Bonjours all , jdonne mon avis en carton
Pour résumer ce que je pense de la situation avec nf:
-Lag (pourtant j'ai le haut débit) donc sa commence mal déjà, c'est pour tout le monde la même chose mais bon c'est chiant quand même.
-Je me co, je vais a up, je dis que je Lfg, ou tout est full ou personne. Alors je me dit bon, je vais farmer faire de la tune quoi

.. super ToA impossible de faire quelque choses avec les lag de 3-10sec.
-Les quelques fois ou je décolle, bah je suis content bon groupe rank moyen 5-6L 2-3 heal chamy etc... Bref normalement un groupe avec qui tu peux faire quelques rps... Et ben non, car avec les super groupe avec 1-2 mago quand t'arrive sur 2fg (alb/hib) voir même 1fg, ou tu mez tout le premier ou sinon t'approche pas les magos, que tu broutes déjà (j'ai 25-26 dans tout les resists) je mange des blasts entre 500-800+ avec les resist rouge/jaune chamy/heals quand même alors jvoie pas pourquoi les tank devraient pas tous ou presque tous mettre des coups a 400-800 donc ca me donne pas envi de jouer tank...
Et après 3-4 /release, ça m'intéresse plus d'y retourner, le PvE même combat c'est injouable.
La solution à mes yeux, remettre nos bonne vieilles Zf (peu être un peu modifier) mais qu'il y ait du combat en plaine pas toujours 2h pour un fort ou tu te fais laminer au finale.
garder les tours et tout le tralala enlever les MG... mais se qui manque c'est de pas pouvoir faire des combats pénard sur HW,emain voir odin faire des combats comme avant, pour dire sa commence presque a me manquer de pas faire zerg en rvr par les gros bus. En gros ce qui me plairaît c'est de plus taper du bois/muraille pouvoir combattre en plaine et des mages moins imba, ou alors que les tanks tape +fort et ait beaucoup d'hps :P.
Voilà c'est assez long ^^ et vive les fautes d'orthographes.