Aller à la page... |
[Ys] La fin du Rvr Traditionnel ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Franchement détruisez ToA+Nf et on y retourne en 1.61 ou 1.63, simple et super
![]() |
![]() |
|
|
Quand meme quelques chiffres ce soir :
Hibernia une bonne cinquantaine Albion 60 dans le BG en gros Pour un vendredi soir c'est éloquent ces chiffres je trouve. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est demodé surtout... enfin bon si ca l'amuse ![]() |
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Feant / Luriikiki |
Feant / Luriikiki |
|
@Feant : A tiens j'ai oublié de rajouter une bonne dose de mauvaise fois de ta part ![]() comment ça ça n'influe pas sur le royaume ? ![]() *le fil est il posté uniquement sur la soirée du vendredi 10 décembre ? *vas plus loin et dis moi ce que tu penses, je suis curieux. *vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. Le post de Nissem parle d'ennuis des Hibs par manque de présence Alb et Mid, donc oui je pense qu'on peut parler de pseudo-grève Mid Alb puisqu'il faut te mettre les points sur les i. Maintenant ton ouin sur les champis, je n'en ai cure, je pourrais tout aussi bien te dire que les Gtae ne peuvent plus placer leurs cibles a travers un plancher, tout le monde s'en fout c'est comme ça. *Non reste sur Hib, on a déjà nos kikitoutdur joliens ![]() PS:Tu peux me MP sur les RA (et je rajouterais même les MLs) si tu préfères que de poster a la suite.
Daoc : - Scarye Valkyrie 10l1 <YS / Spirit> - Scarie Heal 11l2 <YS / Spirit> - Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear> - Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear> - Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz> - Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz> - Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel> Vanguard SoH : - Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit> - Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit> WaR : - Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit> |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Aller plus loin? Prends donc un Calculateur de RA, et fais les comparaisons avec ce que gagnent les hibs et les mids. Trouves moi une RA abused ( sauf celle des champions ![]() La pseudo grève Mid/Alb je l'explique très bien : Où sont les leads? Prenons coté mid : Avant NF, LNM faisait le gros du boulot. LNM n'est plus présent. Qui prend la relève? Que font tous ces petits midous perdus sans lead? ![]() Les gtaoe peuvent passer une section détruite ![]() Tu es sur que tu veux pas que je vienne? Moi çà me dit bien elles sont jolies vos vikettes ![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|