : suffit de cocher nobob camera dans les options, et elle arrête de se balancer Enjoy !

Sinon moi FC a réussi à me faire réactiver mon account

Heureusement que jsuis un bon gros no life : AO l'apres midi, FFXI le soir
Citation :
Publié par Ganondorf
Passé l'effet d'annonce , c'est pas si gratuit que ca . C'est plutot un trial .
Non. C'est le jeu tel qu'il a été joué pendant plus d'un an avant l'arrivée de L'add-on Notum War qui en dehors du contenu PvP n'était pas fondamental. Donc ça se rapproche du contenu du jeu tel qu'il a été joué pendant pendant 2 ans. Avec ça tu as de quoi faire, sauf évidemment si tu passes ton temps à comparer tes persos avec ceux des autres.

Bon courage quand même pour les 56 k
Citation :
Non. C'est le jeu tel qu'il a été joué pendant plus d'un an avant l'arrivée de L'add-on Notum War qui en dehors du contenu PvP n'était pas fondamental. Donc ça se rapproche du contenu du jeu tel qu'il a été joué pendant pendant 2 ans. Avec ça tu as de quoi faire, sauf évidemment si tu passes ton temps à comparer tes persos avec ceux des autres.
Exactement Malga. Qui plus est, il y a énormément de contenu sur le RubiKa "de base", bien plus que pour ceux qui ont levellé sur le même terrain de 2001 à 2003.
Globalement, pour ceux qui s'y essayent aujourd'hui, du level 1 à 50 vous pâtirez pas vraiment de la différence de matos (effet T3W). Cela va se faire sentir progressivement après. Mais il y a tellement de matos dans ce jeu, dont certains ont été oubliés et pourtant complètement décents, que je paierais pour voir un level 200 100% "old skool" (sans doute en Atzur, Sentinels ou avec un Dragon Chest... en fait toujours avec du pur matos ! )

Pirates of the burning sea : Beauvallais.
Citation :
Publié par ked
je paierais pour voir un level 200 100% "old skool" (sans doute en Atzur, Sentinels ou avec un Dragon Chest... en fait toujours avec du pur matos ! )
Le problème c'est pas le matos mais les nanos SL, et surtout les perks.
Je sens que mon petit ingenieur twinke va avoir du boulot au TWoT
En tout cas bienvenu a tout ceux et celles qui vont venir tenter l'aventure.

*** mode pub on ***
Les Anges de la Nuit(*) recrutent
Si vous etes clan, sur Rimor, pas prise de tete et anglophones(**) n'hesitez pas a nous contacter. On a souvent des Anges qui trainent sur la colline de Old Athen

(*) Angels of the Night en fait...
(**) Nobody's perfect
Citation :
Publié par Messire Moustache
Le problème c'est pas le matos mais les nanos SL, et surtout les perks.
De toute façon AO est un jeu pour leveling tranquille à partir d'un certain point. Quand tu as 220 niveaux (200 dans la version de base) tu peux très bien y parvenir sans ce qui est apparu par la suite. Je suis pas sure qu'avoir des nanos shadowland accélère tant que ça le jeu à partir d'un certain point (et dans quel but d'ailleurs ?). C'est au début que la différence ce fait, là d'accord entre celui qui va sur Shadowlands et celui sur RK, mais ça reste tout à fait jouable sur RK, surtout comme je disais si tu passes pas ton temps à regarder ce que font les autres, en particulier si leur nombre de xp/min est plus ou moins important que le tien.

Il y a de quoi jouer 2 ans sur RK seulement, tout ceux qui ont joué au début sont là pour le dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés