Infos Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Si les dates de fin décembre, voir janvier tiennent , c'était a prévoir avec la soit disante sortie du jeu pour la seconde 15 aine de janvier

La beta finale ne vit que 2 semaines tout a u plus avant le lancement du jeu....

Donc patience jusqu'au au bon jour, aller on va dire au retour des fêtes on a WOW en BTF

Trop cool moi j'suis un gros g33k qui fête pas now3l et qui voit personne : JE FAIS COMMENT ?
Citation :
Trop cool moi j'suis un gros g33k qui fête pas now3l et qui voit personne : JE FAIS COMMENT ?

Va aux resto du coeur

Plus sérieusement, et bien amuse toi a autre chose fais toi une vie normale durant les fêtes , même si tu les fêtes pas , trouve quelque chose lol

Inventeeeeeeeee
Citation :
Publié par eliah
hmm j'm'excuse de vous demander pardon mais c'est une avance SEULEMENT si tu achetes le jeu apres... (ben oui si finalement tu n'achetes pas le jeu on ne te REMBOURSE PAS la boite de la beta...) donc techniquement c'est pas gratuit : tu PAYES BIEN pour jouer a une beta...

en même temps ca évite que tout le monde vienne jouer sur ce qui n'est sensé être qu'une beta... donc le système ne me semble pas aberrant (on peut bien évidemment remettre en cause le coté beta test puisque vous allez beta-tester la version sur laquelle on joue actuellement aux US )

et personne ne vous a forcé a acheter la boiboite tant convoitée incluant cette fameuse clé...
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Si les dates de fin décembre, voir janvier tiennent , c'était a prévoir avec la soit disante sortie du jeu pour la seconde 15 aine de janvier

La beta finale ne vit que 2 semaines tout a u plus avant le lancement du jeu....

Donc patience jusqu'au au bon jour, aller on va dire au retour des fêtes on a WOW en BTF
C simple o US le final stress test=1semaine beta open=2semaine donc si dans la theorie le jeu sor le 15janvier la beta commence derniere semaine de decembre Car marlgres le Fin decembre/Debut Janvier je pense que se sera decembre blizzard en aillant marre qu'on rale parce que c retarder a ptet preferer donner une date un peu plus loin de la realiter (apres on c jamais si sa chie complet avec la localiser sa peut etre reporter a nouveau )

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés