Pour ma part, le gros probleme vient des bugs innombrables
Je suis tank, donc déjà c'est galère en Frontier, mais si en plus je me prends des DD, des pets, des bolts, fleches a travers les murs/portes... C'est même pas la peine.
Sans parler des bugs des portes des forts, le lag qui avantage les classes de type mago ou archer.
Je trouve que ToA+Frontier, tue une grosse partie du jeu, toutes les classes de mêlée...
Ils ont inventé tellement de chose contre les dommages de mêlée, ML statue qui absorbe un coup, chain grapple, BG ( immunise a tout dommage mêlée), Zephyr ( des que tu rush tu as une chance sur 2 de te faire Zephyr...), la RA sorcier, RA physical defense...
Soit c'est impossible d'arriver au corps à corps ( Defense/attaque de fort, toutes formes de CC (avec nerf de determination)), Zephyr, ou alors une fois qu' on arrive, impossible à toucher le mago avant plusieurs coups.. bulle, statuette ou pire BG et là tu te touches...
Et si tu le touches, tu lui mets 250 !!!! ouahhh !!!
Encore je suis pas à plaindre, je suis merco, c'est surement l'une des meilleures classe tank actuel, je plains les autres
A mon avis énormément de tanks arrêtent de jouer sous NF et soit ils ont le courage de rerolls un mago ou fufu, ou alors ils vont s'amuser aux vaux, ou alors ils jouent plus du tout.
C'est ptet aussi une des raisons du vide en RvR... l'absence des nombreux joueurs tanks.
J'ai l impression d'être revenu en 1.36, ( bon j'exagere un peu) mais sincerement c'est difficilement jouable un tank actuellement, faut avoir les nerfs solides.
Et je pense pas du tout que la 1.71 arrangera quoique ce soit à ce niveau là.