Grymm

Dernières publications

RSS
7 February 2005 à 14:40 - Messages
/ Mode Deprime Je contemple le tableau de vendeur :monstre:... Lire la suite
7 February 2005 à 08:14 - Messages
Oui, je te mets ci-dessous ce que j'ai donner comme renseignement pour ma guilde, j'avais recuperais ca sur un post d'un Dev en... Lire la suite
3 February 2005 à 14:09 - Messages
Une autre solutions pourrais etre fais dans les guilde dites casual ou petite guilde. Le probleme est simplement que a partir d... Lire la suite
:enerve: j'aime po le terme utopie :ange:... Lire la suite
12 January 2005 à 16:55 - Messages
Othis, Pour le Background d'EQ1 il existe. En faîtes historiquement tu as 2 equipes qui ont travaillié dessus l'une sur les 2/3... Lire la suite
12 January 2005 à 15:32 - Messages
Entre 6 et 12... Par contre ce que vous pouvez faire c'est faire un roulement d'un vendredi sur l'autre avec les groupes (Oui t... Lire la suite
17 December 2004 à 08:28 - Messages
Oui et Non :monstre: Ce que je dis dessous est une Legende Urbaine : Cequi veux dire qu'il y a bien un fond de verité mais pou... Lire la suite
14 December 2004 à 11:57 - Messages
De toute manière chacun son jeu... Ceux sans OH et ceux avec OH... De mon coté je prefere cent fois le jeux avec OH, evidement ... Lire la suite
13 December 2004 à 20:45 - Messages
Le plus simple en groupe de rencontre c'est que tu vous vous definissier les taches.1 seul perso / Archetype ouvre la roue et a... Lire la suite
7 December 2004 à 15:29 - Messages
*Mode SOE* :mdr: Je crois que c'est Moorgard qui a dis dans l'un de ses post sur les forum officiel qu'il utiliserai pour regu... Lire la suite
6 December 2004 à 14:55 - Messages
Tu as bien l'Alliance des Seigneurs qui est une guilde RP, que tu peux qualifier de grosse. En gros 46/50 membres hors alt il m... Lire la suite

Jeux

Grymm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grymm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grymm n'a publié aucune critique de jeu.