capitanecaverne |
Trouver plus de messages par capitanecaverne |
Aller à la page... |
[Alapage] (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'attente est longue... tjrs en cours de traitement. Et au téléphone ils disent que ça va arriver prochainement...
j'veux mon ptit cd de musique moi ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Mail reçu y'a 5 minutes. |
![]() |
|
Prophète
|
Préco Alapage annulée : surprise !
Je fais parti de ceux qui ce sont fait annuler leur préco de WOW sur Alapage ( je ne reviens pas dessus, pas besoin de refaire un topic expres ) et là, je reçois le mail suivant :
Bonjour, Suite aux difficultés techniques rencontrées lors de l’enregistrement de votre pré commande de World of Warcraft (trop de pré commandes ont été effectuées par rapport à notre allocation limitée de boîtes), Blizzard vous propose un accès à la «final béta». Cette offre est personnelle et son accès limitée aux seuls destinataires de ce message. Pour en bénéficier, merci de vous enregistrer sur la page suivante : http://fr.wow-europe.com/support/web...rmalapage.aspx , en indiquant vos coordonnées, ainsi que votre code* personnel d’accès N°: XXXXXXXX, dans le champ N° de commande alapage. Bien cordialement, Les équipes d’Alapage. Attention : Cette offre est limitée aux seuls destinataires de ce mail, pour un seul téléchargement. Une vérification des coordonnées portées sur le formulaire sera effectuée par Blizzard préalablement " Bonne initiative de leur part, j'avoue honnêtement que je m'y attendais pas, c'est à saluer, même si ceux qui n'ont pas leur préco, je ne suis pas là pour remuer le couteau ![]() D'autres ont reçu ce mail??? vos opinions ?? Si un modo estime que ce topic est inutile, je n'y vois pas d'inconvénient ![]() edit : bj le modo ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ah bah, j'ai poster la même chose dans le sujet alapage : D
|
![]() |
|
Oracle
|
blizzard i love u
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle et bonne réactivitée de Blizzard.C'est bien
![]() |
![]() |
|
|
Non pas sur la tête pour cette fois
![]() Fusion des sujets. |
![]() |
|
|
Moi aussi je l'ai reçu
|
![]() |
|
Bahamu-Belzebut |
Trouver plus de messages par Bahamu-Belzebut |
Oracle
|
Moi aussi.
Merci Qui........? |
![]() |
|
|
Vous croyez que ceux qui sont en cours de traitement chez alapage depuis ouatmille jours vont avoir le droit à la même offre ?
|
![]() |
|
|
Tien moi aussi je l'ai eu ... et ca a pas marcher
![]() Va encore faloir attendre un peu plus ![]() |
![]() |
|
|
je l'ai reçu et ca a fonctionné, j'ai recu ma clef par email 1 heure après
![]() |
![]() |
|
|
Cadeau de NoWel d'alapage ???
Voilà ce que je viens de recevoir d'alapage :
Bonjour, Suite aux difficultés techniques rencontrées lors de l’enregistrement de votre pré commande de World of Warcraft (trop de pré commandes ont été effectuées par rapport à notre allocation limitée de boîtes), Blizzard vous propose un accès à la «final béta». Cette offre est personnelle et son accès limitée aux seuls destinataires de ce message. Pour en bénéficier, merci de vous enregistrer sur la page suivante : http://fr.wow-europe.com/etcetcetc... , en indiquant vos coordonnées, ainsi que votre code* personnel d’accès N°: XXXXXXXX, dans le champ N° de commande alapage. Bien cordialement, Les équipes d’Alapage. Attention : Cette offre est limitée aux seuls destinataires de ce mail, pour un seul téléchargement. Une vérification des coordonnées portées sur le formulaire sera effectuée par Blizzard préalablement à la mise à disposition de cette offre. (Bon évidement j'ai caché l'adresse et les codes d'accès, ceci est perso). Le problème est que lorsque je souhaite m'enregistrer sur le site, la page s'affiche bien l'inscription se fait mais "surprise", je reçois un joli "Undelivered Mail Returned to Sender" ... Y a quelqu'un qui complote contre moi ou je deviens parano... A moins qu'alapage ai confondu Noël et le 1er avril... M'enfin comme dirai l'autre, je vais réessayer plus tard ! ![]() Et oué c'est du OinOin ![]()
WoW Baine : Mage, Alliance (Retraité) Cyric : Voleur, Horde (Pump up the jam) CoH - Fini Baine : Blaster Ice/Ice DAoC - Fini Baine : Skald-Quiche (Si tu tape pas fort, cours vite...) Kezef : Guerrier |
![]() |
|
|
Sont tres fort chez ALAPAGE ^^ !!!
Nous les font toutes avant noel !! Quel marketing ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|