Prix du loyer Queynos Nord/Sud

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le prix des chambres de l'auberge du lion (d'or ?) à Queynos sud est le double de celui des chambres de l'auberge dont je me rappelle pu le nom à Queynos Nord (12 PO contre 6), à surface exactement équivalente ?
Est-ce le prix à payer pour avoir le luxe d'habiter dans une ville au ralenti (un pas à la minute) ? Ou y a t il une explication plus sérieuse ?
Merchi

Je crois que c'est Moorgard qui a dis dans l'un de ses post sur les forum officiel qu'il utiliserai pour reguler l'economie des système de trou noir financier.

- Les maisons de Guilde en sont une, quand vous voyez les prix d'entretient et d'achat c'est monstrueux (attention j'ai pas dis qu'ils ont tords !!! je trouve va pas mal que des truc comme ca soit hors d'atteinte du commun des mortels et j'en fais partie).

D'aprés ce que j 'ai vue toute les maison de guilde se trouve a Qeynos Sud, resultat partons du principe que pour t'eviter de zoner etc tu loue une chambre le plus pret possible de ta maison de guilde. Elle se trouvera ou ? he bin a Qeynos Sud donc un trou noir financier encore une fois.

Maintenant d'un point vue background et explication dites logiques, l'excuse devrais etre que le deuxieme centre du pouvoir aprés le Chateau de Qeynos et le territoire de Qeynos Sud ou se trouve le pouvoir des guildes les plus puissante de Qeynos.

Voila une explication qui en vaut une autre

Une autre explication est : Qeynos Sud bénéficie d'un micro climat sub tropical ou la temperature est de 25 degrés toute la journée sans une humidité trop importante. Voila pourquoi les prix sont plus cher.

L'auberge du lion d'or est en plus idéalement placé et superbe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés