Anarchy Online devient totalement gratuit! (plus d'abonnement!)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas ce que t'appelles rapide mais le bittorrent est fortement dépendant de l'upload qu'on partage et 40Ko/s c'est lent pour moi. Je vais attendre ma place chez fileplanet, je pense que ça ira vachement plus vite chez eux en espérant que le client correspond.

Citation :
J'ai dl 48 Mo pour le moment...
Tu nous parles de depuis l'an 2040 ? *musique 4ème dimenssion*
Mais au fait, question bête, le post parle des comptes crées à partir de demain, en le créant ce soir, c'est pris en compte dans cette fourchette ?
Citation :
Publié par Norah
Je sais pas ce que t'appelles rapide mais le bittorrent est fortement dépendant de l'upload qu'on partage et 40Ko/s c'est lent pour moi. Je vais attendre ma place chez fileplanet, je pense que ça ira vachement plus vite chez eux en espérant que le client correspond.
Je ne sais pas c'est le mec qui a posté juste au dessus de toi qui m'a dit ça. Sinon moi aussi je le charge avec machintorrent là (vu que j'ai un problème avec mon DVD Joystick apparemmentt), ça reste à 1% pour le moment...

Le pire c'est que je suis passé à une connection 2,4Mbit.
Citation :
Publié par Nerggal
C'est une bonne idée pour faire découvrir les jeux, mais dommage qu'il faille en venir là :/
C'est la dure loi de la concurrence, elle est impitoyable pour tous le monde même les dinosaures.
Citation :
Publié par TiberiX
Pourquoi dommage ? Le jeu a de la bouteille et si tu veux vraiment y jouer tu auras besoin des extensions... Ils sont géants chez FC !
Franchement, le mot "gratuit" c'est déja trés fort pour moi, alors les extensions ou etre nul en PvP, ca contentera le fait que je joue gratuitement, et puis, il ne faut pas croire qu'ils ne vont rien proposer d'autre dans le futur !
Citation :
Publié par Norah
e sais pas ce que t'appelles rapide mais le bittorrent est fortement dépendant de l'upload qu'on partage et 40Ko/s c'est lent pour moi. [img]jol/images/smilies/biggrin.gif[/img]
Lent...

70 Kb/s le dl...
Et çà monte...
Citation :
Publié par American Idiot
Mais au fait, question bête, le post parle des comptes crées à partir de demain, en le créant ce soir, c'est pris en compte dans cette fourchette ?
Le posteur original s'est trompé apparemment : l'offre est disponible dès maintenant, j'ai vérifié.

Citation :
il ne faut pas croire qu'ils ne vont rien proposer d'autre dans le futur !
Heu sérieusement j'en doute, à mon avis c'est un peu l'offre ultime pour attirer des nouveaux joueurs.
Ao a besoin de joueurs qui payent leur abonnement, je peux te l'assurer.
Citation :
Publié par Kachi
Heu sérieusement j'en doute, à mon avis c'est un peu l'offre ultime pour attirer des nouveaux joueurs. Ao a besoin de joueurs qui payent leur abonnement, je peux te l'assurer.
Oui, je ne dis pas que cela arrivera dans quelques mois mais si cette offre à un trés gros succés et si elle n'est pas renouvelée, peut etre qu'ils offreront l'abonnement pour ceux qui achètent toutes les extensions d'un coup ou autre chose...J'en sais rien mais on peut toujours éspèrer, apparemment, ils sont trés commerçants !
*ressort ses vieux CDs*

J'avais un compte AO+NW+SL, mais bon je trouvais que SL cassait complètement l'ambiance si particulière du jeu, et NW je n'en avais jamais profité ne faisant pas de PVP, je vais donc jouer à l'oeil sur AO (rha l'ambiance de ce jeu vous m'en direz des nouvelles )

Eh ben ...
C'est étonnant de voir un mastodonte comme AO passer gratuit, pouf, comme ça ...
En tout cas, ça va donner une magnifique occasion à ceux qui ne connaissent pas de découvrir ce non moins magnifique MMO
Bravo Funcom

mais euh ... comment ils payent les serveurs ? comment ils payent les gens ?
Citation :
Publié par Varghas Lokhart
mais euh ... comment ils payent les serveurs ? comment ils payent les gens ?
Bah, ce n'est que l'original AO qui est dispo gratuit, si tu veux les add-on, il faudra rentrer dans un abonnement normal. Mais c'est déja beaucoup pour moi et amplement suffisant pour éssayer et y adhérer si j'aime le jeu.
Bravo FC
Même si vous ne pourrez pas accéder à 60% du contenu, même si cela va vous paraître moche en comparaison de ce qui se fait actuellement (eh ouais... juin 2001 les gars), p'tain j'envie ceux qui vont découvrir l'étendue de la planète pour la première fois

*sort et va se faire lobotomiser*

Pirates of the burning sea : Beauvallais.
C'est une excellente nouvelle ça

Vous n'aurez accès qu'au Rubi-Ka original, mais beaucoup de joueurs y sont revenus (vous y verrez les villes des Guildes et les attaques aliens, auxquelles vous pourrez participer, même sans avoir l'extension). Et il y a beaucoup de choses à y faire malgré tout (plein de dongeons où vont les petits levels, et la planète est immense).

Les serveurs sont loin d'être sous peuplés, n'ayez crainte. Mais comme le disait Kachiflow (salut au passage ) la majorité des joueurs sont sur Shadowlands en ce moment. Malgré tout, Rubi-Ka reste peuplé, surtout à bas level (ce qui vous permettra de bien découvrir).

Pour ceux qui se demandent comment FC va payer tout ça : ben simple, la base de joueurs qui joue actuellement paye son abonnement De plus, je pense qu'ils espérent ainsi faire venir les joueurs qui vont, si ça leur plait, acheter ensuite les extensions...

Ceux qui viennent sur RK2 peuvent me tell si ils ont besoin d'aide pour leur début : /tell miajong (plutôt le soir).

Ah pour les serveurs, rpéférez RK1 (Atlantean) ou RK2 (Rimor). Le serveur Allemand (Die Neue Welt) est un peu spécial.

A bientôt sur Rubi-Ka

PS : J'oubliais quelques liens utiles :
Trade skill : http://lepetitengi.mmorpgs.info (ben quoi ? )
Aventures : http://miajong.mmorpgs.info (ben quoi bis ? )
Site généraliste : http://ao.mmorpgs.info (celui de JoL est bien aussi mais moins complet)
Merci MiaJong.

Par contre le patch, une horreur...Plus de 3h que je suis dessus.
Mia les récits de tes aventures sont trippants, ça me rappelle comment j'avais galéré en commençant le jeu, donc pour tous ceux qui vont commencer, NE PANIQUEZ PAS, c'est un peu dur à comprendre au début, mais on s'y fait vite
heu... j'ai un message d'erreur ?
quand je clique sur Original Anarchy Online, j'ai ça : pas cool lol :/

Citation :
Don't panic, please

We have made an unfortunate error. The proper people have been notified, and we will try to correct the error as soon as possible

MaxTransientObjectsExceeded : 1000 exceeds maximum number of subobjects 1000
pas cool lol :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés