[Alapage] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
On en revient au sujet consacré à Alapage, s'il vous plaît.
Je rappelle que pour un besoin de clarté pour ceux qui recherchent un renseignement, il est impératif de garder ce sujet propre.
Citation :
Publié par biv.64
Donc si j'ai bien compris après moulte répétition:Il ne va y avoir d'envois de clé beta seulement pour ceux qui avaient commandé la collector c'est ca???
non non t'en fait pas... moi j'ai préco une version normale et j'ai quand meme recu ma beta key

rassuré ?
Quelqu'un a t'il reçu la clé beta promise pour les commandes alapage annulées ?

J'ai renseigné le formulaire hier soir et je n'ai toujours rien reçu de la part de Blizzzard. Je me pose la question si c'est un bug ou un délai de traitement long.
Citation :
Publié par Tameren
Quelqu'un a t'il reçu la clé beta promise pour les commandes alapage annulées ?

J'ai renseigné le formulaire hier soir et je n'ai toujours rien reçu de la part de Blizzzard. Je me pose la question si c'est un bug ou un délai de traitement long.

Je viens juste de la recevoir (je viens de regarder l'heure, c'etait a 14h49mn)

Ils sont gentiiiiiiiiiiil A-La-Page........ (comment ca je ne disais pas ca il y a deux jours)
Citation :
Publié par Paarsipholk
non non t'en fait pas... moi j'ai préco une version normale et j'ai quand meme recu ma beta key

rassuré ?
Hooo oui...super rassuré....(aussi non la préco ne sert a rien quoi...)
Moi j'ai reçu le cd de musique et la clé beta finale mais ma commande du jeu en version standard a été annuler . M'enfin c'est la clé béta que je voulais vu que le jeux à sa sortie sera facile à se procurer.
bha depuis 2jours toujours aucun retour du site blizzard pour une clé béta,j'ai pourtant fait quelque relance,vu que rien ne certifie que le formulaire passe bien :x...
Citation :
Publié par How High
C'est un sacré souk ...
effectivement ,pour ma part j'ai un peu laissé tombé le fait de pouvoir acceder a la béta final(j'irais peut être juste chercher une boite du jeux quand il sortira vraiment)...même si j'ai l'impression que le jour du lancement béta y aura des clés a plus savoir qu'en faire pour beaucoup...
Citation :
Publié par biv.64
ARRRG....CA ME FAIT CH**.....VOUS EN AVEZ TOUS 2 ET MOI J'AI TOUJOURS RIEN.....(....brûlons alapage sur un bûcher....ca me fera du bien)
Je ramène les buches tu t'occupes des allumettes
Citation :
Publié par DrChocapic
Je ramène les buches tu t'occupes des allumettes
Mais c'est pas aux allumettes que je fait ca moi. ..c'est a l'escence + lance flamme....(allumettes ca le fait pas aussi non...)
Citation :
Publié par alturiak
Moi j'étais dans votre cas, alors j'ai envoyé un mail a alapage qui m'a confirmé qu'ils étaient en rupture de stock . Comme quoi ' la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille

voilà le mail de réponse :

Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre commande n°xxxxxx
Le très grand succès du jeu WORLD OF WARCRAFT n'a pas permis à l'éditeur de satisfaire toutes les demandes.
Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la date de réapprovisionnement pour la clé BETA TEST FINAL et je vous prie de nous en excuser.
Je vous propose de maintenir votre commande.
Nous vous informerons par mail de l'évolution de votre commande.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.

--

Natacha,
Service clients http://www.alapage.com
Ben au moins elle a pas été annulée!!! regarde ce que je vien de recevoir

Citation :
Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre commande n°XXXXXXX.
Le très grand succès du jeu WORLD OF WARCRAFT n'a pas permis à l'éditeur de satisfaire toutes les demandes de clé pour la BETA TEST FINAL.
Par conséquent, j'ai le regret de vous informer que cette réservation a été annulée de votre commande.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.

--
Natacha,
Service clients http://www.alapage.com
Enfait si je résume, ceux qui ont eu leur commande annulée reçoivent une clé et ceu pour qui la commande était OK (mon cas) ne la reçoivent pas!!!!! Non mais je nage en plein délire la c'est pas possible!!!!!

quelqu'un peu m'expliquer la sinon je démonte mon ordi a coup de dents
Citation :
Publié par Cheado
Ben au moins elle a pas été annulée!!! regarde ce que je vien de recevoir

Enfait si je résume, ceux qui ont eu leur commande annulée reçoivent une clé et ceu pour qui la commande était OK (mon cas) ne la reçoivent pas!!!!! Non mais je nage en plein délire la c'est pas possible!!!!!

quelqu'un peu m'expliquer la sinon je démonte mon ordi a coup de dents
te mordre l'oreille??? non + sérieusement là , t'as vraiment pas de chance, et ton résumé me paraît cohérent par rapport à ce qui t'as été envoyé...

reste plus qu'à attendre la sortie en fait si j'ai bien compris non??
oui ces le bordel cheado, je crois qu'il faut prendre sa avec philosophie sinon y a des risques de devenir fou

quoiqu'il en soit aprés 2 jours a attendre et relancer le formulaire blizzard toujours rien reçu...

Du coup j'ai fait un petit mail au support indiqué dans le formulaire.

Mail à 17h09 et byzarrement reçu une clé à 17h25.comme quoi .

Mon calvaire pour avoir une clé pour la béta est fini(éspérant qu'elle fonctionnera lol ),restera plus qu'a trouvé une boite de jeux en magasin (en ayant fait une croix sur la collector).

bref courage a ceux qui attendent encore.
mais c'est quoi ce forumlaire? j'ai une chance d'avoir une clé si je l'envoie aussi? ou c'est seulement pour ceu qui ont commander la collector et qui a été annulé?
Citation :
Publié par Cheado
mais c'est quoi ce forumlaire? j'ai une chance d'avoir une clé si je l'envoie aussi? ou c'est seulement pour ceu qui ont commander la collector et qui a été annulé?
a la base ces sa mais moi je serais toi je demanderais a la fille d'alapage si tu peux pas en bénéficier aussi du coup...

enfin rassure toi je suis sur que a la béta y a beaucoup de monde qui vont avoir des clés en double,faut juste espere qu'il prendrons un peu de temps a les donner si certain en ont toujours pas.
Ouais merci du conseil, je vien d'envoyer le mail. Je sais pas comment blizz va faire si certaines personnes ont 2-3 clé alors que d'autre aucune alors qu'ils ont commander le jeu
Je viens de lire ce fameux mail d lapage ..

Cependant j ai annulé ma commande moi meme lorsqu ils ont annoncé la rupture de stock .

J ai un peu peur que si je remplis le formulaire ils me fassent payer ma commande .

(Oui je n ai absolument plus confiance en eux ... )
En tant que closed beta testeur, je peux vous dire que j'avais attendu ma clé longtemps et impatiemment, ce que je peux vous dire c'est que jouer un perso alors qu'on sait qu'il va être whipe n'est pas très motivant.
Je suis plus souvent en train de visiter le monde, plutôt que d'xp.
Croyez moi, autant attendre la release, avec la beta finale vous allez jouer 2h et puis vous allez vous demander a quoi bon xp puisque dans 2 semaines le jeu sort et là mon perso sera sauvegardé.
je ne joue quasiment plus et j'attend la release personnellement.

Enfin bref, sinon WoW c'est génial.
J'ai reçu sa d'alapage

Cher Monsieur,
Je vous informe que toutes les commandes passées après le 26/11, ne bénéficierons pas de la clé bêta.
En effet, l'éditeur nous a indiqué qu'il était en rupture de stock.
Merci de votre confiance et à très bientôt.

Vous me conseiller de faire quoi, d'annuler ma commande?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés