Anarchy Online devient totalement gratuit! (plus d'abonnement!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Funcom vient de jeter une grosse pierre sur le marché des mmo en passant Anarchy Online 100% gratuit.
C'est officiel depuis quelques minutes, à partir de demain et dans un premier temps jusqu'au 15 janvier, Anarchy Online passera gratuit.

Concrètement tous les comptes ouverts entre demain et le 15 janvier le seront sans donner de numéro de carte bleue et les joueurs auront accès au jeu 100% gratuitement pendant un an.
La période est pour l'instant limitée à un mois pour tester la formule et pour se préserver d'un afflux trop massif. Si vraiment trop de comptes sont ouverts pour l'occasion, ils reviendront à un modèle normal, mais la community manager m'a assuré qu'ils avaient largement les moyens d'acceuillir beaucoup de joueurs et qu'il y a de forte chance que l'opération se poursuive par la suite.
Enfin dans le doute je vous conseillerai d'en profiter dès que possible.

La version proposée gratuitement est "Original Anarchy Online", c'est à dire la version de base sans les extensions (Notum War, Shadowlands et le récent Alien Invasion). Si vous voulez passer aux extensions vous retrouvrez les formules sur abonnement.
Source http://www.mondespersistants.com/mmo...y-online/5932/

Je dis Bravo a Funcom sur ce coup la!!Moi qui m'interessai grandement a ce MMORPG, meme si ce n'est que la version "de base", un jeu d'une telle qualité, gratuit qui plus est, on voit pas ca tous les jours... Je crois bien que je vais m'y mettre!

Edit: Voici le lien pour s'inscrire:
http://www.anarchy-online.com/free/a.../freecampaign/
Ha oui, vraiment hallucinante cette nouvelle...Les add-ons vont être plus nombreux car payant ? Comment ils vont entretenir les serveurs et les mises à jour sans revenus directs venant des joueurs ? C'est le début de la fin ? Franchement, autant ca me fait plaisir mais aussi perplexe...

Je m'inscris.

Je trouve pas l'offre sur le site, un lien serai le bienvenu.
j'ai déjà anarcy online, que j'avais acheté ya pas mal de temps de ca
J'ai besoin de DL autre chose?
Un lien pour crée un account?

merci pour cette news
Je viens de créer un compte mais il me demande une méthode de paiement l'animal...Normal ?

EDIT: J'ai trouvé, désolé, faut prendre la 1ère option.
Citation :
Publié par American Idiot
Je viens de créer un compte mais il me demande une méthode de paiement l'animal...Normal ?
Il faut que tu choisisses l'option où tu ne souhaites pas communiquer tes coordonnées bancaires.
C'est super bordel, pas d'abonnement !

J'ai encore la version de Joystick sur DVD, j'installe de suite! Je voulais vraiment y jouer à ce jeu en plus, et là ça se fait ! Je peux pas vous dire comme je suis content, vraiment.

Amb on se crée Irmin sur AO ?
Je suis un vieux joueur d'Ao.
Sans vouloir vous dissuader de tester, je tenais quand même à préciser qu'en ne disposant que du jeu d'origine votre expérience sur Ao risque de vous décevoir, en tout cas elle sera limité.
Beaucoup de chose se passe maintenant dans Shadowlands (regroupement de joueurs/leveling/raid) et l'extension éponyme est bien entendu nécessaire.

Mais bon cela étant dit en testant avec 2, 3 potes vous pourrez déjà faire des chose assez sympa, et voir si le jeu vous plaît suffisamment pour en découvrir (beaucoup) plus.

Ps : il y a aussi une offre d'essai de 15 jours sur un site partenaire et ce avec toutes les extensions ; si cela vous intéresse vous pouvez me mp pour les détails et/ou le lien.
Mais les serveurs sont en sous-fréquentation ? Car avec cette offre, ca va pas un peu craquer non ? Il n'y a que 2 serveurs, il me semble....

Sinon pour les add, je vais déja voir la tête du jeu avant d'acheter quoi que ce soit, il doit bien avoir moyen de faire de l'xp sans tout avoir non ?
Citation :
Publié par Kachi
Je suis un vieux joueur d'Ao.
Sans vouloir vous dissuader de tester, je tenais quand même à préciser qu'en ne disposant que du jeu d'origine votre expérience sur Ao risque de vous décevoir, en tout cas elle sera limité.
Beaucoup de chose se passe maintenant dans Shadowlands (regroupement de joueurs/leveling/raid) et l'extension éponyme est bien entendu nécessaire.
D'un côté, il est évident que cette offre va apporter énormément de monde pour, justement, repeupler Rubi-Ka.

Il faut voir cette offre plutôt comme un "super-trial" à mon avis.
Citation :
Publié par Messire Moustache
D'un côté, il est évident que cette offre va apporter énormément de monde pour, justement, repeupler Rubi-Ka.

Il faut voir cette offre plutôt comme un "super-trial" à mon avis.
Oui t'as pas tort.

Citation :
Mais les serveurs sont en sous-fréquentation ? Car avec cette offre, ca va pas un peu craquer non ? Il n'y a que 2 serveurs, il me semble....
Oui 2 serveurs internationaux et un allemand.
Le jeu n'est pas en sous fréquentation, il dispose d'une base de joueurs qui lui ai très fidèle. Mais bon c'est sur c'est pas WoW hein.

A mon avis les serveurs tiendront le coup, Ao n'est pas "mainstream" et même avec cette offre il ne le deviendra pas.
L'univers est particulier et le gameplay pas évident à appréhender, ça en a dissuadé plus d'un de prolonger plus longuement. ( sachant aussi que les graphismes ne sont plus au top du top )

Citation :
Sinon pour les add, je vais déja voir la tête du jeu avant d'acheter quoi que ce soit, il doit bien avoir moyen de faire de l'xp sans tout avoir non ?
Oui oui tu pourras xp t'en fais pas.
Mais pour t'expliquer le jeu est divisé en 2 mondes distincts : Rubi-Ka et Shadowlands et c'est le second où les choses actuelles se passent notamment parce que le leveling y est plus rapide.
Celà dit l'offre actuelle pourrait équilibrer un peu plus la balance, ce qui est tout bénef pour vous.
Citation :
Publié par Kachi
Oui oui tu pourras xp t'en fais pas.
Mais pour t'expliquer le jeu est divisé en 2 mondes distincts : Rubi-Ka et Shadowlands et c'est le second où les choses actuelles se passent notamment parce que le leveling y est plus rapide.
J'ajouterais que l'extension Shadow Lands, à laquelle ceux qui joueront gratuitement n'auront donc pas accès, apporte énormément de puissance aux personnages. Ceux qui "testeront" AO grâce à cette offre n'auront pas accès à tous les "sorts" ni toutes les capacités, progresseront beaucoup plus lentement, et peuvent s'accrocher pour le PvP.

Mais ça reste quand même une offre géniale pour s'initier au jeu, ou pour patienter en en attendant un autre.
Ouai mais bon, je pense qu'ils braderont les extensions un jour ou l'autre, en tous cas, je suis sur de n'en prendre aucune, jouer un à vrai MMOPRG gratos, c'est du jamais vu (en attendant Guild Wars).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Qui n'est pas un MMORPG.
Oui, en plus !
Citation :
Publié par American Idiot
Ouai mais bon, je pense qu'ils braderont les extensions un jour ou l'autre, en tous cas, je suis sur de n'en prendre aucune, jouer un à vrai MMOPRG gratos, c'est du jamais vu (en attendant Guild Wars).
Le prix des extensions n'est pas le problème, vu que la totale vaut, si je ne me trompe pas, dans les 30€ (en fait, chaque extension inclut toutes les précédentes). Mais si on souhaite utiliser ces extensions, il faut à ce moment là payer l'abonnement.
Oui, c'est pour cela que je loupe pas l'occasion de profiter d'un univers riche et beau gratuitement même si tous les autres joueurs roxxent super plus que moi, je survivrai à cela en attendant une offre qui vale le coup. Ca me fait penser à un peu au forfait millenium d'SFR ça héhé, en quelque sorte, bien sûr.
le problème c'est que le lien pour DL le jeux est saturé
Je DL entre 3ko et 5ko, j'ai plus qua laissé ca tourner quelques jours

Sur bittorent ya même pas 13 sources
Le client disponible chez Fileplanet fonctionne ? Je me suis mis dans la file d'attente (45 minutes) en même temps que mon torrent ... Parce que le torrent c'est comme qui dirait un peu lent (35/40 au maximum )
J'ai été taxé en bagnole le jeu à un pote, je patche là...Par contre, il ne reconnaissait pas mon compte sur le login, j'ai du forcer pour que ca passe. Une sorte de fenetre comme on peut le voir sur les sites payants...Bizarre.
Citation :
Publié par Norah
Le client disponible chez Fileplanet fonctionne ? Je me suis mis dans la file d'attente (45 minutes) en même temps que mon torrent ... Parce que le torrent c'est comme qui dirait un peu lent (35/40 au maximum )
Il est lent au début. Après, il fonce. C'est du moins le cas d'un ami.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés