[Alapage] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sig
As-tu au moins contacté Alapge pour savoir si oui ou non ta boite de pré_commande était bien partie ?

oui je suis même aller a la poste de chez moi qui mon dit qui l avait mis dans ma boite au lettre a comme un hic
C'est toujours mis en cours de traitement alors que j'ai passer ma commande le 28 nov... C'est parsque j'habite en suisse qu'ils mettent aussi long ou il ne vont tt simplement pas l'envoyé jusqu'en suisse?

J'ai envoyé un mail mais tjrs pas de réponse, z'ont interet a m'envoyer cette clé avant la final beta sinon ca va morfler
Citation :
lundi 20 décembre 2004 12:38:49

Bonjour,

Suite aux difficultés techniques rencontrées lors de l’enregistrement de votre pré commande de World of Warcraft (trop de pré commandes ont été effectuées par rapport à notre allocation limitée de boîtes), Blizzard vous propose un accès à la «final béta».

Cette offre est personnelle et son accès limitée aux seuls destinataires de ce message.

Pour en bénéficier, merci de vous enregistrer sur la page suivante :

http://fr.wow-europe.com/support/webform/ (j'ai modifier le lien, pour mettre celui du support normal, après tout ça ne concerne que les gens dans le même cas que moi)

, en indiquant vos coordonnées, ainsi que votre code* personnel d’accès N°: ******, dans le champ N° de commande alapage.

Bien cordialement,

Les équipes d’Alapage.
Hooray.

Mail reçu y'a 5 minutes.
Préco Alapage annulée : surprise !
Je fais parti de ceux qui ce sont fait annuler leur préco de WOW sur Alapage ( je ne reviens pas dessus, pas besoin de refaire un topic expres ) et là, je reçois le mail suivant :

Bonjour,

Suite aux difficultés techniques rencontrées lors de l’enregistrement de votre pré commande de World of Warcraft (trop de pré commandes ont été effectuées par rapport à notre allocation limitée de boîtes), Blizzard vous propose un accès à la «final béta».

Cette offre est personnelle et son accès limitée aux seuls destinataires de ce message.

http://fr.wow-europe.com/support/web...rmalapage.aspx

, en indiquant vos coordonnées, ainsi que votre code* personnel d’accès N°: XXXXXXXX, dans le champ N° de commande alapage.

Bien cordialement,

Les équipes d’Alapage.

Attention : Cette offre est limitée aux seuls destinataires de ce mail, pour un seul téléchargement. Une vérification des coordonnées portées sur le formulaire sera effectuée par Blizzard préalablement "

Bonne initiative de leur part, j'avoue honnêtement que je m'y attendais pas, c'est à saluer, même si ceux qui n'ont pas leur préco, je ne suis pas là pour remuer le couteau

D'autres ont reçu ce mail??? vos opinions ??
Si un modo estime que ce topic est inutile, je n'y vois pas d'inconvénient

edit : bj le modo et dsl pour le doublon
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Ah bah, j'ai poster la même chose dans le sujet alapage : D
erf désolé j'avais pas vu ( ça a dû se jouer à quelques secondes ca se trouve )

Pitié pas sur la tête...
J'ai remplis le formulaire sur le site et deux minutes plus tard :

Citation :
This is the Postfix program at host betasmtp.wow-europe.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The Postfix program
Je ne sais paq pourquoi mais je commence franchement a m'impatienter

Ca fait déjà une semaine et plus qu 'ils me l'ont expedie et toujours rien recu
ARgh c'est dur d'attendre...
Citation :
Publié par < Arka >
J'ai remplis le formulaire sur le site et deux minutes plus tard :

Citation:
This is the Postfix program at host betasmtp.wow-europe.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The Postfix program

+1

c'etait trop bo....
Cadeau de NoWel d'alapage ???
Voilà ce que je viens de recevoir d'alapage :

Bonjour,

http://fr.wow-europe.com/etcetcetc...

, en indiquant vos coordonnées, ainsi que votre code* personnel d’accès N°: XXXXXXXX, dans le champ N° de commande alapage.

Bien cordialement,

Les équipes d’Alapage.

Attention : Cette offre est limitée aux seuls destinataires de ce mail, pour un seul téléchargement. Une vérification des coordonnées portées sur le formulaire sera effectuée par Blizzard préalablement à la mise à disposition de cette offre.

(Bon évidement j'ai caché l'adresse et les codes d'accès, ceci est perso).

Le problème est que lorsque je souhaite m'enregistrer sur le site, la page s'affiche bien l'inscription se fait mais "surprise", je reçois un joli "Undelivered Mail Returned to Sender"

...

Y a quelqu'un qui complote contre moi ou je deviens parano... A moins qu'alapage ai confondu Noël et le 1er avril... M'enfin comme dirai l'autre, je vais réessayer plus tard !

Et oué c'est du OinOin
CoH - Fini
Baine : Blaster Ice/Ice
DAoC - Fini
Baine : Skald-Quiche (Si tu tape pas fort, cours vite...)
Kezef : Guerrier
On en a parlé un peu dans le post #2 alapage , il semblerais que pour certain ca ai marché , j'ai eu une erreur la premiere fois , j'ai reesayer et pas d'autre erreur ( par contre j'attends toujours un mail de confirmation
Et ben au moins ils essayent de récupérer le coup, moi je trouve ca plutôt réactif de leur part. C'est positif car cela veut dire que BLIZZARD est egalement soucieux de la satisfaction de ses futurs clients FR.

Plutôt bien.
Pfeuh, recu aucun mail, si ce n'est ceui de confirmation de commande, ma commande est toujours en attente et on me propose rien...

ça commence à devenir plus très drôle là, parce que sans nouvelle pendant 3 semaine et demi la patience a des limites quand même, par principe je trouve ça aberrant, cette organisation digne du domaine administratif français...
Ma commande est toujours considérée comme active...dois-je arrêter cette commande et me résoudre à acheter le jeu lors de sa sortie?(et en espérant que je reçoive un mail identique).
Ou dois-je continuer a attendre un réponse du mail que je viens d'envoyer a alapage et par la même occasion attendre de recevoir quelque chose que je doute fort voir arriver chez moi???
Citation :
Publié par Omega l'Aphreux
cette organisation digne du domaine administratif français...
Tu voudrais aller voir comment c'est dans les autres pays?
Evite de sortir des imbécillités de ce genre franchement...
Si tu veux on privatise tout, tu verras le résultat.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés