[Ys] La fin du Rvr Traditionnel ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part, le gros probleme vient des bugs innombrables

Je suis tank, donc déjà c'est galère en Frontier, mais si en plus je me prends des DD, des pets, des bolts, fleches a travers les murs/portes... C'est même pas la peine.
Sans parler des bugs des portes des forts, le lag qui avantage les classes de type mago ou archer.

Je trouve que ToA+Frontier, tue une grosse partie du jeu, toutes les classes de mêlée...

Ils ont inventé tellement de chose contre les dommages de mêlée, ML statue qui absorbe un coup, chain grapple, BG ( immunise a tout dommage mêlée), Zephyr ( des que tu rush tu as une chance sur 2 de te faire Zephyr...), la RA sorcier, RA physical defense...

Soit c'est impossible d'arriver au corps à corps ( Defense/attaque de fort, toutes formes de CC (avec nerf de determination)), Zephyr, ou alors une fois qu' on arrive, impossible à toucher le mago avant plusieurs coups.. bulle, statuette ou pire BG et là tu te touches...
Et si tu le touches, tu lui mets 250 !!!! ouahhh !!!

Encore je suis pas à plaindre, je suis merco, c'est surement l'une des meilleures classe tank actuel, je plains les autres

A mon avis énormément de tanks arrêtent de jouer sous NF et soit ils ont le courage de rerolls un mago ou fufu, ou alors ils vont s'amuser aux vaux, ou alors ils jouent plus du tout.
C'est ptet aussi une des raisons du vide en RvR... l'absence des nombreux joueurs tanks.

J'ai l impression d'être revenu en 1.36, ( bon j'exagere un peu) mais sincerement c'est difficilement jouable un tank actuellement, faut avoir les nerfs solides.

Et je pense pas du tout que la 1.71 arrangera quoique ce soit à ce niveau là.
Citation :
Publié par Lara
Finalement le plus amusant reste en heure creuse, en duo/trio y a moyen de faire des trucs amusants, même en solo d'ailleur si la classe le permet
A la limite ouais, mais perso je peux pas jouer en heure creuse ... comme la plupart des joueurs (d'où les heures creuses ~~) et solo le soir c'est se manger un fg hib sortie de fort, ponton, sous l'eau, sur une tour, à l'arrivée des bateaux, dt.. euh nan pas là quand meme.

Bref bof quoi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

W
o
W
moi je me fait vachement chier depuis NF va plus de bon 8vs8 c'est masse vs8 ou masse vs masse

limite je lache moc j'afk en gardant spread enfoncé c'est pareil quoi :x

sinon en ce qui concerne les masses je trouve pas qu'elles ai diminuées

un exemple tout bete hier on prend beno 3 je claim le chiffre record c'etait 92 albionais d'apres un garde
(Les notes de la version 1.71 sont données plus haut)

En 1.71, le téléport dans les royaumes ennemis est limité aux forts côtiers, ce qui rend la défense des reliquaires plus facile et diminue considérablement la pression sur le royaume attaqué.

Si on lit entre les lignes, on voit aussi une volonté de créer implicitement des zones de combat plus limitées en temps normal en restreignant la mobilité (un peu sur le modèle des anciennes zones ).
Citation :
Publié par Kayanos-
Blague?
Non, ya très très largement autant de fufu sur mid que sur alb ou hib, j'avais même l'impression qu'il y en avait plus, mais bon
Sinon bah, c'est vrai que de mon coté (et de celui de la plupart des NR), NF c'est pas trop trop le délire, 8vs8 devenu quasi impossible (ou alors contre des groupes hibs full mago avec 3 rk mana + add 3-4 archers, supair ), mais bon, il faut plaire aux masses
lolito
Citation :
Publié par Fireon
Les notes de la version 1.71, dont il faut garder à l'esprit qu'elle a dû être élaborée en urgence pour contrer la grève du rvr sur plusieurs seveurs américains :

https://camelot.jeuxonline.info/?art...le&rub=8&id=80

Ouaiii on a le super up du champion depuis deux ans et demi la....
Bon j'espere que les joueurs des autres royaumes ne vont pas crier au scandale hein ;-)
Citation :
Publié par gReL
Les bugs des champis tu les subits ?
Quand tu chain riperas sur des champi intuable (cible hors vue) qui cast a travers partout toi aussi tu en auras p-e marre.
Nan c'est vrai que je ne les subit pas, je joue animiste.

Mais de là à justifier une situation a cause d'une classe ( qui doit representer meme pas 5 % des presents en RVR ) je trouve ca un peu leger qd meme.

C'est comme dire que si le RVR est pourri sur Ys c'est a cause des Levias. ( on a deja eu un post la dessus )

Pour moi c'est du meme ordre d'idee.

Faut p-e chercher ailleurs
Citation :
qui doit representer meme pas 5 % des presents en RVR
Même s'ils représentent que 5% des présents en RvR coté hib, ils représentent au moins 50% des dommages qu'on se prend en attaque/défense de fort... Surtout depuis que le bug du LOS a refait surface en Frontier.
Citation :
Publié par Pisces
C'est comme dire que si le RVR est pourri sur Ys c'est a cause des Levias. ( on a deja eu un post la dessus )
LOL ce qu'ils faut pas entendre
Citation :
Publié par Pisces
Mais de là à justifier une situation a cause d'une classe
...
C'est comme dire que si le RVR est pourri sur Ys c'est a cause des Levias.
...
Je suis sur que tu peux lister d'autres causes en disant: Ouais mais quand même, c'est pas ça qui fait que le RvR est pourri faut pas déconner !

Sauf que ptet avec l'accumulation de toutes ces causes ça devient plus si stupide de le croire, si ?

Allez j'en remets une: reliques mana.
J'suis en forme, je surenchéris: 2, 3 fg fixes et 1, 2 fg habituel sur hib, 1 habituel sur mid (et encore) et 1 sur alb pour faire genre il y en a un.
Une dernière pour la route: 3 mages minimum par groupe hib.

Maintenant c'est évident qu'on va pas demander à hib de rendre les reliques, ou de ne pas jouer comme ils veulent, mais vous vouliez des causes, en voilà.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WoW
Citation :
Publié par >.<
Sinon RvR coter mid... bah voila , on trouve un 8 vs 8 , pop de mass archer :/ Contrairement au autre royaume , nous on se paye mass archer alb/hib tandis que le nombre d'archer mid est largement inferieur ( confirmer par des personnes d autres royaume avec qui j ai discuter )
moitié des mids qu on croise voir plus je pense
en meme temps, l'autre moitie vous pouvez pas la voir, elle est wipe tellement vite qu'on dirait des fufus a force de vouloir faire des groupes de 4 sans healer pour leecher les rp, on finit par rel et faire rel les autres
Citation :
Publié par Pisces
Nan c'est vrai que je ne les subit pas, je joue animiste.

Mais de là à justifier une situation a cause d'une classe ( qui doit representer meme pas 5 % des presents en RVR ) je trouve ca un peu leger qd meme.

Pour moi c'est du meme ordre d'idee.

Ben c simple l'animiste rend la def/prise de fort impossible. Tu dois trouvé ca marrant que t champi chain des dd a 150 sans qu on puisse les tuer / mez et sans LOS.
Alors c vrai rvr de pleine osef des champi mais le rvr sur nf pour l instant c prise / def de tour / fort ou camping de pont / ponton donc c une plaie.
Mais bon c plus facile de ce dire : je rox c péon de mid / alb que d'essayer de comprendre.
chose bonne de NF : les new skin de fort et le up du pex dans les vaux , le mauvais , les zf a 2 balles et les lag .

le mauvais l'emportant sue le bon je reroll jusqu'a la com de wow
Ce n'est pas la fin du RvR traditionnel, c'est la fin du MOnnnnnnnnnnnnnnnnnndee!!
Bah Oui, Impossible de CS pénard dans un buisson avec une Vikette now avec le radar
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Vous avez testé wow? perso j'aime pas du tout, au bout 2 jours de découverte, c'est super répétitif et rien d'innovant ^^
non mais j'ai tester daoc qui lui n'a absolument plus rien d'innovant ......

qu'on me disent pas toa+nf alors qu'a elles seule , c deux extansion ont pourri le jeux avec les competences cheat et les lag engendré par les new zone rvr ...
Les soirées passent et se ressemblent ...
Des bi-groupes /as qui vont se faire une tour.
Des duo de fufu boté/optimisés comme des porcs au niveau des pontons.
Les groupes qui accueillent des solo sont ceux où le turn-over est dingue (1 deco/5 min) les fameux pick-up, bref injouable, crise de nerfs, dissolution au bout d'un quart d'heure.

Seule soirée correcte, un duo avec un merco qui maîtrise ses map et un bon gros bot pour nous deux.

Conclusion.
NF, t'as un bot et/ou t'as une grosse /as tu t'amuse; t'as pas tu déco voir un film.
Question lag, je sais pas, j'ai pas de pb mais pour ceux qui ont du lag, je comprends qu'ils arrêtent.

A un de ces jours ... peut-être ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés