Les films tristes :'(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Jet
argh j'ai promis à ma copine qu'on matterai ca ce soir, ca craint


Aprés le visionnage tu peux être sur qu'elle redoublera d'amûr pour toi, s'bô ce film ! Mais faut pas s'arréter au 20 premiéres minutes qui sont... agitées....
Citation :
Publié par Elemmacil
Sinon en dehors de toutes les horreurs citées (horreurs dans le sens horriblement triste hein), moi ya Moulin Rouge qui m'as fait lâcher une larme, l'émotion véhiculée par les chansons, c'est....

J'allais l'oublier
Bambi
quand la maman de bambi elle meurt c trop horrible ca ma trauma a vie vers 5ans
meme encore maintenant jai les chocottes de le revoir

je.. non.. non ! je po pas c'est trop horrible
Des films triste?!

C'est souvent avec la fin surtout la plupart du temps alors:

  • Échelle 49
  • Gladiateur
  • Armageddon
  • La Ligne Verte
  • Pompiers En Alerte
  • Génération Extrême
  • Le Dernier Samourai
La vie est belle
Edward aux mains d'argent

Sont les seuls films ayant réussi à me tirer quelle larmouillettes des yeux

Sinon, comme film émouvant, y'a Léon, ou Le professionnel quand le héros crève à la fin


Quant à Titanic, il a fait pleurer les 3/4 des jeunes adolescentes dans la salle quand je suis allé le voir, moi il m'a fait marrer même si claquer du fric pour une daube si infâme n'est jamais drôle.

Sinon, larmouillettes d'émotion devant l'épique de certaines scènes du Seigneur des Anneaux, avec les musiques par dessus... c'est... émouvant tant c'est beau
Coin-coin, p-e que t'est pas assez triste dans la vie de tout les jours, et le fait d'ecouter des films tristounets comblent en toi un vide emotionnel? et ca se traduit par un sensation de bien être
*mode lunettes fond-de-bouteille off*
mais cavapalatête? les films triste CAYMAL, ou alors a trrres petite dose, et si tu as l'impression de te faire du bien avec ca c'est MASO

voici quelques films tristes, au cas où ^^

The Piano, si tu t'endort pas..tu serrera p-e les poings de rage ou de consternation a un moment ou un autre du film..

Vol au dessus d'un nid de coucous, je me souviens plus trop du film..mais le livre..erf (film avec Nicholson, attention heing'!)

Cowboy bebop Episode 26, mouais..^^

Citation :
Publié par Tristesse de la Lune

http://www.mairie-le-cannet.fr/Cinema/cineclub/aff-kikujiro.jpg

---------------

Les deux seuls films à m'avoir jamais fait pleurer.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
olah, clair, Kikujiro il me fait pleurer de rire a chaque fois(surprenant, etant donné la cadence ou je me le repasse)..surtout en VO avec les sous-titres anglais c'est burlesque!
you brat! gimme back my 10 000 yens!
kitano la brute MDR
en fait je vois bien les moments qui peuvent avoir un effet triste dans ce film, mais chez moi impossible de tenir le coup du serieux avec kitano qui deconne et qui apostrophe tlm (you lightbulb! ptdr)

tiens tu me donne envie là..soirée Kikujiro today..
Citation :
Publié par Lenny
Le professionnel [/b]quand le héros crève à la fin
Jocelyn Beaumont alias JPB, sur fond de musique d'Ennio Morricone. J'adore ce passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés