Infos Beta

Répondre
Partager Rechercher
Go go go sur le forum officiel pour de nouvelles infos tant attendues
http://fr.wow-europe.com/

/from site officiel
Versions localisées, patch exclusif, infos sur le Final Beta Test ! - Solanéas, 15 décembre 2004
Avec le lancement imminent de World of Warcraft en Europe nous sommes heureux de pouvoir vous donner quelques détails concernant les dernières étapes du Beta Test européen.
Les participants au Closed Beta Test européen auront prochainement accès aux versions localisées du jeu en français et allemand. Les versions localisées seront accessibles en téléchargement d'ici quelques jours, et les forums francophones et germanophones seront ouverts pour les discussions et suggestions dès le jeudi 16 décembre.

De plus, les participants au Closed Beta Test européen bénéficieront en exclusivité du très attendu patch pour World of Warcraft, avant même qu'il soit accessible sur les serveurs américains et coréens. Ce patch sera accessible à la fois en version localisée et en anglais. Davantage d'informations concernant ce patch seront données prochainement.
Le Final Beta Test, qui est actuellement prévu pour la fin décembre/début janvier, débutera simultanément en anglais, français et allemand. Le lancement du Final Beta Test comprendra une dernière vague d'envois pour que de nouveaux testeurs rejoignent le jeu.

Nous sommes heureux de vous annoncer que les participants au Closed Beta Test actuel seront transférés automatiquement au Final Beta Test et que les personnages ne seront pas effacés entre le Closed et le Final Beta Test. Les possesseurs de la boîte de pré-réservation, obtenus durant la campagne officielle de pré-réservation Blizzard, auront aussi accès au Final Beta Test et seront parmi la prochaine vague de nouveaux testeurs à entrer en jeu. De nouveaux joueurs seront donc inclus durant le Final Beta Test avec l'ajout de plusieurs serveurs pour la préparation du lancement du jeu début 2005. Des détails concernant l'activation de ces comptes seront donnés sur notre site Internet et nous vous tiendrons au courant dès qu'il y aura davantage d'informations sur la date de départ du Final Beta Test.
Citation :
Les versions localisées seront accessibles en téléchargement d'ici quelques jours
Citation :
Le Final Beta Test, qui est actuellement prévu pour la fin décembre/début janvier
Rien de bien précis ...

Citation :
Nous sommes heureux de vous annoncer que les participants au Closed Beta Test actuel seront transférés automatiquement au Final Beta Test et que les personnages ne seront pas effacés entre le Closed et le Final Beta Test.
Très bon ça par contre
Ben ok, ils parlent de fin décembre/début janvier pour le FBT...
Et dire que c'était pour décembre... on commence à repousser les deadlines dangereusement...
Moi je dis ça sent mauvais
"Le Final Beta Test, qui est actuellement prévu pour la fin décembre/début janvier"

On reste encore dans le flou (on commence à avoir l'habitude)......mais on s'approche de la date fatidique
Citation :
Publié par orcante
BTF fin décembre , début janvier
Hum ... on dira ce que l'on veut mais ça commence à faire long ... le jeu sortira pas avant fin janvier début février, c'est décider, je me rabats sur la version US.
Citation :
De plus, les participants au Closed Beta Test européen bénéficieront en exclusivité du très attendu patch pour World of Warcraft, avant même qu'il soit accessible sur les serveurs américains et coréens. Ce patch sera accessible à la fois en version localisée et en anglais. Davantage d'informations concernant ce patch seront données prochainement.
Alors ça c'est une sacrée bonne nouvelle, au moins ils mettent en confiance pour la localisation des patchs.

Citation :
Le Final Beta Test, qui est actuellement prévu pour la fin décembre/début janvier, débutera simultanément en anglais, français et allemand. Le lancement du Final Beta Test comprendra une dernière vague d'envois pour que de nouveaux testeurs rejoignent le jeu.
Ca c'est vachement moins cool : D

Je sens que ceux qui espéraient encore la beta pour aujourd'hui vont craquer : D

Citation :
Les possesseurs de la boîte de pré-réservation, obtenus durant la campagne officielle de pré-réservation Blizzard, auront aussi accès au Final Beta Test et seront parmi la prochaine vague de nouveaux testeurs à entrer en jeu. De nouveaux joueurs seront donc inclus durant le Final Beta Test avec l'ajout de plusieurs serveurs pour la préparation du lancement du jeu début 2005.
Reste plus qu'a prier de tomber dans cette poignée de joueurs : D
Citation :
Le Final Beta Test, qui est actuellement prévu pour la fin décembre/début janvier, débutera simultanément en anglais, français et allemand

Bon au moins je suis content qu'on nous a mis au courant au lieu d'attendre pour rien tous les jours.

Par contre, pas d'information si on peut garder ou non des personnages de la Finale beta à la release. (Dommage)
ouverture des forums de discussions demain ! Et comme par hazard alapage a envoyé les boites de préréservation.... Vous trouvez pas que ça sent l'ouverture?

Franchement je vais etre optimiste mais je parie sur demain !!!!!
Citation :
Publié par RiddickRAID
Franchement je vais etre optimiste mais je parie sur demain !!!!!

Ils n'auraient pas annoncé aujourd'hui "fin décembre/début janvier" si c'était pour demain ^^
Demain sa m'entonnerai y on dit fin decembre sa va etre le 31 MUARF a Minuit . Non plutot vers le 25 Decembre ou 20 Decembre tant qu'il mette tous en place.
Citation :
Publié par RiddickRAID
Moi je suis persuadé que ce post n est pas annondin du tout....
Il sert juste à calmer les acharnés de la touche F5 sur leur site qui part en sucette
L'autre info cachée c'est que si les persos de la closed sont gardés pour la final beta, on est surs à 99,99% que tout sera effacé pour la release...
En tout cas bonne nouvelle, on aura le temps de dl le client avant la beta apparement, et surtout on sera au même niveau que les US (le fameux patch)
C'est plutot le "fin décembre, début janvier" qui m'inquiète, ce genre de tournure étant hélas à prendre dans le negatif bien souvent, donc open début janvier je le sens mal
remarque y z'ont plutot interet à tester un patch sur un serveur qui est encore en beta (serveur européen) pour sortir apres c meme patch (avec d'eventuelle modife grace aux remonté des beta testeur euro) sur le serveur americain qui lui n'est plus en beta....

je c bien c fait mauvaise langue mais je trouve ça plus logique

en gros c de la pseudo bonne nouvelle (je dis ça sans médisance)
C'était pas prévu pour mi-décembre à la base ? Et maintenant c'est début janvier ? On va avoir droit à une bêta de 5 jours ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés