[Ys] La fin du Rvr Traditionnel ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Mdr l'aigris est de retour!

Donnes moi la source d'où tu sors que nos Forts/Tours uppent 2 fois plus vite?

Ah zut on prend une tour on Farm!

Et oui c'est bien connu Hib c'est que des Team fixe Super Opti RR 10 lol

Encore une fois t'as rien compris aux bonus du "Royaume sous peuplé", si on perds le statu le mois prochain çà changera rien pour vous ^^ On vous farmera avec nos Team fixe HRR Opti comme avant!



...
T'es d'un cote de la barriere, moi de l'autre. Quand hib pleurait sur son sort de martyre, tu faisais ton aigri. Maintenant que ca va mieux, c'est les autres les aigris

ps: j'ai pas cracher sur Hib quand ils etaient les "martyres"
Citation :
Publié par >.<
faut bien l'aider : '(

Sinon RvR coter mid... bah voila , on trouve un 8 vs 8 , pop de mass archer :/ Contrairement au autre royaume , nous on se paye mass archer alb/hib tandis que le nombre d'archer mid est largement inferieur ( confirmer par des personnes d autres royaume avec qui j ai discuter )

Blague?
Non, ya très très largement autant de fufu sur mid que sur alb ou hib, j'avais même l'impression qu'il y en avait plus, mais bon
Sinon bah, c'est vrai que de mon coté (et de celui de la plupart des NR), NF c'est pas trop trop le délire, 8vs8 devenu quasi impossible (ou alors contre des groupes hibs full mago avec 3 rk mana + add 3-4 archers, supair ), mais bon, il faut plaire aux masses
Citation :
Publié par Terek
Le farming de tour c'est quand même assez *répétitif* a la fin et vu que c'est la majorité des fights avant ... je dis pas que le rvr avant était pas répétitif mais bon , les combats était dans des endroits varié avec de l'espace ect
Lol voila fallait pas se moquer des gens qui faisaient G1 Silo G2, on a gagné désormais c'est Silo Silo et hmmmm SILO ! (avec un petit bonus a celui qui est en haut du silo )

Falcon

Ps 1.71 c'est pas la version avec le nerf teleport ? désormais tous les combats se font sur les cotes ça restreint un peu le terrain ^^
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Donnes moi la source d'où tu sors que nos Forts/Tours uppent 2 fois plus vite?

Ah zut on prend une tour on Farm!

Et oui c'est bien connu Hib c'est que des Team fixe Super Opti RR 10 lol

Encore une fois t'as rien compris aux bonus du "Royaume sous peuplé", si on perds le statu le mois prochain çà changera rien pour vous ^^ On vous farmera avec nos Team fixe HRR Opti comme avant!
Alors oui, il y a de fortes chances que vous perdiez le statut le mois prochain, les chiffres en seraient presque meme inquiétant sur lse deux autres royaumes tellement la population active de 50 en rvr est en train de se casser la gueule...

Et non le mois prochain, tu ne farmeras plus, puisqu'à ce rythme la, YS sera aussi fascinant en RVR qu'un strip tease de weezy en mpeg... donc c'est te dire
Citation :
Publié par Falkynn
T'es d'un cote de la barriere, moi de l'autre. Quand hib pleurait sur son sort de martyre, tu faisais ton aigri. Maintenant que ca va mieux, c'est les autres les aigris

ps: j'ai pas cracher sur Hib quand ils etaient les "martyres"
Non j'ai jamais ouiné la dessus car je considère que c'etait une erreur hiberniene

Et tu crache pour essayer de trouver des excuses pasque vous etes pas à la hauteur stou


Et heu sinon je trouve aussi qu'il y a beaucoup de chasseur ^^ ( et toujours ce vilain koby! Jamais tu me mettra dans tes vidéos jamais! ( ) )

Par contre je trouve qu'il y a moins de chasseur/sicaire/ombre, ou en fait je ne jou pas aux mêmes lieux qu'eux peut-être... Neanmoins je les vois largement moins...


Et heu sinon c'est à vous de créer des lieux pour le 8vs8, faut pas attendre que l'ennemie le fasse ( car forcement il le fera à son avantage )
Citation :
Publié par morticiah
Bah c'est simple, tu lis la note de version et tu verras que tes tours uppent plus vite... c'est pas grave mon grand, ca arrive à des gens très bien de pas savoir de quoi ils parlent.

Alors oui, il y a de fortes chances que vous perdiez le statut le mois prochain, les chiffres en seraient presque meme inquiétant sur lse deux autres royaumes tellement la population active de 50 en rvr est en train de se casser la gueule...

Et non le mois prochain, tu ne farmeras plus, puisqu'à ce rythme la, YS sera aussi fascinant en RVR qu'un strip tease de weezy en mpeg... donc c'est te dire
Source? Trouves moi la source?
et en plus ils ont rajouté une porte au silo

non ce qu il manque vraiment c est de réussir a trouver des ennemis sans avoir besoin de taper des portes .... limite il faudrait qu on définisse une aire de jeu de base

ou un patch mythic pour : /who hadrien => 50 albionnais et 67 ennemis dans la zone

emain etait lourd , mais il avait l'avantage qu'on savait ou chercher du koby

p.s :raté falcon , j'étais aussi CA comme quasiment tous les GA d'origine
Citation :
Publié par morticiah
Autant pour moi, je nous voyais deja en 1.71... labsus revelateur...
Je me permet de te re quoter quand même, juste pour le plaisir

Citation :
Posté par morticiah
Bah c'est simple, tu lis la note de version et tu verras que tes tours uppent plus vite... c'est pas grave mon grand, ca arrive à des gens très bien de pas savoir de quoi ils parlent.
:)
Je voulais juste dire que perso je possede un odin avec un bon rank/stuff/ML mais c'est pas pour autant que je m'amuse sur NF(je pense arreter daoc bientot->monte un meno :-D), pourtant c'est un magot mais bon ca m'attire pas plus que ca, entre bouffer 54archers en stick ou bien 2shot des pauvres gars et prendre des ubber tartes a 200 par des tank 8L+ (thx hp4) , je vois plus trop ou est le challenge, a mon avis y en a surement plus a jouer aux echecs contre kasparov que essayer de tuer des mechants a daoc a 8

sur ce, go pas payer votre abo a la fin du mois et come with me on D&L
Déjà il me semble que le changement majeur de la 1.71, corrigez si je me trompe, c'est de faire en sorte que le reliquaire ne puisse contenir que la relique du royaume. Les reliques des autres royaumes se trouvent... dans de simples forts. Ce qui permet de relancer plus facilement le jeu des reliques (parce que sinon, une attaque relique ça s'étend, disons, sur deux, trois, quatre jours, c'est long ).

Cela dit, en 1.71, les royaumes sous-peuplés bénéficient de réels avantages hein Pas comme les hochets qu'on a en ce moment (et vive la stigmatisation, à chaque fois qu'on achète un PNJ - style hâteur pour solo, ce qui est à mon sens un des grands progrès de NF : on peut solo sans être fufu - ça nous est répété, je vois pas pourquoi vous nous jalousez hein ).

Enfin, la 1.71 est venue corriger les gros problèmes de la 1.70 qui ont amené à de véritables grèves du rvr, structurées et encadrées, sur certains serveurs, et la désertification des zones sur les autres. On a pu voir ça sur le forum "Autres serveurs" un mois après la sortie de NF aux USA à peu près, donc la situation d'Ys est parfaitement "normale". Ce qui ne l'est pas, imo, c'est justement qu'on soit passé en 1.70
Bonjours all , jdonne mon avis en carton

Pour résumer ce que je pense de la situation avec nf:

-Lag (pourtant j'ai le haut débit) donc sa commence mal déjà, c'est pour tout le monde la même chose mais bon c'est chiant quand même.

-Je me co, je vais a up, je dis que je Lfg, ou tout est full ou personne. Alors je me dit bon, je vais farmer faire de la tune quoi .. super ToA impossible de faire quelque choses avec les lag de 3-10sec.

-Les quelques fois ou je décolle, bah je suis content bon groupe rank moyen 5-6L 2-3 heal chamy etc... Bref normalement un groupe avec qui tu peux faire quelques rps... Et ben non, car avec les super groupe avec 1-2 mago quand t'arrive sur 2fg (alb/hib) voir même 1fg, ou tu mez tout le premier ou sinon t'approche pas les magos, que tu broutes déjà (j'ai 25-26 dans tout les resists) je mange des blasts entre 500-800+ avec les resist rouge/jaune chamy/heals quand même alors jvoie pas pourquoi les tank devraient pas tous ou presque tous mettre des coups a 400-800 donc ca me donne pas envi de jouer tank...
Et après 3-4 /release, ça m'intéresse plus d'y retourner, le PvE même combat c'est injouable.

La solution à mes yeux, remettre nos bonne vieilles Zf (peu être un peu modifier) mais qu'il y ait du combat en plaine pas toujours 2h pour un fort ou tu te fais laminer au finale.
garder les tours et tout le tralala enlever les MG... mais se qui manque c'est de pas pouvoir faire des combats pénard sur HW,emain voir odin faire des combats comme avant, pour dire sa commence presque a me manquer de pas faire zerg en rvr par les gros bus. En gros ce qui me plairaît c'est de plus taper du bois/muraille pouvoir combattre en plaine et des mages moins imba, ou alors que les tanks tape +fort et ait beaucoup d'hps :P.

Voilà c'est assez long ^^ et vive les fautes d'orthographes.
Tite question comme ca en passant.

Il est passé ou le bus de 120 Albs qu'il y avait avant NF et qui tournait sans but en MMG et AMG ?

La on lui donne un but il disparaît ...

J'ai du mal a saisir.
En dehors de toutes les raisons invoquées ici.
Les Bugs ? Tout les monde les subit
Les PNJ a 2 sous ? Laissez moi rire ...

Quand je lis les réactions ici, j'ai plus l'impression de voir des "gamins venir pleurer parce qu'on a cassé leur jouet (Emain)" que de réels arguments bien fondés.
Rien que le titre du Post en lui-meme me conforte dans cette idee.

Au tout debut de NF j'avais vraiment peur du rouleau compresseur Alb.
Je me disais qu'on allait se faire marcher dessus, et que nous aurions bien du mal a gerer tout ca. et qu'Hibernia allait bien souffrir ici.

Finalement c'est l'inverse qui se passe.

Je reste perplexe, reveillez vous dediou !!!
j'vais faire court..... franchement depuis Nf j'ai RvR deux fois en groupe , j'ai fais 200k , je me suis amusé .... mais j'ai l'impression d'en avoir déja fais le tour (sans pour autant l'avoir fait ) et daoc en ce moment ça me motive carrement pas....

My 2 cents.
Falk a tout expliquer, si y a plus personne en RvR c'est à cause des monstrueux avantage que nous a accordé GOA ( bouh ils abusent :/ )

Et pour que tlm se rende compte de l'ubbertitude de ces bonus je vais vous les montrer ( attention c'est très long il va falloir être patient pour tout lire parce qu'il y en a un MAX !!!! )

Citation :
Les royaumes sous-peuplés bénéficieront d'une réduction bonus de 50% sur les achats effectués aux points d'ancrage et sur le coût de maintenance des forts dans New Frontiers.

Achats aux points d'ancrage : 5 pièces d'or/5 primes de royaume/5 primes de royaume de guilde
Coût de maintenance des forts (en fonction de leur niveau) : 25, 25, 25, 25, 50, 100, 150, 200, 250, 500 primes de royaume de guilde
Coût de maintenance horaire des tours (en fonction de leur niveau) : 3, 3, 3, 3, 5, 10, 15, 20, 25, 50 primes de royaume de guilde
Source : http://daoc.goa.com/fr/

Je pense que ça expliquer bien pkoi tout les Albs/Mids se font farmer par les pbae ( qu'ils n'ont pas eux d'ailleurs )
Citation :
Publié par Pisces
Tite question comme ca en passant.

Il est passé ou le bus de 120 Albs qu'il y avait avant NF et qui tournait sans but en MMG et AMG ?

La on lui donne un but il disparaît ...

J'ai du mal a saisir.
En dehors de toutes les raisons invoquées ici.
Les Bugs ? Tout les monde les subit
Les PNJ a 2 sous ? Laissez moi rire ...

Quand je lis les réactions ici, j'ai plus l'impression de voir des "gamins venir pleurer parce qu'on a cassé leur jouet (Emain)" que de réels arguments bien fondés.
Rien que le titre du Post en lui-meme me conforte dans cette idee.

Au tout debut de NF j'avais vraiment peur du rouleau compresseur Alb.
Je me disais qu'on allait se faire marcher dessus, et que nous aurions bien du mal a gerer tout ca. et qu'Hibernia allait bien souffrir ici.

Finalement c'est l'inverse qui se passe.

Je reste perplexe, reveillez vous dediou !!!
Les bugs des champis tu les subits ?
Quand tu chain riperas sur des champi intuable (cible hors vue) qui cast a travers partout toi aussi tu en auras p-e marre.
Message supprimé par son auteur.
Perso je trouve le rvr naze et c'est pas à cause des lag, bug ou l'aide accordé à hib.
Je regrette les anciennes zone rvr et les bus.
Je vois pas ou NF a révolutionner le rvr, je pense plutôt qu'il l'a tué.
Bref à l'heure actuel le craft m'amuse que le RvR.
Ce qui manque dans Nf c'est trouvé du monde facilement ailleurs que près d'un fort.
La téléportation dans un fort devrait être payante (plus tu veux te tl loin plus tu paies en primes).
On pourrait ainsi trouver plus de monde en déplacement.
__________________
http://gardiens.hibernia.free.fr/celtyx.jpg
NF,c est bien mais à petites doses . je joue la nuit et j évite trop de lag (et encore ........)mais franchement, j ait pas vu pire version que celle la niveau bug et lag
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés