Anarchy Online devient totalement gratuit! (plus d'abonnement!)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis le torrent à partir et je me suis inscrit. Moi qui cherchais justement un jeu pas trop prise de tête histoire de m'occuper de temps à autres je crois que j'ai trouvé. Et puis même si ce n'est pas le cas ça ne me coûte rien d'essayer.
J ai la versoin dvd de joystick (14.4.1)

La séance de patch est une vrai galere , aprés avoir téléchargé les patchs il faut les appliquer 1 par 1 (ou alors j ai rien compris) .

J espere que ca en vaut la peine
Citation :
Publié par Ethenndac
Super ! Moi qui voulais tester ce jeu... Un grand merci a Funcom.
dit pas merci trop vite, enfin pas avant d'avoir finit de téléchargé et installé le jeu
(je suis la depuis ce matin 10h30 et j'en suis qu'a 32% )
Citation :
Publié par WiX
dit pas merci trop vite, enfin pas avant d'avoir finit de téléchargé et installé le jeu
(je suis la depuis ce matin 10h30 et j'en suis qu'a 32% )
Ta quoi comme connection ? parce que moi je dl a 235 Ko/s
Citation :
Publié par Bagnard
Ca doit venir de ton fournisseur.
je crois que c'est plutôt de mon PC en faite (vais bientôt le changer heureusement)

édit: si j'arrétte le téléchargement maintenant je pourrais le reprendre au même endroit ou faudra tout recommencer?
Citation :
Publié par WiX
je crois que c'est plutôt de mon PC en faite (vais bientôt le changer heureusement)

édit: si j'arrétte le téléchargement maintenant je pourrais le reprendre au même endroit ou faudra tout recommencer?
Tu pourras reprendre où tu as stop si c'est Fileplanet.
AO me revoila
Je suis un peu a la dèche et la Funcom fait un beau cadeau

Bon hop reinstall du jeu et update de ma veille version.... bon alors ou est la page des patch? (oui car l'auto-update de AO a toujours été pourris )

.... et surtout la question existentiel pour moi... MA ou ADV? MA ou ADV?
Moi perso j'ai pris un aventurier/2xFlingue et je m'éclatent
Le truc qui est pas sympa c'est les prix (<pas cher, pas cher, armes pas cher>, <cool , combien pour cette arme?>, <100000 crédit>, <bon oké, je repasserais >)
Citation :
Publié par WiX
Moi perso j'ai pris un aventurier/2xFlingue et je m'éclatent
Le truc qui est pas sympa c'est les prix (<pas cher, pas cher, armes pas cher>, <cool , combien pour cette arme?>, <100000 crédit>, <bon oké, je repasserais >)
C'est relativement pas cher. Enfin, ça dépend surtout de ton niveau, mais 100K avec un personnage débutant ça s'acquiert assez vite

Sinon, sache que pas mal de bon équipement peut se récupérer comme récompense de mission
petite question : pourquoi des gens téléchargent le jeu par bittorent ou patchent une ancienne version (vu que ça a l'air de prendre pas mal de temps ) alors que des mirror sont mis à disposition permettant un download rapide du jeu ( j'ai dl le jeu en 2h avec un téléchargement de 115 kB/s ce qui n'est pas énorme) ?
Citation :
Publié par Vhalior/Lochlath
petite question : pourquoi des gens téléchargent le jeu par bittorent ou patchent une ancienne version (vu que ça a l'air de prendre pas mal de temps ) alors que des mirror sont mis à disposition permettant un download rapide du jeu ( j'ai dl le jeu en 2h avec un téléchargement de 115 kB/s ce qui n'est pas énorme) ?
Car je suis en 512 et 800 meg ca prend trop de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés