dans mon groupe fixe faut bien le dire , ca nous fait chi** les OHs .
Ok ca apporte des trucs , du genre buff , DD , café , thé , l'addition un sucre , un nuage de lait merci !
mais en regle generale ca n'apporte que frustration.
1° chez les gens qui sont quand meme un peu grand pour cliquer la ou on leur dit de cliquer par un bouton clignotant ( ma nièce à le meme en FisherPrice et le sien a l'air franchement plus funky que le mien

)
2° chez les gens qui aime pas passer leur temps a pousser un bouton au bon moment , Cadencé , oouuuuuui pas cadencé ! Une deux une deux !
3° chez les gens qui ont un role qui ne peux pas etre differé dans le temps : quand il faut ,il faut : tank qui taunt , Healer qui heale .
4° chez les gens qui en ont plein le cul des petit integristes en culotte courte qui te crache a la gueulle que tu sais pas jouer a EQ2 pasque t'en a rien a cirer des OH . que t'es un mauvais qui ferait mieux de retourner faire ton roxxor a daoc (Sic a mourrir de rire jamais jouer a Daoc parrait que c'etait perclu de KevinZ en short ), alors que ces pignouf savent memepas se placer correctemnt en donjon et aggro 3 roamer sur 4 .. ben oui c'est vachement plus dur de regarder ou est sont perso et ce qui se passe autour quand on ales yeux riveté sur une petit roue bleu et sur le chat des fois que quelqu'un ouvre une OH .
Donc les vieux con aigris comme moi n'aime pas le plus souvent . ALors on bourrine nos touches comme des saligots , on se defoule , dans la joie et la bonne humeur et ca passe ! ( en tappant des orange pratiquement a la chaine hein pour les zacro du px bien cho

) Ben voui attendre les OH ca fait perdre un paquet de DPS instantané meme si au comparatif avec les OH c'est surement mieux .
Bref les OH ca me saoule , ca saoule les gens avec qui je joue et en plus ca me prend une touche de raccourci !
bon j'abuse quand on est en duo, en trio ca le fait on les enchaine on est pas sectaire non lus