[Alapage] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Sont tres fort chez ALAPAGE ^^ !!!

Nous les font toutes avant noel !!

Quel marketing
Y a aussi eu un fort retour chez l'assistance de blizzard , et y a quand meme une page dedié a ces precommandes annulées sur le site de blizzard !

Alors moi je dis : alapage = pas bien , blizzard = bien pour avoir reparer la boulette
OUI , blizzard bien , il soigne leur image, ou tout du moins tente :P

MAis je pense que pour un prochain évènement blibli, ils oublient deja ALAPAGE

Edit : ouatchaaa , me suis pris une fusion
tres bonne initivative . mieux vo tard que jamais puis meme on peut pas dire qu'il sont en retard puisque ce qui on leur boite ne sont pas plus avancé que ceux qui vont le recevoir d'ici une semaine , donc c bien ils se ratrape et ils sont dans les temps .
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
OUI , blizzard bien , il soigne leur image, ou tout du moins tente :P

MAis je pense que pour un prochain évènement blibli, ils oublient deja ALAPAGE

Edit : ouatchaaa , me suis pris une fusion

oublier Alapage ? hm , jte fais un schéma :

Vivendi Universal
I I
Wanadoo Blizzard
I I
Alapage.com WoW

En gros , ce n'est pas blizzard qui décide des partenaires , c'est l'éditeurs , l'éditeurs étant vivendin universal interactive , utilise ces propres filliére , c'est à dire alapage , qui appartient au groupe wannadoo , qui lui même appartient a Vivendi... Donc ...
Citation :
Publié par Outchi
oublier Alapage ? hm , jte fais un schéma :

Vivendi Universal
I I
Wanadoo Blizzard
I I
Alapage.com WoW

En gros , ce n'est pas blizzard qui décide des partenaires , c'est l'éditeurs , l'éditeurs étant vivendin universal interactive , utilise ces propres filliére , c'est à dire alapage , qui appartient au groupe wannadoo , qui lui même appartient a Vivendi... Donc ...
Quoi ? Wanadoo appartient à Vivendi ? J'ai loupé l'annonce du rachat dans les Echos ?
Voila j'ai annulé ma commande sur alapage , ils peuvent se la mettre ou j'penses leur boite... , car je viens d'en recuperer une chez Virgin!!!
J'y croyai plus....
Sympa les musiques , ca destresse...
Pour info Vivendi Universal et Alapage ont un partenariat pour la boutique online de Vivendi Universal Games, il est donc normal que Blizzard utilise Alapage pour la vente en ligne à partir de son site et il continuera à l'utiliser tant que ce partenariat existera.

Sinon amusant de voir les messages du type Blizzard il est tout propre et Alapage c'est le méchant dans l'histoire. Pour rappel le lien officiel d'achat se trouvait sur le site de Blizzard et non d'Alapage et c'est Blizzard qui avait la maîtrise de petit icône "Stock épuisé" pour clôturer les ventes à partir de son site et non Alapage. Mais bon cela doit faire plaisir à certains de penser que Blizzard est tout blanc dans cette histoire ....

Avant le retour de flammes sur mon post je préfère préciser que la commande de ma boîte Collector sur Alapage a été annulée comme pour beaucoup, je ne suis donc pas un adorateur d’Alapage. Par contre il faut reconnaître que les petites dames du Service Clients d'Alapage ont été très sympathiques et ont essayé de nous renseigner au mieux avec le peu d'infos qu'elles avaient et cela malgré le nombre d'appels qu'elles ont reçus de la part de personnes mécontentes et qui étaient sûrement peu aimables au téléphone.

Maintenant un peu de réflexion et cela n’engage que moi car je n’ai aucune preuve de ce que je vais avancer. Donc un peu d’histoire :

- Virgin vend les réservations 1 jour à l’avance.
- Blizzard vend des boîtes collector via Alapage.
- La Fnac partenaire officiel de Blizzard ne reçoit les CD que 5 jours plus tard et donc n’a pas du être très contente du manque à gagner et du retard de livraison de la part de son partenaire. De plus le stock total des collectors de la Fnac est épuisé en 1 ou 2 jours max.
- Bizarrement par enchantement 2 semaines après, la Fnac a de nouveau des collectors en pré-vente et en plus en très grand nombre.
- Au même moment Alapage annule les commandes passées par le site de Blizzard.

Il y a donc fort à parier que Blizzard/Vivendi a décidé de réduire son nombre personnel de boîtes collector vendues par son site via Alapage afin de donner plus de collectors à la Fnac car la Fnac a du demander un dédommagement. D’un autre côté Alapage a perdu de la crédibilité et sûrement beaucoup de clients potentiels dans cette histoire et donc pour compenser la chose Blizzard donne des clés Beta aux acheteurs d’Alapage qui ont eu leur commande annulée.

Voilà cela n’engage que moi , cela n'est que de la pure fiction et je suis sûr que l’on ne connaîtra jamais la vérité mais si Blizzard/Vivendi n’était pas un peu fautif dans l’histoire on est sûr que depuis déjà bien longtemps Aguilar aurait posté une explication sur leur forum pour les discréditer.
Encore Alapage :p
Suis je la seul à avoir reçue un émail hier de Alapage me donnant accès à la BTFinal de WoW alors que ma commande a été annulée chez eux (par leur soin, je précise) ?
J'ai un code et un lien sur le site officiel de Blizzard pour recevoir ou créer un compte de BTF (je sais pas trop, j'ai pas eue le temps de tester)...

Comme quoi ils font des efforts pour s'excuser et tenter de fournir une clef à ceux qui ont été lésés..

Cassandre
non t'es pas le seul, certains ont même eu des soucis avec la procédure à suivre par mail.
Si c'est ton cas fouille sur le forum tu trouveras ton bonheur (notamment dans le thread Alapage #2 )

edit : comment que je me suis fait owned!!!
bien joué
(tu n'es pas encore prêt petit scarabée )
Je suis désolée pour la redondance..Il faut dire qu'il a certain message que je ne lis plus quand il arrive à XXX pages, et surtout lorsqu'ils deviennent peu informatif, voir chi..t à lire.

Cassandre
Je viens de regarder le statut de ma commande sur alapage et il est marqué ca "épuisé chez le distributeur"...
Je dois annuler ma commande pour pouvoir avoir une clé final ou pas???
(parce que bon, si il le faut je vais acheter le jeu dans un magasin a sa sortie et c'est la même chose...)-_-...
Certaines personnes me disent que c'est seulement pour les gens qui avaient commandé la version Collector de World of Wacraft, qui recevrons une clé de consolation...est-ce vrai???(plus que marre de alapage et de Blizzard....)
Mail reçu en rentrant du job de WOWtechEU :

Bonjour,

Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré lors de l'enregistrement de votre pré commande sur le site d'Alapage (incident technique qui a entraîné l'enregistrement d'un nombre trop important de commandes par rapport au stock disponible).

Blizzard a cherché une solution pour vous et nous sommes heureux de vous confirmer que Blizzard vous garanti votre accès pour le Final Beta Test.

Le Final Beta Test est actuellement prévu pour fin décembre, début Janvier. Lors de l'ouverture du test vous pourrez utiliser votre clef pour créer directement votre compte. Pour plus d'information merci de visiter notre site communautaire http://www.wow-europe.com, ou de contacter notre support client.

Veuillez trouver ci-joint votre clé pour le Final Beta Test : XXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
Nous vous offrons aussi la garantie d'obtenir un exemplaire de World of Warcraft au lancement en Europe, ceci en transmettant votre adresse e-mail à un distributeur qui dispose encore de stock. Merci de nous confirmer si vous souhaitez procéder de la sorte en répondant directement à ce mail.

A très bientôt dans World of Warcraft,

Blizzard Entertainment."

En dessous figurent les réferences d'alapage et tout moi je dis : WIZ !!!

Du coup j'ai deux clef bêta ...
Citation :
Publié par tonton-thon
Mail reçu en rentrant du job de WOWtechEU :

Bonjour,

Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré lors de l'enregistrement de votre pré commande sur le site d'Alapage (incident technique qui a entraîné l'enregistrement d'un nombre trop important de commandes par rapport au stock disponible).

Blizzard a cherché une solution pour vous et nous sommes heureux de vous confirmer que Blizzard vous garanti votre accès pour le Final Beta Test.

Le Final Beta Test est actuellement prévu pour fin décembre, début Janvier. Lors de l'ouverture du test vous pourrez utiliser votre clef pour créer directement votre compte. Pour plus d'information merci de visiter notre site communautaire http://www.wow-europe.com, ou de contacter notre support client.

Veuillez trouver ci-joint votre clé pour le Final Beta Test : XXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
Nous vous offrons aussi la garantie d'obtenir un exemplaire de World of Warcraft au lancement en Europe, ceci en transmettant votre adresse e-mail à un distributeur qui dispose encore de stock. Merci de nous confirmer si vous souhaitez procéder de la sorte en répondant directement à ce mail.

A très bientôt dans World of Warcraft,

Blizzard Entertainment."

En dessous figurent les réferences d'alapage et tout moi je dis : WIZ !!!

Du coup j'ai deux clef bêta ...
Reçu a quelle heure?
Citation :
Publié par FuF|Lynx
Reçu a quelle heure?
14h21

Citation :
Publié par biv.64

Tu la met en jeu????(aussi non t'a vais une collector ou une normale???)
Mhhhh

C'est une collector ( commandée sur la Fnac) et pareille sur Alapage mais annulée
Donc si j'ai bien compris après moulte répétition:Il ne va y avoir d'envois de clé beta seulement pour ceux qui avaient commandé la collector c'est ca???(et puis les autres il peuvent crever la bouche ouverte...)
Heu dit, vraiment se serait simpa de la mettre en jeux celle que tu as en"trop" pour ceux qui n'en auront pas. parce que alapage n'est pas capable de gérer tout convenablement...(comme moi...)
Citation :
Publié par biv.64
Donc si j'ai bien compris après moulte répétition:Il ne va y avoir d'envois de clé beta seulement pour ceux qui avaient commandé la collector c'est ca???(et puis les autres il peuvent crever la bouche ouverte...)
à vrai dire, je pense mais je met pas ma main à couper...

Citation :
Publié par biv.64
Heu dit, vraiment se serait simpa de la mettre en jeux celle que tu as en"trop" pour ceux qui n'en auront pas. parce que alapage n'est pas capable de gérer tout convenablement...(comme moi...)
Mettre en jeu??? c'est à dire?

je veux pas m'attirer des ennuis si tu vois ce que je veux dire...un tirage au sort??? ( mouais )
moarf apres tout, quesque je vais bien pouvoir en faire

Perso ca me pose pas de souci mais faut me donner des idées là...aider quelqu'un ok, c'est pas un souci mais que ce soit dans la plus grande transparence, car t'es pas le 1er...

si j'avais su j'aurais dû me taire je vais m'attirer la foudre des autres apres
non non je veux dire un petit questionnaire avec des questions sur Wolrd of Warcraft et puis bon ceux qui ont répondus juste il on une chance d'être tiré au sort par toi....(mais si c'est illégal je ne continue pas...voudrait que cela soite fait légalement....)
mais pt'1 je vais peter une pendule

Je vais voir l'etat de ma commande sur alapage (version wow normal fr) regardez ce que je vois pour la clé cd que je dois recevoir

http://img142.exs.cx/img142/9945/clipboard029mi.jpg

je crois que y'aura pas de père noël blizzar pour moi cette année
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés