Aller à la page... |
Opportunités Héroïques et Groupe.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Je joue dans un groupe fixe et les OH, on se prend pas la tête avec.
En situation classique (95% du temps), chacun connaît son rôle et ça passe sans problème. Sur les named ou les grosses rencontres, le tank et le scout enchaînent des OH à deux tandis que les 2 magos/2 healers sont "libres". L'avantage de ce système est qu'il ne bloque pas l'ensemble du groupe 2 secondes à chaque OH et avec les coups du scout qui se lancent à 0.5 s, la roue insta-pop après l'annonce du tank. Et plus généralement, l'OH qu'on utilise le plus est sans nul doute l'OH mana. Entre le chaman et moi (warden), on a défini qui avance l'OH et qui la termine ce qui fait qu'on a pas de soucis. On joue bien des fois avec l'OH qui fait intervenir les quatre archétypes mais c'est juste pour se toucher sur nos dégâts, rien de plus. Ca permet aux healers du groupe de se la jouer damage dealer avec leur DD à 400+ ![]() Et pourtant, on se connaît tous très bien, on est sur un serveur vocal et cie.... Oubliez pas que, sans les OH, on peut s'en sortir parfaitement et ça peut éviter bien de disputes inutiles comme celles dont vous parlez ci-dessus. Citation :
![]() ++, Arale |
![]() |
|
|
mobidique tu nous fait pop un mezeur sur commande
ps: ferme la porte a clef |
![]() |
|
Prophète
|
Les roxxors play avec les roxxors stou !
![]() (j'ironise moi ? Meuh non ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() *reprend son bonbon* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|