[Alapage] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui sont membres chez Alapage, vous devriez avoir reçu un mail/questionnaire à remplir sur la qualité du service client de Alapage.

Défoulez vous >: D

RECU TODAY !!!!!!!!

Meme si souvent dans le doute, j'ai fais confiance jusqu'au bout vu mon protocole de precommande fait comme il se devait

Good luck a ceux qui attendent encore
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Pour ceux qui sont membres chez Alapage, vous devriez avoir reçu un mail/questionnaire à remplir sur la qualité du service client de Alapage.

Défoulez vous >: D
Moi j'suis satisfait. Ca sert a rien de raler pour obtenir la clé de béta-test le plus tot possible alors que la béta-test n'a même pas une date officielle d'ouverture.
Citation :
Publié par loroth
je l'ai aussi

<prie pour que la beta ouvre demain>
ha nonon, ça ne m'arrangerait pas moi, je suis super oqp irlement la, attendez une semaine pour mes beaux yeux svp ^^.
quelqun pourrait me dire comment annulé une commande sur alapage ? je vais me mettre à EQ2 en fait et comment ils remboursent etc...
Expliquer moi précisement svp ^^
Oura je l'ai reçu dans l'après midi, c'est expédié le samedi a 10h48. Sinon je voudrais juste savoir un petit truc qui va ptet vous paraître con mais la j'ai bien le cd de music avec la clé beta, mais c'est écrit que je doit aller avec cette boite au magasin le jour de la sorti du jeu pour avoir ma pre-reservation. Avec alapage ya pas de démarche a faire y l'envoi c'est bien ça ?

Voila sinon je souhaite vraiment gl a ceux qui ne l'ont pas reçu
Citation :
Publié par Asta666
Salut,

une petite question

apparement pour la Belgique on paie 2 fois les frais de port (boite de précommande et la version finale) ... ce qui revient au final très cher !

Quand j'ai validé la commande, y avait juste 1 frais de port !
Là, j'ai été voir dans le détail de la commande sur le site d'alapage et le montant final a subitement augmenté à cause des 2 frais de port .....

Avez-vous aussi ce problème ?
Effectivement, en vérifiant, je viens de me rendre compte qu'ils ont également changé le prix de ma commande (pour la Belgique également). Je n'ai reçu aucun avis, aucune nouvelle d'aucune sorte pour me prévenir de ce changement de prix.

J'ai toujours la confirmation de la commande qui s'élevait à 53,36 € TTC, le prix est maintenant passé à 55,75 €.

Il va sans dire que je suis furax, changer le prix sans même me demander mon avis, alors que j'ai une confirmation de ma commande, je le prend très mal.

Je leur ai envoyé un mail pour avoir plus de renseignements.
Citation :
Publié par loroth
je l'ai aussi

<prie pour que la beta ouvre demain>
Je prie avec toi ... Grand dieu de blizzard , écoute notre requête
Citation :
Publié par Vitoullet
J'ai toujours la confirmation de la commande qui s'élevait à 53,36 € TTC, le prix est maintenant passé à 55,75 €.
Si c'est vraiment le cas (je doute pas de toi mais bon) comme tout le monde le sait c'est formellement interdit de changer un prix après achat

Soit faut arrêter de raconter naouak, soit faut gueuler un bon coup et pas simplement poster sur JOL

Mais avec Alamagouille rien n'est sur ...
commandé le 25/11 à 17h, 5 clefs pour la guilde ... status envoyé ... pas encore reçu ... mais les frais de ports bougent pas (je précise commande seule de clefs )

A+
Citation :
Publié par Ashisha
Mon numéro colissimo marche tjrs pas et rien reçu...
Zeeeen ^^

Si demain g rien reçu je crois que je vais péter un câble
Au moins on sera deux ...
Je pense que c'est envoyé par vagues et pas tout d'un coup, sinon Alapage et Laposte ne s'en sortiraient pas ...
Il y a une autre hypothèse, ton facteur est en réalité un geek no-life déguisé et en voyant le contenue du colis, il l'a volé
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
Au moins on sera deux ...
Vi j'ai vu ça, ben dans un sens ça me rassure de pas être le seul dans ce cas...

Citation :
Je pense que c'est envoyé par vagues et pas tout d'un coup, sinon Alapage et Laposte ne s'en sortiraient pas ...
Il y a une autre hypothèse, ton facteur est en réalité un geek no-life déguisé et en voyant le contenue du colis, il l'a volé
ARgH!? Queeuuaaa ???

Hum, il doit repasser samedi pour le calendrier... Je vais l'attendre avec un fusil et une gégéne, on va se la jouer médiévale s'il le faut mais je saurais si c'est un geek no-life déguisé ou pas
Citation :
Publié par Noobax
La beta ne commencera pas avant noel suis sur voir le 1er de l'an
Je pense qu'elle commencera la semaine prochaine, sinon ça n'a plus d'intérêt (à moins de reporter sa sortie)...

Flute la semaine prochaine c'est noël ^^
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
Argggggggg arrêtes ! Un ami m'a dit la même chose sur msn ce matin !
Mais je vais finir par le croire si vous continuer

[edit pour le poussin en-dessous ]
Coucou Rousseau
Après les topics sur Alapage, Blizzard, Dieu le père et la météo, on va râler sur la poste, ça nous occupera en attendant les boiboites et la beta

[/edit]
Citation :
Publié par Dame Belladona
Argggggggg arrêtes ! Un ami m'a dit la même chose sur msn ce matin !
Mais je vais finir par le croire si vous continuer
coucou maman poule ^^^^^^
Moi aussi j'attends la boite !!!!!! vite la poste arrêter de nous voler les colis ^^
Citation :
Publié par knoum
Si c'est vraiment le cas (je doute pas de toi mais bon) comme tout le monde le sait c'est formellement interdit de changer un prix après achat

Soit faut arrêter de raconter naouak, soit faut gueuler un bon coup et pas simplement poster sur JOL

commandé le 25/11 à 17h, 5 clefs pour la guilde ... status envoyé ... pas encore reçu ... mais les frais de ports bougent pas (je précise commande seule de clefs )

A+
Malheureusement c'est vrai ... ca a l'air de toucher seulement les pays étranger à la France apparement

ils en parlent un peu sur le forum officiel

http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...&p=1#post24680

Bref de mieux en mieux

J'ai envoyé un mail ... on verra
Citation :
Publié par knoum

A+
Je ne raconte pas n'importe quoi, et j'ai envoyé un mail à Alapage avant de poster ici, c'est pas Jol qui va résoudre mon problème. Je répondais à Asta666 qui a eu le même souci que moi visiblement.

Donc à la base j'avais 8€ et des poussières de frais d'envois en tout. Je me retrouve actuellement avec ces même 8€ pour l'envoi de la clef et du CD musique et ils me comptent 2€ et quelque en plus pour m'envoyer le jeu à la sortie. Ils me comptent donc des frais de port supplémentaires par rapport à ce que j'ai sur la commande.

De plus si je n'avais pas vérifié suite au post d'Asta666, je n'aurais sans doute remarqué la différence qu'au payement, c'est inacceptable et comme tu le dis si bien c'est frauduleux. La moindre des choses aurait été de m'envoyer un avis de changement.

Le retour de commande

Citation :
Voici votre numéro de commande :
XXX XX XX

Montant Total (TTC) de votre commande : 53,36 € / 350,02 FRF
Votre mode de règlement : Carte bancaire : 53,36 € / 350,02 FRF
Votre commande vous sera expédiée dès la sortie du ou des articles

Ma commande actuelle

Citation :
XXXXXX
(prêt pour expédition)
En reacute;servant World of Warcraft, vous beacute;neacute;ficiez d un accegrave;s agrave; la version becirc;ta du jeu disponible courant deacute;cembre ! - - Cédérom 0.01 € 1 0.01 €

Mode d'expédition : standard 8.37 €
54.90 FRF

Total commandé pour 1 article : 8.38 €
54.97 FRF

Article(s) Alapage - en cours de traitement :

XXXXXX
(en pré-commande
jusqu'au 15/01/2005)
World of Warcraft eacute;dition standard - MACINTOSH / PC COMPATIBLES - BLIZZARD Cédérom 44.98 € 1 44.98 €

Mode d'expédition : standard 2.39 €
15.68 FRF

Total commandé pour 1 article : 47.37 €
310.73 FRF

Je passe donc de 53.36€ à 55.75€
en plus j'avais pris en express

je te dis pas les frais de port au total avec leur supplément maintenant ... allez si ... 27.5 €

ptooooo, une chance qu'on l'a commandé à 3, mais bon il a intéret à etre bien ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés