[Ys] La fin du Rvr Traditionnel ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est assez fort une telle réaction spontanée d'une grosse masse de joueurs en même temps.. Je vis à peu près pareil, une lassitude, alors que j'adore mon perso en même temps..
Je rejoins un peu Lara, je crois que c'est plus marrant en solo/duo/trio à certaines heures.

Et merci Falcon je suis de l'élite moi aussi alors

J'adore les spoilers à tendance subliminale de fiinal =)
Citation :
Publié par Emrys AlTrahern
Je vis à peu près pareil, une lassitude, alors que j'adore mon perso en même temps..
J'avoue c'est bien ça le pire
LA réponse à la question du titre du post est oui, et c'était d'ailleurs l'objectif de NF.
Maintenant concernant les difficultés actuelles, à mon avis elles sont dues à des problèmes d'adaptation. Les gens restent dans les anciens schémas,alors qu'ils n'ont plus court.
Concernant plus précisément YS et la désaffection actuelle du RVR. Elle a pour origine deux facteurs.
Tout d'abord je pense qu'on peut l'imputer à des problèmes de leaders aussi bien pour Midgard que pour Albion. Avec NF les effectifs d'une guilde fut elle une grosse guilde sont insuffisants pour défendre ou attaquer. Il est nécessaire qu'il y ai des leaders pour coordonner les BG, la gestion ne peut plus être faite uniquement par une guilde. Apparement ce changement à du mal à passer chez les grosses gu.
L'autre facteur expliquant cette désaffection est que NF marque la mort du RVR traditionnel orienté 8V8 et son corollaire l'optimisation des groupes. Or c'était le schéma le plus répandu en RVR pré NF.
Quand meme quelques chiffres ce soir :

Hibernia une bonne cinquantaine

Albion 60 dans le BG en gros

Pour un vendredi soir c'est éloquent ces chiffres je trouve.
J'vai seulement me connecter moi, pour dire bonjour

Leur carte a la con la, peuvent la virer... virer ces flammes, ces épées et ces teleports, on arivera peut etre a s'amuser... c'est ça que ça change la 1.71 ?

Paske La, j'en peux plus de cette bouse

J'attends WoW et une vraie dose denouveautées : x
L'autre facteur expliquant cette désaffection est que NF marque la mort du RVR traditionnel orienté 8V8 et son corollaire l'optimisation des groupes. Or c'était le schéma le plus répandu en RVR pré NF.
Je te rassure sur Hib on peut toujours RvR à 8, et avec encore plus d'optimisation (RA inside )
Franchement détruisez ToA+Nf et on y retourne en 1.61 ou 1.63, simple et super
clairement need ma team 2svg 1zerk ss nerf avec les 3 heal ki ont le debuff cadence insta qui interompt :>
Nan mais sérieux quand on voyait les soiré pitoyable de rvr avant Nf ba je regrette pas, le bon gros bus qui campait mmg sans autre but bien content qu il n existe plus dans ce contexte, le RVR c est avant tout des prises de fort, défense de royaume, et autres combats pvp
Citation :
Publié par Kayanos-
8vs8 devenu quasi impossible
et le 8vs 9 ?

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Elurien
Quand meme quelques chiffres ce soir :

Hibernia une bonne cinquantaine

ouais meme 20 je dirais tellement sont en sous nombre ~~ faut arreter la...
j'ai pris un screen ce soir si tu veux ou t'as bien plus de 50 hib...
c'est vrai que ce soir ca faisait peur ....

albion motivé , tente par trois fois de prendre juste une tour ... en masse ... pour etre sur de tenir

tu parle de masse hibernia est venu nous refroidir facilement a deux fois plus

YS , quoi qu'on en dise , est un serveur a peu près equilbré en population ( la preuve hibernia est bien plus nombreux des que les deux autres royaumes sont un poil démotivés)

alors je n'imagine meme pas ce que ca doit etre sur les serveur ou il y a un reel déséquilibre
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
ouais meme 20 je dirais tellement sont en sous nombre ~~ faut arreter la...
j'ai pris un screen ce soir si tu veux ou t'as bien plus de 50 hib...
Oui mais on sait toujours pas sur quoi se base Mythic pour définir que tel ou tel royaume est sous peuplé

Il faut voir aussi autre chose... Le fait que Hib est très présent ( malgrès notre petit nombre ) ce qui encourage le royaume à venir en rvr Quand je vois 50% du royaume en Rvr je suis très content, mais je me dit que c'est une passade...

Mais bon... Hib RoxX nan ? ( )
Citation :
Publié par jaxom
c'est vrai que ce soir ca faisait peur ....

albion motivé , tente par trois fois de prendre juste une tour ... en masse ... pour etre sur de tenir

tu parle de masse hibernia est venu nous refroidir facilement a deux fois plus

YS , quoi qu'on en dise , est un serveur a peu près equilbré en population ( la preuve hibernia est bien plus nombreux des que les deux autres royaumes sont un poil démotivés)

alors je n'imagine meme pas ce que ca doit etre sur les serveur ou il y a un reel déséquilibre
Alors oui on a vu masse alb, mais mal soudés, et grosse masse hib en Défense
Edit : On a vu des petites masses Mids aussi de çà et là, il y a eu 2 combats super intéressant à nGed T3 Hib a trépassé à chaque fois d'ailleurs

Multitude de lead qui a su faire les groupes, puis les BG, puis les fusions de BG, pour arriver à des chiffres sympa en defense petite touche de fierté hiberniene quand même je l'avou Non pas pour les batailles vaincqu, mais pour la mobilisation
Personnellement j'ai resenti un avant samedi soir et un après samedi soir de la semaine passe, les albs étaient beaucoup moins présents sur les BGs et beaucoup moins motivés après ce qui s'est passé.

après, a mon avis le reste des explications à déjà été donné : masse groupe opti hib avec pas grand chose en face, masse d'archer qui add(et non, il y'a au moins autant de chasseurs que le reste, en plus ces charognards sont ultra chiants avec leur pet), bugs qui ont largement décourager ceux qui avaient envie de prendre des forts, difficulté un peut plus grande à former des groupes...
90% du RvR est basée sur la prise//défense de tours.
A ce jeu la, Ubbernia est le mieux loti pour exceller dans ce jeu. (champi, RA déterminantes sur des classes déterminantes)
Rajoutons 3 bon gros groupes fixes HRR qui déchirent bien.
Et voila le RvR aujourd'hui.

Hib roXX tout le monde dans quasi 80% des situations. Mid et Alb se contentant de rel en chaîne. (ajoutons pour Alb qqs 11L qui font KikooMartineEnVacancesAuPontMid)

Ajoutons une bonne grosse dose de bug (certes qui affectent tlm) digne des meilleures BETA du monde et je pense qu'il n'est nullement besoin d'en rajouter pour tenter de justifier la pseudo-grève RvR d'en ce moment.

Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait changer la donne.
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
Une vraie attaque relique d'alb qui ne constitue pas une simple escarmouche de 40 personnes ? Genre de la bonne attaque à l'ancienne, avec un plan déterminé, des roles assignés, (à 7h du mat ? roh oui, souvenirs souvenirs ), 1 ou 2 groupes fixes dans la masse pour éviter de rip sur un pbaoe et 2 RA ...

Je suis certain que sans relique mana hib retournera dans le mutisme qui les a doté du blason de royaume sous peuplé.

(Je vous vois venir: Bah vas y organise la ton attaque de ouF § Ouep, mais j'ai pas l'âme d'un conducteur de bus, je laisse ça à ceux qui savent rassembler de grandes masses. (et qui veulent pas défendre les reliques mana tout ça :d))
Citation :
Publié par Scarface
90% du Rv[...] la donne.
Dis moi vieux nain qui pu...

Combien d'Animiste as tu pu voir ce soir?

Citation :
RA déterminantes sur des classes déterminantes
venant d'un MID je trouve çà complètement provocateur au vu Justement de ce que tu décris. Je n'irai pas plus loin mais j'en pense pas moins... L'abus au niveau du Super equilibrage des RA penche en faveur ( encore ) de Mid, et je ne décris meme pas les RA 5L qui sont monstrueuses pour Mid...

Citation :
Hib roXX tout le monde dans quasi 80% des situations. Mid et Alb se contentant de rel en chaîne. (ajoutons pour Alb qqs 11L qui font KikooMartineEnVacancesAuPontMid)
çà c'est vrai <sort ses lunettes de soleil>
On pete tout

Citation :
Ajoutons une bonne grosse dose de bug (certes qui affectent tlm) digne des meilleures BETA du monde et je pense qu'il n'est nullement besoin d'en rajouter pour tenter de justifier la pseudo-grève RvR d'en ce moment.
Vous en avez de belles d'excuses ^^ Pour info, je sais pas si vous etiez au courant
Mais c'etait Envers Albion les grèves... Pas envers Hib ( sauf au tout début, mais Mythic a eu l'idée de nous faire sauter quelques patch, ce qui n'est pas plus mal : impossible de poser un champi sur une section Haut dessus de là ou on se trouve )

Bon allez je vous propose un truc... Je delete et je viens chez vous mettre le feu
Si vous avez personnes
@Final : j'aimerais croire a ce genre de chose ... mais avec la warmap, comment préparer ce genre d'évents sans attirer l'attention ?

@Feant : A tiens j'ai oublié de rajouter une bonne dose de mauvaise fois de ta part
comment ça ça n'influe pas sur le royaume ?

*le fil est il posté uniquement sur la soirée du vendredi 10 décembre ?
*vas plus loin et dis moi ce que tu penses, je suis curieux.
*vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. Le post de Nissem parle d'ennuis des Hibs par manque de présence Alb et Mid, donc oui je pense qu'on peut parler de pseudo-grève Mid Alb puisqu'il faut te mettre les points sur les i.
Maintenant ton ouin sur les champis, je n'en ai cure, je pourrais tout aussi bien te dire que les Gtae ne peuvent plus placer leurs cibles a travers un plancher, tout le monde s'en fout c'est comme ça.
*Non reste sur Hib, on a déjà nos kikitoutdur joliens

PS:Tu peux me MP sur les RA (et je rajouterais même les MLs) si tu préfères que de poster a la suite.
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
Perso la seule chose que je reproche à NF c'est la galère pour faire du rvr "normal", on tourne 20min le long des rives et des forts sans rien trouver, résultat on est tjs obligé de flood la /rw en esperant repérer un inc sur une tour.

Fini les bus de 100+ ces derniers temps la population est pas mal repartie entre les vaux et les ZF et c'est tant mieux.

(special hug à Wawan , Sawashyer, Ouillesapik, Newhope, Barbar, Hachemenu pour la soirée sympa à quartz)
Citation :
Publié par Scarface
@Final : j'aimerais croire a ce genre de chose ... mais avec la warmap, comment préparer ce genre d'évents sans attirer l'attention ?

@Feant : A tiens j'ai oublié de rajouter une bonne dose de mauvaise fois de ta part
comment ça ça n'influe pas sur le royaume ?

*le fil est il posté uniquement sur la soirée du vendredi 10 décembre ?
*vas plus loin et dis moi ce que tu penses, je suis curieux.
*vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. Le post de Nissem parle d'ennuis des Hibs par manque de présence Alb et Mid, donc oui je pense qu'on peut parler de pseudo-grève Mid Alb puisqu'il faut te mettre les points sur les i.
Maintenant ton ouin sur les champis, je n'en ai cure, je pourrais tout aussi bien te dire que les Gtae ne peuvent plus placer leurs cibles a travers un plancher, tout le monde s'en fout c'est comme ça.
*Non reste sur Hib, on a déjà nos kikitoutdur joliens

PS:Tu peux me MP sur les RA (et je rajouterais même les MLs) si tu préfères que de poster a la suite.
En même temps tu evites mes questions ^^ Vous vous plaignez ( ouin ouin ) des animistes, mais je te la repose encore : Combien en vois tu en Rvr?

Aller plus loin? Prends donc un Calculateur de RA, et fais les comparaisons avec ce que gagnent les hibs et les mids. Trouves moi une RA abused ( sauf celle des champions ) coté Hib comparé à celles des mids...

La pseudo grève Mid/Alb je l'explique très bien : Où sont les leads?
Prenons coté mid : Avant NF, LNM faisait le gros du boulot. LNM n'est plus présent. Qui prend la relève? Que font tous ces petits midous perdus sans lead?

Les gtaoe peuvent passer une section détruite

Tu es sur que tu veux pas que je vienne? Moi çà me dit bien elles sont jolies vos vikettes
Citation :
Publié par Touf
Perso la seule chose que je reproche à NF c'est la galère pour faire du rvr "normal", on tourne 20min le long des rives et des forts sans rien trouver, résultat on est tjs obligé de flood la /rw en esperant repérer un inc sur une tour.

Fini les bus de 100+ ces derniers temps la population est pas mal repartie entre les vaux et les ZF et c'est tant mieux.

(special hug à Wawan , Sawashyer, Ouillesapik, Newhope, Barbar, Hachemenu pour la soirée sympa à quartz)

c'etait peu etre sa l'idée au bout du compte

can on etait 500+ dans une zone sa plantai, la solution est = on eparpie les gens

un peu en ZF un peu au vaux et un peu en pex resultat plu de plantage

merci mythic
Citation :
Publié par Feant | Bonane

La pseudo grève Mid/Alb je l'explique très bien : Où sont les leads?
Prenons coté mid : Avant NF, LNM faisait le gros du boulot. LNM n'est plus présent. Qui prend la relève? Que font tous ces petits midous perdus sans lead?
La LNM est présente en RVR, mais NF introduit un changement de dimension, le RVR c'est maintenant au niveaux des BG, même une guilde importante comme la LNM ne peut pas faire de prise ou défense de fort seul. Dans NF il faut savoir fédérer autour de soi ne serait que pour les claim de tours.

Citation :
Publié par Nisseem
Je te rassure sur Hib on peut toujours RvR à 8, et avec encore plus d'optimisation (RA inside )
Ces groupes (NS et CF dans mon esprit) là farment, mais ne font pas de RVR au sens propre et ils ne sont bon pour l'instant que dans un type de configuration beaucoup de gens entassé sur un petit espace.
cna je pense que avant NF y a des soir ou on pouvai meme plus rentré sur le serveur parce qu'il etait full (broc egalement) et que maintenant c tout juste si on toruve du monde en rvr ....

je prevoie vidage des serveur pour debut 2005
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés