Infos Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ediep
je parie pour Samedi/Vendredi
Citation :
Le Final Beta Test, qui est actuellement prévu pour la fin décembre/début janvier, débutera simultanément en anglais, français et allemand
les magasins anglais n'ont pas encore recus les kits de préco.
Citation :
Moi je suis persuadé que ce post n est pas annondin du tout....
non demain c'est possible, le 16 c'est pas fin décembre

j'en ai mare !!!!!!
Citation :
Publié par Sanity-orp
Arf jsuis dégouté
Si le jeu est tjrs prévu pour le 15 janvier on va se taper 15 jours de beta grd max ?
LOL tu es optimiste .... 15 janvier c'est peut être que l'open alors bon ... pour la sortie du jeu ...
Citation :
Publié par silverthorne
remarque y z'ont plutot interet à tester un patch sur un serveur qui est encore en beta (serveur européen) pour sortir apres c meme patch (avec d'eventuelle modife grace aux remonté des beta testeur euro) sur le serveur americain qui lui n'est plus en beta....

Bien vu .
Bon mais on sais toujours rien pratiquement je sais pas pourquoi vous trouvez que c'est une bonne nouvelle deja on nous avais di Decembre et maintenant on parle de Janvier

1) On apprend qu'on pourra le télécharger dans quel que jours.... bon mais sa on le savais deja tous

2) Les forums seront ouvert le 16 okay sympa ... mais bon sans plus

3) La beta débute Fin Decembre début janvier = Rien de neuf...

4) Pour ceux qui sont deja en closed on apprend que leur perso seront garder okay cool pour eux je l'avoue.

Bref comme d'hab je pense que vous tombé trop facilement dans le piège de la fausse bonne nouvelle qui en fait n'apprend pas grand chose et qui permet de pas vous faire partir sur d'autre mmorpg.
Dès demain les forums officiels vont-être super sympas avec des milliers d'"Anonymous" qui vont réclamer le début du Final-Bêta.

Ca va être très clair, très simple à suivre.
bah je vois RIEN d'une bonne nouvelle la dedans moi !

En gros, si on enleve le papier autour du bonbon, il reste :

L'Open Beta passe de DECEMBRE a Fin Decembre/Debut janvier .

------=======> release pour debut Fevrier .

On en revient tjrs a la meme chose :
- Ya pas mort d'homme .
- Le jeu sortira
- Septembre, Octobre, Novembre, Decembre, Janvier a "geler" le marche des MMO .
L'open beta US ayant duré 10 jours, je vois pas pourquoi la finale EU durerait plus

On verra la durée de l'open Coreenne

Perso je table sur le 31 décembre...

10 jours de Beta, 4 jours de wipe serveur/reinstall ke sais je encore

Ca nous fait mi janvier
Citation :
Publié par Sanity-orp
Arf jsuis dégouté
Si le jeu est tjrs prévu pour le 15 janvier on va se taper 15 jours de beta grd max ?
Est-ce si important ?
Après tout c'est le jeu qui nous intéresse, pas vraiment la beta si ce n'est que pour avoir un avant goût du jeu final.

Puis soyons sympa, même si la course à la clé nous a rendue partiellement chèvre c'est bien mieux si la beta est la plus courte possible, parce que ceux qui n'ont pas reçus cette fameuse clé beta (faute Alapage, Fnac et Cie) seront un peu moins floués dans l'histoire.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Est-ce si important ?
Après tout c'est le jeu qui nous intéresse, pas vraiment la beta si ce n'est que pour avoir un avant goût du jeu final.

Puis soyons sympa, même si la course à la clé nous a rendue partiellement chèvre c'est bien mieux si la beta est la plus courte possible, parce que ceux qui n'ont pas reçus cette fameuse clé beta (faute Alapage, Fnac et Cie) seront un peu moins floués dans l'histoire.
Erf mais tu crois sincèrement que cette beta est une BETA ?.... c'est simplement le jeux final version US traduit sa na donc rien d'une beta...
enfin une prise de position de blizzard et un peu plus de détails.... Je le sentais venir je me disais bien qu'ils allaient poster quelque chose, tout ca me rejouit beaucoup par contre heu j'espere qu'ils vont pas nous sortir l'open beta pour le 24 ou le 25 par que la je meurt il va falloir choisir entre faire le pere noel et le pc......
Citation :
Le Final Beta Test, qui est actuellement prévu pour la fin décembre/début janvier, débutera simultanément en anglais, français et allemand. Le lancement du Final Beta Test comprendra une dernière vague d'envois pour que de nouveaux testeurs rejoignent le jeu.

mdr blizzard lol
Citation :
Publié par Redsun1
Erf mais tu crois sincèrement que cette beta est une BETA ?.... c'est simplement le jeux final version US traduit sa na donc rien d'une beta...
D'ailleur c'est pas un peu long pour "que" traduire le jeu?
Si ça se trouve 2 des bétas EU sont finies mais on attend la dernière (peut être FR) pour pas faire de jaloux entre FR, UK et ALL
Citation :
Publié par Redsun1
d'un point de vu comercial en effet ca n'arien d'une beta puisqu'ils paient par contre on peu se demander si les us ne paient pas une version beta.....
lol désolé mais c'est foutage de gueule fin décembre début janvier et le jeu prévu pour le 15... on va jouer 1 semaine a la beta test ... je regrette de m'etre décarcaser pour avoir ma boite wow et d'avoir imaginer que je pourrais y jouer pas trop longtemps après
Citation :
Publié par Natty dread
d'un point de vu comercial en effet ca n'arien d'une beta puisqu'ils paient par contre on peu se demander si les us ne paient pas une version beta.....
Glups j'avais pas vue sa sous cette angle .... en effet nos amis américains PAYE pour ce qui est chez nous une beta

oulalala.... *a eut un instant de lucidité"
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
les magasins anglais n'ont pas encore recus les kits de préco.
oui je confirme, g commandé sur gameplay.com, et ils n'ont toujours rien reçu.

on va faire comme d'hab "Wait & See", même si je voudrais recevoir ma boite très bientôt.

de toute façon on est habitué au date ki ne sont jamais tenue, et ça c pour la plupart des jeux, surtout chez blizzard, mais kan on voit la qualité a la fin ça ne me gêne pas
Glups j'avais pas vue sa sous cette angle .... en effet nos amis américains PAYE pour ce qui est chez nous une beta

oulalala.... *a eut un instant de lucidité"
Sauf que je suis l heureux possesseur d'un compte aux US et je peux te dire que ça n'a rien d'une beta.... et le jeu est vraiment hyper bon.... vivement quand meme la sortie euro que je puisse jouer en francais mais surtout et avant tout avec mes pots !!!
Ben, c'est cool, cela avance.

Bon, apparemment, ce n'est pas la nouvelle tant attendu par certains d'entre vous mais vu le temps que l'on a attendu jusqu'à maintenant, on est pas à cela prêt.

Sinon, je suppose que le Final Béta Test ne durera pas très longtemps. Juste histoire d'appâter le chaland en somme
Soyons positif: on peut espérer que la release soit moins chaotique que la release US. La 2ème chose positive, c'est qu'on devrait avoir une release plus avancée que la release US (avec ce fameux patch).

Citation :
vivement quand meme la sortie euro que je puisse jouer en francais mais surtout et avant tout avec mes pots !!!
De fleurs ? De chambres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés