Les différentes maisons

Répondre
Partager Rechercher
A l'aide

J'ai cherché sur tous les sites que je connais, je dois être un peu blonde en ce moment, je trouve absolument tous les meubles que je veux, mais je trouve aucun site qui répertorie des screens des différentes maisons.

Oui, je sais, je peux cliquer sur toutes les portes et faire un tour, mais comme je suis une grande flemmarde, je préfère voir des screens

Personne aurait ça sous le coude ?

Pis si en plus y'avait les descriptions, avec les screens, et les coûts et tout, ce serait encore mieux
Et un ptit café?
Mais je suis d'accord avec toi ce serait bien quelques screen
Moi c'est un vrai bordel chez moi y'a des bouquins et des items de lore partout lol
Citation :
Publié par Elandil Eldaron
Madame veut déménager dans les quartiers chics ?
Ouaip Madame veut une grande maison avec une cheminée et plein de place pour mon dragounet et des meubles

Madame veut bien un pti café, aussi
Citation :
Mouarf et après c'est les alchimistes qui se font plein de frics Moi j'ai même pas de quoi me payer l'auberge à willow wood lol, je paye jamais le bail, je fais des économies comme je peux.
J'ai 20 pauv gold. Mais j'économise.

Bon personne aurait ça ?
Je n'ai pas de screens malheureusement mais j'avais répertorié les différents types de maisons ou d'appartements, ainsi que leurs coûts. Les voici, les voilà:

- Qeynos Nord

Appartement 2 pièces:
3g 20s + 21333 SP
entretien: 32s + 2133 SP

Appartement 2 pièces:
6g 40s
entretien: 64s

- Port de Qeynos

Appartement 2 pièces:
9g 60s + 63999 SP
entretien: 96s + 6399 SP

Appartement 2 pièces:
19g 20s
entretien: 1g 92s

- Qeynos Sud (les quartiers chics !)

Maison 3 pièces (rdc + étage):
3p 7g 20s + 1024000 SP
entretien: 30g 72s + 51200 SP

Maison 3 pièces (rdc + étage):
6p 14g 40s + 1024000 SP
entretien: 61g 44s + 51200 SP

Maison 3 pièces (rdv + étage):
6p 14g 40s
entretien: 61g 44s

Résidence (4 niveaux: sous-sol, rdc + 2 étages):
24p 57g 60s + 4096000 SP
entretien: 2p 45g 76s + 204800 SP

Résidence (4 niveaux: sous-sol, rdc + 2 étages):
49p 15g 70s + 4096000 SP
entretien: 4p 91g 25s + 204800 SP

Possible qu'il en manque, si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à le signaler.

Meubler l'appart reduit le cout de SP d'entretien.

Les 2 pièces de Qeynos Nord et du Port sont presque pareils (A par la position porte/fenetre et p-e les types de plafons/murs/sols) mais ceux du Nord sont moins cher, mais d'un autre coté pas de cloche a proximitée.
Citation :
Publié par Elam
Lvl de Guilde Débloquent les Apparts (Ou du moins baisse leur cout)

Tout à fait hors sujet et en plus je le sais déjà. Merci d'avoir joué, vous ne revenez pas en deuxième semaine

Songe, merci, c'est déjà ça
Citation :
Publié par Elam
Tatata fallais pas j'avais édité
Et puis y'a du monde qui savais p-e pas hein
ze veux des screeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !
Chez Demongirls (Connais pas mais c'est joli la bas ) deux pièces a Qeynos Harbor ca donne ca :

http://mcguinness.nexenservices.com/EQ2_000040.jpg

Au fond la piece avec deux grande fenetres.
Le reste a moins d'avoir un bon Guild Lvl c'est pas abordable.
Waouuuuu ça en jette bien Option cuisine américaine et petit bar pour les apéros avec les amis, manque plus que Canal Sat et on fais les pachas
Par contre c'est pas donné c'est clair, si t'es pas dans une grosse guilde tu oublies tes rêves de jet seter et ta villa avec vue sur la baie de Coldwind lol

En tout cas ça donnes envie pour les rogues comme moi Lil j'espères que tu me donnera accès à ta maison lol Non je ne suis pas un cambrioleur
En tout cas bravo SOE, je trouve qu'ils ont poussé la déco assez loin, c'est original et tout. Ca rajoutes un peu plus d'immersion peut être, enfin moi je me demande quel est l'opinion de ceux qui passent vraiment du temps dans leur maison ? Vous en pensez quoi vous du housing ?
Content
Citation :
En tout cas bravo SOE, je trouve qu'ils ont poussé la déco assez loin, c'est original et tout. Ca rajoutes un peu plus d'immersion peut être, enfin moi je me demande quel est l'opinion de ceux qui passent vraiment du temps dans leur maison ? Vous en pensez quoi vous du housing ?
Inutile mais donc forcement indispensable.

C'est le genre de truc qui ne sert strictement a rien pourtant ça ne serais pas là on crierais tous au scandale (moi la première bien évidement )
j'habite un petit studio à Castleview avec un lit de chêne, une pile de bouquins, un globe d'érudit, un brasero au mur, un tableau du dieu du soleil, un coffre en bois, un petit tapis, et un vase froglok.
Citation :
Publié par Elam
Chez Demongirls (Connais pas mais c'est joli la bas ) deux pièces a Qeynos Harbor ca donne ca :

http://mcguinness.nexenservices.com/EQ2_000040.jpg

Au fond la piece avec deux grande fenetres.
Le reste a moins d'avoir un bon Guild Lvl c'est pas abordable.
Ah on peut coller des armes au mur comme dans Morrowind alors, si je vois bien.
Citation :
Publié par Meganne
Ah on peut coller des armes au mur comme dans Morrowind alors, si je vois bien.
Les récompenses de Mastery (du moins celles que j'ai faites) sont des armes qu'on peut coller au mur. C'est d'ailleurs à peu près tout ce qui tient compagnie à mon dragounet et à ma statue de Reine
Citation :
Lvl de Guilde Débloquent les Apparts (Ou du moins baisse leur cout)

Ca je ne savais pas. En ce qui me concerne j'ai un studio dans la taverne de Grise-pierre, Il y a des soulard en bas, mais c'est mon chez moi.... Et pis a 5 silver par semaine c'est tout ce que je peux me payer .

j'essayerais de faire un SS un de ces 4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés