[Broc] Serveur en bois = foutage de g....

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ca va aider du monde mais j arretais pas de laguer depuis NF

Et pour un sorcier , lagger a l inc, c'est amener son groupe au cimetiere ...
Il m a suffit de mettre le parametre windows (XP) en 800X600 et couleur 16 bits et depuis je n'ai "presque" plus aucun lag et ca ne change en rien la qualité graphique du jeu.
Ca marchera ptet pour certains d entre vous car win XP me pompe trop de ram.
Est ce que les 15 autres ASN à coté de toi laguai aussi ?

Si t'es pas content de tes pets de BD les met pas, ils sont tellement ouik de toute façon

Sinon cherche pas.

... c'est ce qu'on appele la... (B)é(B)é attitude !...

+
vendredi dernier quand je me suis co j'avai des buff de chaman, et je me retrouvai regulièrement sous speed 5 quand je passai en fufu, cet arrivé a pas mal de monde aparement,j'ai envoyé un mot au support client qui corrigera ca dans une version ultérieur.
l
Déjà une PA sa tiens du miracle le joueur en face est jamais la ou on le crois et je ne parle même pas de la MR ou la cible n'est jamais en vue
En plein combat c'est pareil je stick cible pas en vue, cible pas en vue.....
Bref c'est lourd....
Perso aucun bug/lag dans ce genre et pourtant j sui en 56 K ....

J avais des coups de ram pdt un moment j ai viré tout les processus de merde qui te pourrissent le PC et c reparti comme en 40

Ca peut arriver d incriminer les serveur quand tu a une bécane oververollé regarde de ce coté la imo ...

SEE YOU .
__________________
http://membres.lycos.fr/grololoman/lolosign.jpg
Citation :
Publié par OscarKoOpA
Je sais pas si ca va aider du monde mais j arretais pas de laguer depuis NF

Et pour un sorcier , lagger a l inc, c'est amener son groupe au cimetiere ...
Il m a suffit de mettre le parametre windows (XP) en 800X600 et couleur 16 bits et depuis je n'ai "presque" plus aucun lag et ca ne change en rien la qualité graphique du jeu.
Ca marchera ptet pour certains d entre vous car win XP me pompe trop de ram.
Ué mais lorsque tu joue en fenêtré ça pose un probleme .
Sinon niveau lag ça m'est pas trop arrivé, juste une fois il m'est arrivé de ne plus voir mes buffs et de choper un s6 tout en étant fufu
@post initial

Je n'ai pas remarqué de problèmes d'une telle nature dernièrement...

J'ai simplement eu des problèmes à te lire, mais cela ne concerne que moi.

Tu peux éventuellement revoir ta configuration ou te retourner vers la FAQ, même si je pense honnêtement qu'ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment.
Citation :
Publié par Solstice
@post initial

Je n'ai pas remarqué de problèmes d'une telle nature dernièrement...

J'ai simplement eu des problèmes à te lire, mais cela ne concerne que moi.

Tu peux éventuellement revoir ta configuration ou te retourner vers la FAQ, même si je pense honnêtement qu'ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment.
hum hum.

Veuillez bien vouloir accepter mes plus plates excuses pour mon manque évident d'éducation et/ou de concentration que dénote un message aussi mal écrit. J'essayerai, dans l'avenir, de passer plus de temps à écrire dans un français plus correct, en espérant vous faire montre du respect qui vous est dû.

En ce qui concerne le fait que les gens de GOA puissent avoir d'autres chats à fouetter, personnellement je pense qu'ils ne devraient pas avoir d'autres soucis que le bien-être de leurs clients. Peut-être est-ce trop demander de la part du client d'avoir un service convenable ou, tout du moins, la vérité sur les capacités du jeu.

PS: Connexion 2Mb/s - 2G4Mhz, 700+Mo de mémoire, carte vidéo plus que correct. Un jeu qui marche avec peu de joueur dans la zone et qui à des problèmes quant il y en a beaucoup, mes soupçons s'orientent vers, soit le design du jeu, soit les serveurs, voila, voila. A noter que, pré-NF, je ne connaissais pas ce genre de problème sauf au début de TOA....Tiens mais il y avait beaucoup de gens au début sur TOA....mais non, mais non, ce n'est pas parce que le jeu ne peut pas supporter un telle masse de joueur dans la même zone c'est PAS VRAI! Allez allez, je demande pas de miracle mais au moins la vérité sur les capacité du jeu! Parce que je paie et ce n'est pas une situation normal.
De toute façon il y aura toujours du monde pour dire que chez eux ca vas que c'est la config des gens etc...
A croire qu'ils ne jouent pas sur les même serveurs que nous, ou que leurs abonnements leur sont offert par GOA, ce qui pourrait expliqué leur ZEN face aux conditions déplorable de jeu à certains moment.

Je me rappelle un Post en juin dernier où je me plaignait de lags de 3 à 4 secondes sur TOA qui durerent tout un week end.

Certains joueurs , pas beaucoup , mais certains quand même ont affirmé pouvoir jouer de façon impeccable dans les zones concerné alors que moi et une majorité d'autres disions que la latence était inacceptable.

Je me souviens que ces gentils "vendu" me disaient que c'était ma connexion , alors que mon frangin lui était sur la même connexion que moi via routeur mais lassé du lag de Broce était en train de jouer un reroll sur un autre serveur moins fréquenté.

Bien sûre l'autre serveur ne laggais pas, preuve que ça ne venait pas de ma connexion (ce que je savais déjà) mais belle et bien du serveur Broce TOA surchargé.

Même après cette petite info ils soutenaient bec et ongle que ce n'était pas les serveurs qui étaient en cause.

Bref on appris quelques jours plus tard que GOA faisait belle et bien des test dans les zones concerné par le lag ce qui avait entraîné les latences. (c'était la raison donné)

Bien sûre ça à fermé temporairement le bec de certains tartuffes, mais ça les empêchera pas de continuer à se faire l'avocat du diable des qu'il s'agira de défendre GOA et de dénigrer le client qui paye.

Le LAG rend le jeu plus que frustrant pour certain, pour info réussir un PA sur une cible qui arrive de face c'est 15% de réussite, passer la MR derrière c'est 0% de chance.
On passe à 50% pour le PA et 25% MR si la cible bouge pas.

Chiffre plus que léger, qui ne sont en rien du au mauvais talent des joueurs, ou à leur config, mais belle et bien à la latence serveur.
Faut savoir jouer avec le lag
Moi par exemple, si je veux PA :
- jme mets bien face au mec qui arrive vers moi
- j'estime à peu près la distance qu'il va faire au moment où j'appuie sur le bouton PA et le moment où mon PA sera validé.
cas 1 : le mago pas buffé crève
cas 2 : alors là pour passer le stun, c'est tendu

Mouhahah que c'est bon le lag
C'est ça le skill !!

Vive le lag
moi ce qui me saoule cest que les bg marchant pas terrible a cause des légers lags/freeze . genre je reste 5 sec sur mon heal que je le bg, il ne bouge pas du tout, et il se fait qd meme taper, et ça me saoule a un point. ya interet que goa regle ca rapidement.
Citation :
Publié par Apophyys
Faut savoir jouer avec le lag
Moi par exemple, si je veux PA :
- jme mets bien face au mec qui arrive vers moi
- j'estime à peu près la distance qu'il va faire au moment où j'appuie sur le bouton PA et le moment où mon PA sera validé.
cas 1 : le mago pas buffé crève
cas 2 : alors là pour passer le stun, c'est tendu

Mouhahah que c'est bon le lag
C'est ça le skill !!

Vive le lag

On fais tous pareil.

On essai de savoir si au moment T le serveur est en phase de Lag 1s 2s 3s ou 4s même ..

Quand tu as estimé le facteur temps de lags , reste à le coupler au facteur speed de la cible pour savoir quels distance elle vas faire entre ton click et le PA.

Puis tu n'as plus qu'a prier pour que la chance soit avec toi.

Moi je suis pas chanceux et donc j'estime à 15% mes chances, je veux bien croire qu'un plus chanceux monte à 30% mais guerre plus.

En tout cas c'est désolant de devoir jouer dans ces conditions.
Vive les vaux

Non mais il est vrai que personnelement je la vachement plus qu'avant en rvr :/








et dire que certain dise GG a Goa pour leurs services ...
J'ai eu d pbmes à quartz hier soir aussi. Mon temoin "link" celui du milieu était au mieux orange....

J'ai fait un tracert vers le serveur de jeu, resultat: 7 sauts à 620 ms en moyenne...

Conclusion avec ma rangeuse, hier ca donnait à peut près ça:

Vous visez untel.
Vous preparez votre tir.
Impossible de voir untel ou untel est trop loin.

Quand j arrivais à placer un tir:

Vous infligez 150 pts de dégat à untel (je l aime pas untel ).
Vous preparez votre tir.
mezz / stun / dot / aie pas la tête
rel ...

Bref, la galère.

Ce soir c'était mieux...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-1645-Pheriannath-c00080-amaze-000000-111111111111111.sign
Citation :
Publié par buterfly



... c'est ce qu'on appele la... (B)é(B)é attitude !...

+
:-)

Sinon j'ai souvent de gros carrés rouge lag pourtant j'ai super pc super connect etc..
Citation :
Publié par MystiK
http://www.maida.ch/sret/images/gniark/Owned.StarWars.jpg

trop mdr
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Avant de vouloir faire des extension devrait deja apprendre a regler certain probleme je trouve com en ce moment j ai les ae buff du tp hib plus les log plus les speed du barde c n importe et au deco reco 2 minutes apres ça revient ...enfin vs direr c normal mais bon pour un mid qui se trouve com mm tres loin du tp hib c bizare, sans parler des autre bug .
(Comme une classe qui pose des champi c pas bug ça )
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Moi je viens pousser un coup de g.... et demander aux gens s'ils ressentent les même problèmes. ...
Z'avez des prob vous?

PS: ça dure depuis samedi !
Ne t'inquiète pas j'ai exactement le même problème...
Je vois un koby en fufu transfo OB
5 sec plus tard je broute

A mon avis ça vient du lag serveur, parceque quand je regarde les logs il ma passé 6 coups de battler+ malice en 5 sec (à 250 PV pièce)

A moins que ça vienne du bug ki ne permet pas l'affichage de plus de 3 lignes de sorts à l'écran
L'avantage c'est que je fais d'énormes économies de poison et de réparation d'armes
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés