Aller à la page... |
solotage ????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
bon courage Blackbird. garde en tète quand même le maître mots: s'amuser
![]() |
![]() |
|
|
bah
le principal c de s'amusé ke ce soit solo ou groupé selon le caractere je vois pas pk vous vous prenez la tete pour ca chacun voit midi a sa porte no?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
>>le RP de 4 personnages qui ne peuvent jamais se croiser
c'est moins le RP de quatre soeurs qui ne peuvent pas se croiser que celui d'un joueur qui tente de donner du sens à sa partie sur un jeu qui des fois lui semble en manquer un peu ![]() ce jeu m'intrigue, je cherche un peu les limites du concept de MMORPG et je vais là où il y a du champ libre .. j'ai accroché à l'artisanat autant parce que cela me permettait de me balader pour faire autre chose que taper du mob (il se ressemblent tous), que parce qu'il me donnait aussi l'occasion de tirer encore un peu d'énergie ludique en fin de soirée à un esprit fatigué des tribulations d'une journée de travail en milieu délétère (je n'ai pas de tendance zoophile suffisamment affirmée pour pouvoir vraiment tirer du plaisir des jours ouvrables) et enfin parce que je pressens que les nombreuses contraintes qu'il comporte ont été sciemment implémentées par les développeurs pour en faire une composante essentielle du jeu dans pratique j'ai simplement aimé mon premier perso, cela m'a naturellement donné envie d'en faire un deuxième, puis un troisième et j'ai fini par craquer pour un quatrième ... de plus je ne voulais pas de "mule" ni encore moins mettre au service d'un perso principal quelques autres ... tout cela a fait qu'est née dans mon esprit ce BG de famille d'artisanes qui m'a plu par son originalité .. donc à tout prendre, pourquoi pas finalement ? surtout que je ne suis pas attiré par les guildes guerrières qui sentent bon le circuit imprimé surchauffé ![]() et l'un dans l'autre la formation d'une sorte d'association d'artisans qui mettraient en commun leur savoir-faire pour proposer à toutes et à tous leurs services contre espèces sonnantes et trébuchantes ne me semblent pas participer du délire mais aurait certainement une utilité sur ce monde qu'on voudrait bien des fois un peu plus persistant qu'il ne l'est .. et à quatre persos il suffit que je trouve un joueur dans mon genre pour qu'on soit le nombre suffisant pour aller s'inscire au registre du commerce de freeport ... vu qu'il faut être six :-) ps : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=425799 |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
Assassin 25, 26 dans dix minutes
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|