alturiak

Dernières publications

RSS
9 December 2006 à 20:20 - Messages
Bon, j'ai les carac de Alias mais c'est pour la version ADD2 (tiré du livre Heroes ' Lorebook pour la meme version) : Humaine... Lire la suite
4 December 2006 à 17:52 - Messages
Moi je vois un interêt à cette classe qui me parait évident mais n'a pas été évoqué il me semble c'est le coté roleplay. NWN2 d... Lire la suite
18 March 2006 à 09:10 - Discussion
J'ai créé mon compte et tout s'est bien passé, téléchargé le client. Mais quand je tente de me logger j'ai un message Le serveur... Lire la suite
15 February 2006 à 12:17 - Messages
+1 Là on s'écarte, ... J'ai cherché sur quelques sites marchand, mais pas moyen d'en trouver un qui garantisse le bonus pack de... Lire la suite
4 February 2006 à 13:33 - Messages
4 February 2006 à 07:53 - Discussion
Salutations, Après le patch 19 je me suis loggé et ... stupeur...je me suis aperçu que toutes mes compétences étaient montées ... Lire la suite
4 February 2006 à 07:30 - Messages
:lit: c'est Monsieur Scott Energy ou Scotty à la rigueur ! :p... Lire la suite
19 February 2005 à 14:33 - Messages
Ils nous prennent vraiment pour des dindons, qu'ont-ils fait de tous les brouzoufs récoltés (ah ça il s'en sont bien vantés che... Lire la suite
18 December 2004 à 08:07 - Messages
Moi j'étais dans votre cas, alors j'ai envoyé un mail a alapage qui m'a confirmé qu'ils étaient en rupture de stock :( . Comme ... Lire la suite
9 July 2004 à 17:32 - Messages
http://www.liquidgeneration.com/quiz/images/daredevil.jpg hu hu hu Va falloir que j'apprenne le braille :cool: Dho'!... Lire la suite

Jeux

Critiques

alturiak n'a publié aucune critique de jeu.