Anarchy Online devient totalement gratuit! (plus d'abonnement!)

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais quand je vois :

Citation :
Posté par WiX
dit pas merci trop vite, enfin pas avant d'avoir finit de téléchargé et installé le jeu
(je suis la depuis ce matin 10h30 et j'en suis qu'a 32% )
ou

Citation :
Posté par Maraudeur
Téléchargement en cours avec Bittorent. Vous arrivez à combien en téléchargement ? Moi ca tourne dans les 15/17 ko. J'ai une connexion Free non dégroupé 2048/128.
ben jme pose des questions :x
Chuis sous win98se (stfu all), avec dx9.0c, j'ai dû format C: 2x en voulant lancer Ao...
Enfin l'install se passe bien, je lance AO, verification de boue, etc, j'arrive sur la vérif dx, ça plante. error fatale. erreur de protection -> format.
Une prochaine fois
Euh tu m'expliqueras comment tu fais hein
il y a 2 ans et demi je ouais avec un PIII 600, 256 meg de RAM (133), une Voodoo 4/4500 PCI overclocké sous Win98SE.. et j'ai jamais eu de problèmes.

Tu fais ce que tu veut avec 98SE du moment que tu as au max 512 meg de ram... (après il pete un gros plomb le pauvre)
Citation :
Publié par Vhalior/Lochlath
Oui mais quand je vois :

ou

ben jme pose des questions :x
je tourné dans les 5-6Kib/s puis tout d'un coup c'est monté dans les 90Kib/s atteignant même 100Kib/s

Comme je vais changé d'ordie pour pas me faire chiez a re-télécharger le jeu, je l'ai gravé , et je vais peut étre le passé a un pote qui est au 100h/mois avec du 64k
Citation :
Publié par BoyTo62
Je les télécharger, il est horrible ce jeu au niveau graphique je parle les personnages son moches en plus je comprend rien en anglais lol j'espère que WoW sera meilleur que ca bouu !!

Bin pour le télécharger y a le lien de la premier page de ce topic, il te faut bittorent.
Salut [...] !

Tu aurais peut être du regarder un peu plus attentivement le site pour te rendre compte que le jeu est disponible uniquement en anglais, [...]

Pour ce qui est du jeu lui même, il faut te rendre compte que c'est comme le cinéma. Un film américain remplis de super effets spéciaux reste un navet si l'histoire de suit pas. Et un film peut être excellent avec peu de moyens.

Sur cela, amuse toi bien sur WoW avec tes camarades [...]

[Modifié par Jactari : on va se passer très bien de la provocation superflue qui encombrait ce message.]
bon je viens de m'abonner dis donc des ocases comme ca c rare
j'y avais joué l'an dernier, enfin avec le trial de je sais plus combien de temps j'avais assé aimé mais j'avais pas continuer la c l'ocaz d'y jouer un peu plus longtemps

bon ca telecharge bien ca va etre bouclé en 40min
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés