[Alapage] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
*Cherche le Pandaren Brewmaster, lui lance un grand coup de patte dans la tronche*

- Va voir ta boite a lettres, feignasse !!

Plus sérieusement Boeme tu dois en rassurer plus d'un, mais juste une question, tu habites dans quel coin ? (Belgique? France? Région parisienne...)

Parce que la Belgique, on peux comprendre que les commandes arrivent un peu tard.
Citation :
Publié par Ramka.omG
*Cherche le Pandaren Brewmaster, lui lance un grand coup de patte dans la tronche*

- Va voir ta boite a lettres, feignasse !!
Aïe, mon ramkachounet ...

Je l'ai eu, je l'ai HAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Maintenant il ne me reste plus qu'a pleurer pour la FBT
toujours pas reçue aujourd'hui alors que le mail m'a été envoyé samedi mais bon j'habite en Belgique donc je pense que c'est normal que ce soit un peu plus long enfin j'espère
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
Bon maintenant une majorité à sa clef cd ... c'est super .... mais après?
on sort au café du coin prendre une bonne bière et pis quand c'est fini, on en demande une deuxième

Edit : sinon RIEN
bin aprés il fotn comme tout le monde ils attende que la closed béta eu sorte

c'été bien la peine d'etre pressé hein ?
pour ceux qui l'ont pas encore recut vous avez encore le temp 15 jours
Citation :
Publié par Molensk
Bonjour, juste une question, pourquoi tant attendre, n'avez vous pas peur d'attendre tellement d'un jeu, qui ne reste qu'un jeu après tout, d'attendre tellement que vous risqueriez d'être déçu.

J'attend aussi, mais avec patience et sérénité.

Je ne vois rien de vital dans ce jeu qui puissent me faire perdre "la raison".

Passez donc les fête de fin d'année tranquillement sans vous soucier de savoir si vous jouerez un jour avant ou après les autres
C'est ce que je me dis de plus en plus , mais bon erf je suis impatient de

nature ; qu'est ce que tu veux c'est comme ca...
Voila ca fait le 18 que j'attend avec impatiente ma petite boiboite et je n'ai toujours rien reçu.Pire encore le statu de l'envoi n'a même pas encore bougé...Est-ce normal???(j'habite en Belgique mais je crois pas que ca change quelque chose a part un petit temps en plus d'envoi)
Pareil pour moi, je vais feinter que c'est normal pour ne pas m'inquiéter, t'facon j'ai bien d'autres chat à fouetter pour l'instant, m'enfin, par principe, ça fait peur quand même, j'ai commandé dès le début des préco et toujours rien, pas de mails si ce n'est celui de confirmation de commande...
En plus j'ai commandé le tapis avec §
Citation :
Publié par Woodchuck
C'est les fêtes de Noel, alors ça bouchonne un peu du côté de La Poste (explosion des ventes en ligne) selon un copain de La Poste
Nan mais je veux dire que sur la commande c'est toujours "en cours de traitement".
Si je pouvais juste être sur qu'ils l'aient envoyé ca me rassurerait beaucoup de savoir que je vais finir par l'avoir que ce soit demain ou dans 3 jours...
j ai recu mon cd et ma clé hier *jeudi* apres une annonce d envois le vendredi passé.

MM pas rapide la poste lol mais bon tout va bien

euh a ta place en effet je les contacterais des a present, y a un souci a eclaircir au plus vite
.....je viens de téléphoner...et il viennent de me dire qu'ils n'avaient plus de clés..........[gros soupir]
Je suis fixé au moins...il y a plus qu'a attendre de voir quant ils vont recevoir les clés manquantes (ca me tue je crois qu'il y a 16 personnes en trop dans la commande...)
Unhappy
Désolé de chasser vos espoirs
Moi j'étais dans votre cas, alors j'ai envoyé un mail a alapage qui m'a confirmé qu'ils étaient en rupture de stock . Comme quoi ' la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille

voilà le mail de réponse :

Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre commande n°xxxxxx
Le très grand succès du jeu WORLD OF WARCRAFT n'a pas permis à l'éditeur de satisfaire toutes les demandes.
Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la date de réapprovisionnement pour la clé BETA TEST FINAL et je vous prie de nous en excuser.
Je vous propose de maintenir votre commande.
Nous vous informerons par mail de l'évolution de votre commande.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.

--

Natacha,
Service clients http://www.alapage.com
erf moi j aurait du recevoir ma clef pour la beta finale mes comme la poste a le don de me perdre les colis avent d arriver j ai moi bien adieux pour moi la beta final : vivement que le poste soit privatiser j en n'es mare de la poste
Citation :
Publié par capitanecaverne
erf moi j aurait du recevoir ma clef pour la beta finale mes comme la poste a le don de me perdre les colis avent d arriver j ai moi bien adieux pour moi la beta final : vivement que le poste soit privatiser j en n'es mare de la poste
As-tu au moins contacté Alapge pour savoir si oui ou non ta boite de pré_commande était bien partie ?
Vous cherchez des clefs beta ? Je sais ou en trouver à partir du 20 décembre si tout se passe bien. Je vous confirme ca des que je les reçois et je donnerai le nom et l'adresse de mon magasin à ce moment là
Citation :
Publié par alturiak
Moi j'étais dans votre cas, alors j'ai envoyé un mail a alapage qui m'a confirmé qu'ils étaient en rupture de stock . Comme quoi ' la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille

voilà le mail de réponse :

Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre commande n°xxxxxx
Le très grand succès du jeu WORLD OF WARCRAFT n'a pas permis à l'éditeur de satisfaire toutes les demandes.
Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la date de réapprovisionnement pour la clé BETA TEST FINAL et je vous prie de nous en excuser.
Je vous propose de maintenir votre commande.
Nous vous informerons par mail de l'évolution de votre commande.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.

--

Natacha,
Service clients http://www.alapage.com
C'est marrant comme j'ai l'esprit tordu et malveillant car moi je lis :

1) au lieu de "Le très grand succès du jeu WORLD OF WARCRAFT n'a pas permis à l'éditeur de satisfaire toutes les demandes." je lis "Nous n'avions pas négocié avant la mise en vente avec le fournisseur et maintenant, après avoir déjà annulé tout un tas de commande de client unilatéralement, nous n'avons même pas le nombre de clé BT Final promises à nos clients".

2) et au lieu de "Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la date de réapprovisionnement pour la clé BETA TEST FINAL et je vous prie de nous en excuser. " je lis "Malgré le fait que nous savons parfaitement que les boîtes de pré-réservation sont en quantités limités depuis le début ("quantités limités" est d'ailleurs l'excuse que nous avons utilisé pour annuler unilatéralement les pré-commandes de boîtes collector que nous avons vendu en trop par notre site) nous vous parlons d'une date de réapprovisionnement en clé BT Final... enfin juste pour vous dire que nous ne sommes pas en mesure de vous la communiquer... et qu'on vous prie de nous en excuser..."

Soit je suis très médisant et ils ont été fourvoyés par leur fournisseur... soit ma lecture tordue ne l'est pas entièrement finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés